Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gaena
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

La fameuse Amandine Pelissard. Elle a été allumée de toute part sur cette histoire de [Mot indésirable] et je me rappelle d'une journaliste qui avait dit: de toute façon pour avoir 8 gosses faut vraiment avoir des problèmes psys avec l'approbation de tout le plateau. Voilà le jugement de la société permanent sur les femmes. 0 enfant c'était problèmes s il y a quelque temps maintenant ça devient la grande mode. 1 enfant ça passe 2 enfants ça reste acceptable limite trop Et au-dessus on arrive en catégorie cassos qui veut pas payer d'impots et pond n'importe comment. C'est ce que je ressens et qui contribue à ma honte...

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Gaena a écrit : 08 sept. 2023, 12:28 La fameuse Amandine Pelissard. Elle a été allumée de toute part sur cette histoire de [Mot indésirable] et je me rappelle d'une journaliste qui avait dit: de toute façon pour avoir 8 gosses faut vraiment avoir des problèmes psys avec l'approbation de tout le plateau. Voilà le jugement de la société permanent sur les femmes. 0 enfant c'était problèmes s il y a quelque temps maintenant ça devient la grande mode. 1 enfant ça passe 2 enfants ça reste acceptable limite trop Et au-dessus on arrive en catégorie cassos qui veut pas payer d'impots et pond n'importe comment. C'est ce que je ressens et qui contribue à ma honte...
Nan mais on en pense ce qu'on en veut du por no de Amandine Pelissard mais cette psy c'est vraiment une sale c***e, désolée qui tu es pour juger quelqu'un juste sur son nombre d'enfants? Y'a plein de familles qui en ont 8 et qui s'en occupent très bien (les Pelissard aussi soit-dit-en passant), y'a qu'à voir les autres tribus de familles nombreuses, les Gonzalez et tant d'autres.... Cette folle de psy doit avoir plus de problèmes psy qu'eux sérieux où va t'on? :marre: Après moi le jugement des gens je m'en tamponne, je sais que ce n'est pas le cas de la plupart des gens et c'est ce qui creuse ta tombe aussi Gaena c'est très triste... Mais comment réussir à s'en détacher? Ce n'est pas une simple question pour qui se soucis du regard des autres et ça je le sais bien !
Pourquoi vouloir te mettre ds un autre hôpital il a quoi de plus ?
C'est top pour ton périnée de compèt, ça te fera des soucis en moins pour le post accouchement et l'accouchement :wink:

Babychou: ah ouais la belle-famille aussi t'avait mis la misère je me souviens , ma pauvre... Un clan ils vont rejeter le bébé et l'autre se l'approprier ça c'est la misère j'avoue courage :rougedecolere: (Sinon t'attends qu'ils le remarquent tout seul, ça sera toujours ça de pris :lol: )

India: j'espère que ton deuil pourra se faire tranquillement maintenant que ta décison est prise et je t'embrasse !! :coeur:

Les :regles: ont débarqué et je fais sûrement une fc précoce, je suis très triste... En espérant que ça marche pour le mois prochain vu que j'ai lu qu'on était souvent fertile après une fc... :ouin:
Heureusement que j'avais bb3 avec moi, ça m'a remonté le moral d'être avec elle , je vous embrasse fort les filles :bisou:

ps. Du coup Babychou :regles: à DPO 14 j'ai donc eu une phase lutéale de 13 jours, normalement elles auraient dû débarquer demain (dans la théorie des 14 jours) cest bien ça? :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Mokuren je suis désolée.....😔
Je ne peux que compatir....j'ai eu la même chose le mois dernier. Persuadée à 1000% d'avoir démarré une grossesse....qui n'a pas tenu.
C'est toujours douloureux.
Mais pour toi cela marchera très vite ! C'est sûr !!
Plein de bisous tendres 💟

PS nan mais on s'en tamponne des gens /psys ou autres ....on fait ce qu'on veut zut !!!!
De 0 à 10 enfants.....c'est NOTRE CHOIX
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Gaena
Top fraise
Top fraise

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... ce-9345903

A sortir à ceux qui critiquent. Bientôt ce sera héroïque d avoir un gosse comme en Asie.

Mokuren désolée mais ce n est que partie remise.
Et n oublie pas la nature n aime pas le contrôle .
Gaena
Top fraise
Top fraise

Purée à nouveau de la colère. Une erreur de contraception et voilà 2kg2 de résultat. Moku c est pas contre toi mais si seulement on avait pu échanger notre situation.
Modifié en dernier par Gaena le 08 sept. 2023, 22:34, modifié 2 fois.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Gaena comme j'aimerais te voir apaiser ton cœur....
C'est si dur d'essayer de suivre les non lois de la NATURE.
Toi.
Essaie de ne plus regarder en arrière.
Regardes en avant.
Il n'y a rien de rationnel à expliquer.
Je pense que dans la tempête que tu traverses (toujours), un lien FORT d'attachement serait opportun. Es tu croyante ?
On a chacun.e une porte d'entrée, qui nous appartient. Un dieu, une grand mère, une personne bienveillante. N'importe.
Mais se rattacher à quelqu'un ds ces moments là peut être vital.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Et non pas croyante....
Modifié en dernier par Gaena le 08 sept. 2023, 22:34, modifié 1 fois.
Gaena
Top fraise
Top fraise

Merci indiael
Modifié en dernier par Gaena le 08 sept. 2023, 22:33, modifié 1 fois.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Oui très certainement.
Il y a des outils pour travailler cela.
En énergétique, il y a la biokinergie qui agit sur les liens transgenerationnels.
Le yoga agit sur la connaissance de soi.
Le travail psy bien sûr avec la thérapie cognitive etc etc ...

Ne restes pas avec ça Gaena, d'autant que cela ne t'appartient pas.
Il t'appartient de le travailler.
Je pense que c'est le message que ce bébé est venu t'apporter.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta bienveillance. Oui j ai un coup de moins bien en digèrent les images de ce matin. Retour de bâton. Et de voir que toi, Moku ça n a pas fonctionné sur ce cycle ça me rappelle l injustice du sort. Comme une femme qui veut être enceinte souffre des tests positifs des autres moi j envie vos tests négatifs. Je trouve ça tellement injuste d avoir été piégée pour une erreur.. d autant que c était vraiment pas le désir fou c était en mode je dors déjà à moitié. Et censé être après l ovulation.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations