Les bébés de juin 2024

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Chocoladyd
Fraise active
Fraise active

Re: Les bébés de juin 2024

Alice89 a écrit : 10 oct. 2023, 20:55 Coucou Melanie
Bienvenue je vois que nous sommes pile poil dans les même dpo du coup
J’ai eu mes dernières règles le 10 septembre mais j’ai ovulé tout comme toi le 23
Du coup je suis à dpo 17
Félicitations à toi
Première pds pour moi à dpo 12 :56
Deuxième hier à dpo 16: 753

Tu vas refaire une autre pds ?
Coucou Alice,
On se suit de près effectivement.
Je vous dirai mon taux demain les filles. Bonne soirée
DDR le 11/09
Test précoce :+++: le 06/10

Melye078
Première fraise
Première fraise

Chocoladyd : On est pas vraiment loin, je suis à même pas 10 km de Poissy :)

Elsa973 : merci félicitations également à toi :) Oui c’était long mais ça en vaut la peine au final :) j’avais un rendez vous de prévu hier pour justement parler de ce qu’on aller mettre en place pour la suite et essayer d’avoir notre bébé et finalement samedi mon test était positif donc j’ai file au labo par la suite et pds à 93 j’en ai une autre à faire et j’irai sûrement jeudi ou vendredi.
Du coup ma gyneco en a profiter pour me donner une ordonnance pour une echo de datation qui aura lieu le 30/10 j’ai hâte car c’est chiant de ne pas savoir si tout va bien à l’intérieur.
J’ai des tiraillements bas ventre par moment et un mal de bas dos intense sinon rien d’autres et toi ?

Alice89 : quand je vois tes taux je m’inquiète du coup, après en regardant j’ai eu mon To positif le 23 donc normalement c’est ovulation le 24/25 septembre. Oui j’irai faire une autre pds jeudi ou vendredi pour voir si le taux évolue :)
Alice89
Fraise active
Fraise active

Melye
Non ne tkt pas moi j’ai ovulé vraiment le 23 et en 2 ou 3 jours le taux peut vraiment changer et chaque grossesse est différente
À la dernière j’ai eu 83 à dpo 16 donc pas d inquiétude
Je dois encore en faire une jeudi car j ai eu une fc en août a 9 sa
Normalement vu mes antécédents j’aurais dû avoir une écho à 6sa mais vu que ma gygy est partie en vacance pendant 2 semaines j’ai mon rendez vous le 2 novembre pour la datation
Je te comprend ça va être très très long

Chocaladyd
Oui tiens nous au courant
J’en referais une des pds jeudi je dois être suivi d’assez près
Alice89
Fraise active
Fraise active

Melye
Non ne tkt pas moi j’ai ovulé vraiment le 23 et en 2 ou 3 jours le taux peut vraiment changer et chaque grossesse est différente
À la dernière j’ai eu 83 à dpo 16 donc pas d inquiétude
Je dois encore en faire une jeudi car j ai eu une fc en août a 9 sa
Normalement vu mes antécédents j’aurais dû avoir une écho à 6sa mais vu que ma gygy est partie en vacance pendant 2 semaines j’ai mon rendez vous le 2 novembre pour la datation
Je te comprend ça va être très très long

Chocaladyd
Oui tiens nous au courant
J’en referais une des pds jeudi je dois être suivi d’assez près
Elsa 973
Top fraise
Top fraise

Melye078 a écrit : 10 oct. 2023, 21:20 Chocoladyd : On est pas vraiment loin, je suis à même pas 10 km de Poissy :)

Elsa973 : merci félicitations également à toi :) Oui c’était long mais ça en vaut la peine au final :) j’avais un rendez vous de prévu hier pour justement parler de ce qu’on aller mettre en place pour la suite et essayer d’avoir notre bébé et finalement samedi mon test était positif donc j’ai file au labo par la suite et pds à 93 j’en ai une autre à faire et j’irai sûrement jeudi ou vendredi.
Du coup ma gyneco en a profiter pour me donner une ordonnance pour une echo de datation qui aura lieu le 30/10 j’ai hâte car c’est chiant de ne pas savoir si tout va bien à l’intérieur.
J’ai des tiraillements bas ventre par moment et un mal de bas dos intense sinon rien d’autres et toi ?

Alice89 : quand je vois tes taux je m’inquiète du coup, après en regardant j’ai eu mon To positif le 23 donc normalement c’est ovulation le 24/25 septembre. Oui j’irai faire une autre pds jeudi ou vendredi pour voir si le taux évolue :)
Je te comprends totalement Mélanie. Idem je ne vois pas les jours passer jusqu'à la première écho. J'ai rdv dans 12 jours ! Je pense quand même que le temps va vite passer. Nous partons à Malte de samedi à mardi (J'ai quand même appelé ma gygy pour savoir si je pouvais prendre l'avion et c'est bon :lol: ). En plus pour une fois on part sans enfants, juste tous les 2, c'est la première fois depuis que nous sommes parents que nous partons que tous les deux en voyage. Du coup on a hâte mais en même temps si quelque chose ne va pas, on sera loin donc un peu stressant :tropdrole: .
Pour les symptômes, douleur aux seins depuis le départ, ventre qui commence déjà à sortir donc les pantalons serre :tropdrole:, quelques vertiges, constipation !
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image
Melye078
Première fraise
Première fraise

Coucou :coucou:

Alice : Je suis très inquiète de nature alors après ce qu’elle m’a dit j’arrive pas à penser à autre chose. J’irai aussi à la pds demain matin, tiens nous au courant de te résultats :)

Elsa : Passez de bonnes petites vacances, c’est bien tu vas pouvoir penser à autres choses.
Alice89
Fraise active
Fraise active

Melye
Oh oui je connais je suis anxieuse de nature aussi je serais à ma 3 eme pds demain 😅
Ça marche toi aussi tiens moi au courant
Vite la première écho j ai l impression de vivre mes journées au ralentie 😞
Je pense que les 3 premiers mois vont etre long et qu après ca ira plus vite
Melye078
Première fraise
Première fraise

Alice89 a écrit : 11 oct. 2023, 15:02 Melye
Oh oui je connais je suis anxieuse de nature aussi je serais à ma 3 eme pds demain 😅
Ça marche toi aussi tiens moi au courant
Vite la première écho j ai l impression de vivre mes journées au ralentie 😞
Je pense que les 3 premiers mois vont etre long et qu après ca ira plus vite
Oui c’est ça vivement que les 3 premiers mois soient passés il y’aura moins de stress pour toutes je pense :)
Chocoladyd
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles je viens enfin vous faire un coucou tardif , j’ai eu mes résultats tard 994 c’est pas mal je suis contente
https://zupimages.net/up/23/41/foih.png
DDR le 11/09
Test précoce :+++: le 06/10
marjorie59220

:ovu: Bonjour moi c'est Marjorie enceinte de bb4 j'ai 2 filles de 11 ans ( le 31 décembre) et 8 ans et demi et un garçon de 6 ans . J'ai fait mon test +++ le 5 octobre avec un taux prise de sang de 1100 .
Pour cette grossesse je suis a 5sa+3 et je j'ai aucuns symptômes ☺️ comme pour mon fils lol
:+++:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations