T'inquiète je suis comme toi Didine, je scrute tout

Merci Elsa ,Elsa 973 a écrit : ↑08 oct. 2023, 14:21 Bienvenue Choco ! Félicitations pour tontiens nous au courant pour mercredi. Tu es à combien de DPO ?
T'inquiète je suis comme toi Didine, je scrute tout. Les insomnies peuvent être un symptôme de grossesse. N'hésite pas à te reposer aujourd'hui le plus possible, le sport attendra
. C'est dur les premiers mois, nous avons beaucoup de symptômes, sans pouvoir en parler. Nous sommes moins efficaces au boulot, mais ne pouvons rien dire. La semaine dernière, un patient a décompensé, nous avons dû le mettre en isolement (je suis infirmière aux urgences psychiatriques). Je vais pas vous mentir, j'ai eu très peur de me prendre un coup dans le ventre ! J'étais moins présente mais en même temps je ne pouvais pas laisser mes collègues se faire frapper. Compliqué ! Mon compagnon voudrait que je m'arrête rapidement, donc il m'accompagne le 23 pour mon écho. Moi en revanche je voudrais tenir jusqu'à l'écho T1 car je me sens mal d'être en arrêt si tôt dans ma grossesse. On verra bien ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités