Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Merci beaucoup mokuren pour tes mots et tes pensées 💛
C'est exactement ça....le cœur a ses raisons etc....

Oui tu as raison, mon corps n'est pas complètement éteint...il y a eu quelque chose ...bien ou pas bien...je ne sais pas.
Car j'encaisse après ...
Bref...

J'espère que tu vas bien de ton côté.
C'est dur les dpo...

Bises à toutes 🌈
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Gaena
Top fraise
Top fraise

Indiael quand cette douloureuse étape sera derrière vous je pense qu il faudra que tu fasses le point avec ton conjoint sur votre souhait
Modifié en dernier par Gaena le 30 août 2023, 01:35, modifié 1 fois.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Gaena en effet oui....mais je ne sais toujours pas par quoi commencer, enfin je n'arrive pas à prendre une décision.
J'avais bien tenté le stérilet mais échec total.
Je me sens incapable de faire une ligature des trompes...
Mon chéri a proposé une vasectomie mais je ne suis pas pour....
Bref....pas de solution.
Mais clairement aujourd'hui c'était dur. J'ai perdu beaucoup de sang. Caillots, maux de ventre etc...je vous passe les détails.
En plus pas chez moi...
Je n'ai vraiment pas envie de revivre ça.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Oui je te comprends ce n est pas facile su tout. C est pour ça que j avais fini avec des préservatifs uniquement ce qui est nul et pas commode.
Mon conjoint aussi serait OK pour la vasectomie mais moi aussi je ne veux pas infliger ça
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello

Oui Gaena au final je pense que je vais laisser faire les choses....
Au risque tant pis de revivre cette déception....

Babychou j'espère que tout se passe à merveille pour toi. Où en es tu avec les nausées ?
Pas trop fatiguée ?

Fraise ma belle je continue de penser fort à toi, où que tu sois, j'espère que tu vas bien et que l'espoir de tomber enceinte demeure.

Mokuren tu dois compter les jours....

Ici dernier jour à New-York. Nous rentrons demain.
Le séjour était riche en rencontres.
Mon chéri est heureux. Il a pu réaliser son projet photo comme il le souhaitait. Il a été d'une bienveillance à toute épreuve avec moi. Je l'aime tellement.

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

L auteur du livre dont je t ai parlé en interview. Très intéressante sur le rôle assigné aux femmes mûres dans la société
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

India: je suis contente que ton chéri te soutienne tant et reparte positif de son voyage, ça va sans doute beaucoup t'aider... :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
Je comprends pour la contraception que ce ne soit pas un choix simple non plus, peut-être que le psy t'aidera à y voir plus clair... :reflechis: Je t'embrasse en tous cas et espère que tu vas un peu mieux qu'hier.. Tous les jours un peu mieux pour enfin voir la lumière :arcenciel:

Gaéna, Fraise, Babychou: comment allez-vous?? :bisou: :bisou: :bisou:

Oui India je comptes les DPO je suis à DPO5 aujourd'hui mais depuis hier (soit seulement DPO4) persuadée d'être enceinte, beaucoup trop de symptômes... Mais bon je ne m'étend pas trop je pense que ça peut être difficile pour toi. Après je suis une éternelle optimiste on ne me changera pas mais je sais bien qu'à mon âge et à ce stade d'une potentielle grossesse il faut encore qu'il s'accroche... :zen:

Des bises à vous toutes, femmes formidables et courageuses :boum:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Gaena
Top fraise
Top fraise

Mokuren les préjugés sur les femmes de 40 ans sont faux tu as toutes les chances de mener à bien cette grossesse. J en parlais à la sage femme ce matin comme quoi c était pour moi étrange d avoir une grossesse si normale physiquement (et arrivée au premier oubli malgré pilule) a 42 ans et en gros ce sont des idées reçues une femme de 40 ans qui a pas eu de souci avant a tte les chances d avoir une grossesse normale. Évidemment on mediatise que les problèmes d ou l impression de grossesse miracle mais c est juste normal. C est après 45 46 que ça devient difficile. Bref aucun stress à avoir de ton Côté.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Gaena a écrit : 30 août 2023, 18:27 Mokuren les préjugés sur les femmes de 40 ans sont faux tu as toutes les chances de mener à bien cette grossesse. J en parlais à la sage femme ce matin comme quoi c était pour moi étrange d avoir une grossesse si normale physiquement (et arrivée au premier oubli malgré pilule) a 42 ans et en gros ce sont des idées reçues une femme de 40 ans qui a pas eu de souci avant a tte les chances d avoir une grossesse normale. Évidemment on mediatise que les problèmes d ou l impression de grossesse miracle mais c est juste normal. C est après 45 46 que ça devient difficile. Bref aucun stress à avoir de ton Côté.
Merci pour tes mots Gaena! Je crois que les risques de fc sont un peu plus élevés mais ça me fait du bien de te lire et je pense que tu as raison sur le fait qu'on médiatise bien ce qu'on veut ! :boum:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations