Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gaena
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Mokuren si tu veux des photos envoie moi en mp ton mail...

Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Le coeur serré je vous écris ces dernieres lignes.

Le départ d India me tort le coeur pour bien des raisons, surtout celle de la fin, du deuil, de la fin de ce topic sans doutes aussi.

Nous l avons bcp alimenté et deux de vous partent vers d autres directions, india ta vie de femme libérée et Gaena ta vie de maman libérée aussi.

Je ne sais pas pourquoi je me sens si morose a vous écrire ces quelques lignes sans doutes parce que je sens moi aussi venir la fin d une très très longue période de ma vie qui m aura pris énormément d énergie, de larmes, de doutes. Je suis enceinte et pas un jour je n ai l'impression de profiter de cette sixième grossesse ( 7 ème en réalité) ce qui m attristé énormément aussi. Sans doutes le boulot. Les enfants. Le stress. L absence de repos qui fait que jamais je ne me suis posée en savourant ce ventre rond et cette douce sensation de bébé qui bouge.

Bref. Je ne suis pas là pr m épancher sur ma grossesse. J espère que je trouverai le temps de savourer juste un peu.

Je vous souhaite sincèrement de vous épanouir. De rester alignée. De ne jamais vous écarter de vos valeurs de femme, d humain.

La famille et la maternité ont énormément compté dans ma vie. En ce qui me concerne je suis sur le chemin du deuil d énormément de choses. Et je sais que cela passera par la perte de pas mal de personnes qui étaient sensée sur papier être présente dans les moments de vie difficiles.
Vous avez été là depuis plus d' un an et demi. India d abord, fraise et vous plus récemment. Il ne faut pas de lien familial pr se soutenir et se comprendre.
Ça m a beaucoup aidé. Soutenu.

Je sais que je continuerai à venir lire sur les forums mais je sais qu a mon âge je vis aussi mes derniers chapitres, et je me sens tout à fait décalée par rapport à d autres.

Gaena je te souhaite de trouver la paix et l amour avec ta petite merveille.

India, Elise comme moi, tout de cette vie que tu as façonnée est inspirant pr une femme comme moi. Continue à avancer comme tu le fais chaque jour'

Mokuren je te souhaite de tout mon coeur cette grossesse tant désirée qui viendra tôt ou tard c est certain.

A toutes je vous souhaite le meilleur

Je vous embrasse
FèveDeGroseille
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Je me permets de faire irruption car je vous suis en sous-marin depuis 3 ans.

Vos parcours m’ont bouleversé, j’ai suivi vos essais, vos espoirs, vos deuils, vos victoires… Indael, tu as vraiment su porter un petit monde ici.

Et pour finir, j’ai tant espéré que la paix revienne chez Gaena. Toutes mes félicitations pour ta merveille et cette note si positive et pleine d’espoir qui clôture aussi mon passage ici.

Vous êtes des femmes extraordinaires, j’ai admiré votre sororité et tant appris à vos côtés.

10 ans ou plus nous séparent et pourtant…. je sais que vos discours et expériences résonneront en moi, peut-être pas de suite, mais un jour, quand le moment sera venu, je repenserai à vous.

Vous êtes si fortes et fragiles. C’est fou tout ce qui repose sur les épaules des femmes. Vous pouvez être fières de vos parcours. Vraiment. Mais vous le savez déjà.

Babychou et Mokuren, le chapitre n’est pas clos pour vous. Alors je vous souhaite le meilleure pour vivre une suite et un début de grossesse apaisés !
BB1: C7 + 🌈 après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Babychou j'attendais ton retour avant de tenter de clore vraiment ce chapitre ici..
Car j'ai encore mal... parfois...
Ce lien invisible mais pas si invisible que ça....vers cette attirance inexplicable pour la maternité.
Je n'y ai plus ma place.
Je dois avancer coûte que coûte.
Même si ça fait encore mal parfois.
Tu vas me manquer babychou, Elise comme moi.
Prends le temps ma belle, penses à toi. Tu le mérites.

Féve de groseille merci beaucoup pour tes mots.
C'est très touchant de savoir que tu as suivi nos histoires...comme un feuilleton 🤣
Tu m'étonnes...avec tous ces rebondissements...
On pourrait écrire des scénarios ici sur le forum.
Je te souhaite tout le meilleur à toi aussi.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Oh India

Tu sais, en toute sincérité. Je me vois quand je te lis dans exactement quelques années. Je sais que comme toi je vais avoir extrêmement dur. Avec toujours cette satanée nostalgie qui me poursuivra longtemps, longtemps, longtemps encore. Cette douleur a l évocation d une grossesse. Ces souvenirs innombrables que tu as collectionné comme moi avec tes bébés. Ces petits corps que tu as porté. Consolé. Relevé. Soigné. Écouté. Grondé. Ces purées que tu as donné. Ces réveils la nuit pr allaiter ou pr changer leur petite fesse. Ces heures de portage. Ces moments de doutes. De joie. De rires. De pleurs.

Je te l avais déjà écrit mais je te sens parfaitement là où tu devais être aujourd'hui. Je ne peux que comprendre cette mélancolie particulière relative à la maternité et toutes ces déclinaisons. Nous sommes quasi pareilles.

Il m est venu l'idée pr plus tard que je pouponnerai les enfants de mes enfants. Cette douce idée m'a mis du baume au coeur.

Tu vas me manquer. Tu as vécu mes essais depuis mi 2022. Ma fausse couche. Mes déboires en famille. Belle famille. Je me demande a qui j expliquerai tout ça a présent...
Tant de femmes sont passées ici sans que je ne sache ce qu'elles sont devenues...fraise, groot, naxen, sernin...ne me laisse pas sans nouvelles. Passe a l occasion faire un petit coucou. Ce topic était devenu une saga de femme...☺️

Fève merci pr tes mots. Je te souhaite bcp d amour et de bonheur. J espère que nous avons pu te guider vers ce qui semble être simple mais qui ne l'est pas...le corps de la femme.

Je vous embrasse
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles,

Comme ma jolie Fève, je vous lis depuis le début, sans intervenir car par tout à fait à ma place (mais pas si loin ma foi).

Vous êtes un super groupe de femmes, malgré vos différences et vos parcours ! Vous m’avez beaucoup émue, l’apogée étant la naissance de ce merveilleux Timothée, je me faisais un sang d’encre et je suis tellement soulagée de l’issue si heureuse !

Je voulais juste vous dire : que vous arriviez à des étapes différentes de vos vies ne soit pas mette à mal la belle amitié qui s’est créée entre vous… ce n’est pas parce que vous prenez des chemins différents que vous devez cessez d’échanger ! Que le forum ici ne soit plus le moyen le plus idéal c’est un fait, mais continuez d’échanger en privé, en groupes de mail, sur whatsapp ou un autre canal !
Bien sûr ce n’est pas ma place de vous dire quoi faire, évidemment, mais ce n’est pas parce qu’une amitié est virtuelle, qu’elle n’en est pas moins réelle.

Prenez soin de vous 😘

(Et je retourne dans mon petit sous-marin, bloup bloup bloup)
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Merci Darkshine pour tes mots justes.
Tu as raison. Sur toute la ligne.
C'est juste moi qui ne me sens plus à l'aise avec tout ce qui ramène à la grossesse ici...
Un mélange de tristesse et de "plus à ma place"...
Ne trouvant plus ma place , ni l'envie de rester en contact avec tout ça ..je n'ai pas trouvé d'autre issue que de me soustraire.

Mais en effet, je serais là première ravie de garder le contact
Je vous envoie les filles mon WhatsApp, Facebook et mail en mp.

Merci encore Dark.

Babychou ton msg m'a beaucoup touchée.

Je vous embrasse toutes
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Les filles je vous ai envoyé mes coordonnées par mp. Dites moi si vous les avez bien reçues.

Bisous
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien.

Comme suggéré par des copinautes plus haut, peut être serait ce sympa d échanger nos WhatsApp et créer un groupe. Échange qui veut échanger. Sans obligation de réponse car je sais que les WhatsApp supposent souvent une réponse directe mais ce n est pas du tout le but. Le but est de trouver un canal de communication plus réaliste et plus en phase avec nous toutes ..

C est juste une proposition les filles

Gaena j espère que tu vas bien. Que bébé prend ses marques. Je pense bien à vous deux et au retour imminent dans ton cocon familial.

India je suis contente d avoir mis un visage sur ce pseudo que je lis depuis si longtemps

Mokuren alors ces dpo? Ou en es tu???dpo14?

Bisous les filles
Gaena
Top fraise
Top fraise

Babychou contente d avoir des nouvelles. Pour ma part je ne suis pour le moment plus sur WhatsApp ayant coupé avec tout mon entourage pendant la grossesse. Je préfère passer ici de temps en temps où par mail. J espère voir ta fille d ici quelques mois.
De mon côté le lien et l attachement a ce bébé ont été immédiats. Mais cela n occulte pas toutes les difficultés a venir pour l organisation les suites etc.
Et mon corps est totalement à reconstruire. Mon esprit aussi. Sacrée épreuve en tous cas
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations