Je ne vous oublie pas mais je suis tellement fatiguée par mon déménagement et le boulot en même temps que quand je commence a vous écrire...je m endors dans mon lit ..
India je suis vmt désolée pr cette issue qui te chamboule a nouveau. C est sur que la question de la contraception est une question importante mais je pense qu a ta place je laisserais clairement les choses venir sans me poser de question ...c est vrai que ne pas prendre de contraceptif réveille l espoir au moindre petit changement. mais au final...tu ne fermes pas la porte...tu avances qd même en temps donc continue d avancer sur ce chemin de femme
.. parsemé d espoirs et de déceptions. Nous sommes fortes. Pas pr rien qu on vit plus vieille que nos z'hommes...
J espère que tu te sens mieux. Que le jetlag n' est pas trop pénible.
Tu as tjs de fortes règles?
Je pense bien a toi ma belle, ce n' est de nouveau pas une période simple pr toi
Gaena j ai écouté le podcast c est vmt parlant. Nous sommes vmt des produits frais avec date de péremption rapide...les hommes c est plutôt des légumes en boîte de conserve...on ne va pas regarder la date d un bocal si facilement car on se doute que ça reste comestible longtemps. Un morceau de viande ou du poisson...déjà l apparence nous repousse parfois. Bon c est une métaphore mais ça me parle. Et surtout ce vieillissement accéléré de la femme dans notre société à 35 ans
Mokuren bon courage pr tes dpo. C est encourageant si tu as des symptômes...
Ici je suis très très très fatiguée. Comme jamais. Le déménagement et le boulot et bébé me prenne énormément d énergie. J ai remis les clés de mon ancien logement. Reste à attaquer le rangement de ma nouvelle maison. Je suis maniaque et j en suis malade les poussières le basard...fatiguée et très nauséeuse. J essaie de grignoter régulièrement.
Hier les filles pr la deuxième fois j ai testé pr rire le test du pendule...si ça tourne fille...si ça bascule de gauche a droite garçon...et bien...
Je dois me lever mais je suis crevée les filles. Pas de force. Tjs rien annoncé mais j attend a mon aise. De toute façon je ne buvais plus d alcool depuis un an...donc même pas besoin de stratagème
Allez les filles le WE arrive. J espère que nous aurons un peu de soleil ici.
Je vous embrasse