Les bébés de juin 2024

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elsa 973
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés de juin 2024

Bienvenue Choco ! Félicitations pour ton :r+: tiens nous au courant pour mercredi. Tu es à combien de DPO ?

T'inquiète je suis comme toi Didine, je scrute tout 🤣. Les insomnies peuvent être un symptôme de grossesse. N'hésite pas à te reposer aujourd'hui le plus possible, le sport attendra :-D . C'est dur les premiers mois, nous avons beaucoup de symptômes, sans pouvoir en parler. Nous sommes moins efficaces au boulot, mais ne pouvons rien dire. La semaine dernière, un patient a décompensé, nous avons dû le mettre en isolement (je suis infirmière aux urgences psychiatriques). Je vais pas vous mentir, j'ai eu très peur de me prendre un coup dans le ventre ! J'étais moins présente mais en même temps je ne pouvais pas laisser mes collègues se faire frapper. Compliqué ! Mon compagnon voudrait que je m'arrête rapidement, donc il m'accompagne le 23 pour mon écho. Moi en revanche je voudrais tenir jusqu'à l'écho T1 car je me sens mal d'être en arrêt si tôt dans ma grossesse. On verra bien ...
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image

Chocoladyd
Fraise active
Fraise active

Coucou Didine merci
Moi je n’ai plus refait de test depuis , pareil trop peur je scrute le PQ à chaque passage, faudrait que je prenne RDV pour une datation vers 7-8 SA comme j’ai vu sur le forum. Beaucoup d’ondes positives à nous toutes
DDR le 11/09
Test précoce :+++: le 06/10
Chocoladyd
Fraise active
Fraise active

Elsa 973 a écrit : 08 oct. 2023, 14:21 Bienvenue Choco ! Félicitations pour ton :r+: tiens nous au courant pour mercredi. Tu es à combien de DPO ?

T'inquiète je suis comme toi Didine, je scrute tout 🤣. Les insomnies peuvent être un symptôme de grossesse. N'hésite pas à te reposer aujourd'hui le plus possible, le sport attendra :-D . C'est dur les premiers mois, nous avons beaucoup de symptômes, sans pouvoir en parler. Nous sommes moins efficaces au boulot, mais ne pouvons rien dire. La semaine dernière, un patient a décompensé, nous avons dû le mettre en isolement (je suis infirmière aux urgences psychiatriques). Je vais pas vous mentir, j'ai eu très peur de me prendre un coup dans le ventre ! J'étais moins présente mais en même temps je ne pouvais pas laisser mes collègues se faire frapper. Compliqué ! Mon compagnon voudrait que je m'arrête rapidement, donc il m'accompagne le 23 pour mon écho. Moi en revanche je voudrais tenir jusqu'à l'écho T1 car je me sens mal d'être en arrêt si tôt dans ma grossesse. On verra bien ...
Merci Elsa ,

Je suis à 16DPO
Oui vivement mercredi

Bon dimanche les filles
DDR le 11/09
Test précoce :+++: le 06/10
Angélique81
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles :)

Je vous rejoins les filles, je scrute le PQ aux toilettes pour guetter et je prends plus que du PQ blanc exprès c'est pour dire le psychottage XD

En plus je passe ma grossesse sous anti coagulants et bas de contention, donc demain aprem écho de contrôle pour être sûr que c'est OK même si on sait que le cœur bat :)

En revanche pour les pertes jaunes, c'est pas normal c'est censé être blanc donc dans le doute parle en à ton médecin car ça peut-être le début d'une vaginose, rien de méchant mais la grossesse modifié un peu le PH du vagin donc il faut pas laisser traîner non plus...

Et perso, ces derniers jours bien malade, et surtout mal de crâne aujourd'hui, franchement les nausées me tuent j'en peux plus...
Noah : 15/03/2012 à 19h06 3,300kg pour 50cm
Elynn : 22/07/2013 à 16h12, 2,965kg pour 49cm
Lélio : 02/01/2016 à 23h27 3,470kg pour 49cm

BB4 est née, Maïwenn est arrivée le 16/11/2021 à 13h51, 3,220kg pour 50cm de bonheur :cigonerose:

[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Groseille_2023
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Je me joins à vous, PDS de 26UI le 22 septembre et premier rdv gyneco prévu vendredi :applose:

Niveau symptômes, jusque là, j'avais seins sensibles et légères nausées, surtout au repas du soir, donc plutôt soupe en ce moment.

Mais là, entre hier au soir où ça a commencé, ce matin je douille avec les nausées :quoi:
J'ai réussi à avaler un thé mais je voulais savoir comment vous faites pour réussir à cacher la grossesse avec des nausées aussi violentes ?!
Je vais bientôt partir 2 semaines en vacances avec ma mère le 23/10 et je ne veux pas encore la mettre au courant...

Vous auriez des conseils pour réussir à faire comme si de rien n'était malgré les nausées ? :-D
32 ans, BB1 en cours :coeur1:
C2 :rr+: à J25, prise de sang à J26 avec 26UI/L
Alice89
Fraise active
Fraise active

Coucou à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum ☺️
Déjà félicitation à toute pour vos +++
Je m appelle Alicia j’ai déjà 2 garçons de 13 et 11 ans.
Nous essayons le petit 3 eme depuis mai.
J’ai fais une fc a 9sa en août et ici c1 j ai eu mon + à dpo 9 (sur et certaine de mon ovu)
Pds 56 a dpo 12
Pds aujourd’hui à dpo 16 j’attend les résultats avec un grand stress de peur de la fc de retour.

Contente de pouvoir vous suivre et partager ça avec vous ☺️
N’hésitez pas à me donner vos taux à dpo 16 +ou- les filles

Ps: comme certaines j’ai testé tous les jours depuis dpo 9 et ça fonce bien
Alice89
Fraise active
Fraise active

Voilà les filles
Comme mon message au dessus j’étais en attente de ma 2 eme pds
Je viens d’avoir les résultats: 753 à dpo 16

J’ai mon bidou qui es sorti d’un coup depuis 2 jours
Alors même si je suis rassuré pour la fc car le taux a augmenté
Je stress un peu que ce soit une grossesse gémellaire 😅
Elsa 973
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes et félicitations aux nouvelles, bienvenue dans l'aventure :lol:

Angélique tu as encore des maux de tête ?

Pour vos nausées à toutes, désolée mais pour ma part elles viennent et partent rapidement donc je fais rien de plus. Pour mes 2 premières grossesses idem, rien de bien méchant donc j'ai pas de conseils à vous donner :-(

Pour le bidon qui sort, je suis pareil. Je mets des vêtements amples mais ça cache pas super bien ! Je me pèse toutes les semaines et pour l'instant pas de prise de poids mais ce ventre ne veut pas rester plat :tropdrole:

Alice, pour les résultats à 12DPO (je pense que c'est ça) j'étais à 19ui/l et à DPO 15 à 121ui/l donc oui, ton taux à beaucoup augmenté. Apres nous sommes toutes différentes !
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image
Didine1820
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Elsa, ah oui pas facile ton boulot je comprends que monsieur préfère que tu t'arrêtes tôt. J'ai un emploi de bureau avec beaucoup de télétravail donc ça aide.

Angélique, pareil pour le papier toilette blanc ! :tropdrole: Je croise les doigts pour ton écho ! Pour les pertes, comme je disais c'est légèrement jaunâtre mais comme c'est quand je m'essuie c'est peut-être aussi l'urine qui donne cette couleur mais j'en parlerai de toute façon.

Groseille, on se retrouve ! Pour les nausées, je n'en ai pas encore (juste barbouillée) mais il me semble que le gingembre peut aider non ? Essaie de te renseigner.

Alice, bienvenue ! Ah oui c'est une augmentation énorme ! Ici j'étais à 16DPO vendredi j'avais 210ui. Je comprends pourquoi tu penses à une grossesse multiple... :bisou:

Ici le test est plus foncé ce matin donc je pense que c'était le fait que je m'étais levée dans la nuit qui a faussé les choses hier. J'ai fait une pds ce matin, résultats vers 16h30 en général... :croisedoigts:
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2
Image
Alice89
Fraise active
Fraise active

Elsa
Pour les nausées pour l’instant je suis épargné 😅
Les vêtements ça ne me rassure pas car je ne suis qu à 4sa lol je vais être énorme mdr
Alors que je n ai habituellement pas de ventre 😂
Tu en es à combien toi?

Didine
Oui j avoue ça me fait un peu flippé 😅
Donc tu es à dpo 19 aujourd’hui c est bien ça ?
Tiens nous au courant pour ton taux ☺️
À dpo 16 c était ta première pds ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations