Les bébés de juin 2024

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elsa 973
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés de juin 2024

Bienvenue Choco ! Félicitations pour ton :r+: tiens nous au courant pour mercredi. Tu es à combien de DPO ?

T'inquiète je suis comme toi Didine, je scrute tout 🤣. Les insomnies peuvent être un symptôme de grossesse. N'hésite pas à te reposer aujourd'hui le plus possible, le sport attendra :-D . C'est dur les premiers mois, nous avons beaucoup de symptômes, sans pouvoir en parler. Nous sommes moins efficaces au boulot, mais ne pouvons rien dire. La semaine dernière, un patient a décompensé, nous avons dû le mettre en isolement (je suis infirmière aux urgences psychiatriques). Je vais pas vous mentir, j'ai eu très peur de me prendre un coup dans le ventre ! J'étais moins présente mais en même temps je ne pouvais pas laisser mes collègues se faire frapper. Compliqué ! Mon compagnon voudrait que je m'arrête rapidement, donc il m'accompagne le 23 pour mon écho. Moi en revanche je voudrais tenir jusqu'à l'écho T1 car je me sens mal d'être en arrêt si tôt dans ma grossesse. On verra bien ...
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image

Chocoladyd
Fraise active
Fraise active

Coucou Didine merci
Moi je n’ai plus refait de test depuis , pareil trop peur je scrute le PQ à chaque passage, faudrait que je prenne RDV pour une datation vers 7-8 SA comme j’ai vu sur le forum. Beaucoup d’ondes positives à nous toutes
DDR le 11/09
Test précoce :+++: le 06/10
Chocoladyd
Fraise active
Fraise active

Elsa 973 a écrit : 08 oct. 2023, 14:21 Bienvenue Choco ! Félicitations pour ton :r+: tiens nous au courant pour mercredi. Tu es à combien de DPO ?