Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

Je ne vous oublie pas mais je suis tellement fatiguée par mon déménagement et le boulot en même temps que quand je commence a vous écrire...je m endors dans mon lit ..

India je suis vmt désolée pr cette issue qui te chamboule a nouveau. C est sur que la question de la contraception est une question importante mais je pense qu a ta place je laisserais clairement les choses venir sans me poser de question ...c est vrai que ne pas prendre de contraceptif réveille l espoir au moindre petit changement. mais au final...tu ne fermes pas la porte...tu avances qd même en temps donc continue d avancer sur ce chemin de femme
.. parsemé d espoirs et de déceptions. Nous sommes fortes. Pas pr rien qu on vit plus vieille que nos z'hommes...

J espère que tu te sens mieux. Que le jetlag n' est pas trop pénible.

Tu as tjs de fortes règles?

Je pense bien a toi ma belle, ce n' est de nouveau pas une période simple pr toi ❤️❤️❤️

Gaena j ai écouté le podcast c est vmt parlant. Nous sommes vmt des produits frais avec date de péremption rapide...les hommes c est plutôt des légumes en boîte de conserve...on ne va pas regarder la date d un bocal si facilement car on se doute que ça reste comestible longtemps. Un morceau de viande ou du poisson...déjà l apparence nous repousse parfois. Bon c est une métaphore mais ça me parle. Et surtout ce vieillissement accéléré de la femme dans notre société à 35 ans 😱😱😱 mais allô! Et comme elle dit Al Pacino vient d être père mais ça choque personne. On a encore du pain sur la planche. Quelle société malade...

Mokuren bon courage pr tes dpo. C est encourageant si tu as des symptômes...👍 Tu es a combien mtnt? C est le moment le plus long...patience!

Ici je suis très très très fatiguée. Comme jamais. Le déménagement et le boulot et bébé me prenne énormément d énergie. J ai remis les clés de mon ancien logement. Reste à attaquer le rangement de ma nouvelle maison. Je suis maniaque et j en suis malade les poussières le basard...fatiguée et très nauséeuse. J essaie de grignoter régulièrement.

Hier les filles pr la deuxième fois j ai testé pr rire le test du pendule...si ça tourne fille...si ça bascule de gauche a droite garçon...et bien...😱 Il m a bien annoncé les 4 filles...le petit mec bb5...et puis il s est arrêté de bouger net pr le sixième 😱😱😱 et là j ai compris que il s agissait de mon petit pépin ma FC de novembre...car en poursuivant...il m a annoncé un petit mec a nouveau...et puis plus rien. C est incroyable. Bon on y croit ou pas. Mais tout de même...

Je dois me lever mais je suis crevée les filles. Pas de force. Tjs rien annoncé mais j attend a mon aise. De toute façon je ne buvais plus d alcool depuis un an...donc même pas besoin de stratagème 😉

Allez les filles le WE arrive. J espère que nous aurons un peu de soleil ici.

Je vous embrasse

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Et ben dis donc mokuren si tu es bien enceinte...cela aurait été ultra rapide. Je te le souhaite de tout cœur.

Babychou ce début de grossesse te pompe énormément et c'est bien normal avec toute l'énergie que tu as donné ces derniers temps....
Tu vas voir tu auras bientôt la pêche. Passé le 1er trimestre.
Tu as le temps pour l'annoncer ....

Gaena comment te sens-tu ?

De mon côté nous rentrons à peine. En transit à Paris, nous attendons notre vol pour Bordeaux.
On a déjà une pointe de nostalgie....
Non mes règles ont été ultra fortes mais courtes. Je n'ai plus que quelques pertes ..
Je sais très bien que l'espoir n'y est plus mais pour autant je n'ai pas la force de me positionner sur un mode de contraception.
Donc en effet...je vais laisser couler.
Merci pour tes mots et ta compréhension.

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Gaena
Top fraise
Top fraise

https://youtu.be/6XEgHKJlwKM?si=ulDQjdMhLo-Wa_XS.

Une vidéo que je trouve intéressante..
Cette dame et ce monsieur ne se rendent pas compte qu ils doivent faire le deuil du désir d'enfant et que quelques soit l age et le nombre d enfant c est douloureux !
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Merci Gaena pour ce partage.
C'est très fort de les entendre.. extrêmement touchant et surtout très humain.
Tout le monde ne peut pas comprendre...on le sait mais qu'importe. Les émotions sont là.
Chaque vécu est différent car nous sommes toutes et tous différents.

J'ai bien l'exemple, et je t'en remercie, que je plongerais comme eux si nous faisions cette démarche de stérilisation.

Pas simple tout ça.....

On récupère à peine du voyage, on s'est écroulés en rentrant 🤣
Heureux d'être chez nous....au vert 💚
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Gaena
Top fraise
Top fraise

Eh oui... je regarde beaucoup de témoignages sur ce sujet. Cela m aide à comprendre pourquoi à 41 balais alors que j ai tjs été une allatoyas de la contraception, j ai sciemment pris un risque. Désir enfoui non assumé, peur du deuil de la fin de la fertilité...
Je suis toujours aussi en colère contre moi mais je vois que cette période n est pas simple au final et peu abordée..
Gaena
Top fraise
Top fraise

Sinon je suis très très très pressée d accoucher. Les médecins m ont proposé une combinaison césarienne et ligature. Le problème est que les suites de césarienne sont pas d'un du tout. Pour mes accouchement j ai repris le sport 15 jours après si je morfle physiquement ça sera encore pire moralement. Donc tant pis je m en remets à la nature
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Gaena: oui c'est sûr que même pour toi, physiquement parlant l'accouchement VB restes le mieux ! :bisou:

Babychou, India, merci à vous deux :fraiseb:

Tu vas comment India?

Ca fait plaisir de te lire Babychou , je suis contente que la grossesse se passe bien ! :-D
Je suis à DPO 7, fortes douleurs de :regles: surtout la nuit où ça chauffe beaucoup depuis plusieurs jours, douleurs ligamentaires à DPO 4 où j'ai marché comme un canard pendant un petit moment, essoufflement arrivé hier (je suis asthmatique l'essoufflement arrive très tôt pendant mes grossesses mais là c'est le pompon ... :etonnant: ). Encore tout un tas de symptômes que je vous passe mais ça ne ressemble vraiment pas au mois dernier où j'avais sans doute eu un cycle anovulatoire...

Demain on part en week-end au Croisic, voir l'aquarium et les :pingouin: pour les enfants. On a prévu un pique-nique et une randonnée le lendemain ! :-D Ce qui est cool c'est que quand j'étais enceinte d'Emma (de beaucoup plus que ça par contre j'avais le gros bidon !) on avait fait un week-end Croisic avec mon chéri. Alors là d'y retourner 7 ans 1/2 après avec 3 enfants de plus et sans doute un autre en route c'est assez émouvant pour moi :boum:

Par contre la nuit dernière j'ai eu beau dormir très profondément avec rêve érotique le matin (apparemment les hormones !) je suis kaput pas du tout reposée aujourd'hui mais vraiment pas :???: Vais encore me coucher avec les enfants ce soir ! :reveildif:

Je vous embrasse toutes les filles en espérant que vous allez aussi bien que possible! :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Gaena
Top fraise
Top fraise

:cigonerose: Mokuren quand je vois ta liste d enfants tu es une super héroïne.
Ton premier a l age de ma fille et tu as eu le temps d en faire deux autres dans l intervalle!
On n est pas sur les mêmes rythmes moi c est un gosse tous les 7 ans
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Gaena a écrit : 01 sept. 2023, 21:31 :cigonerose: Mokuren quand je vois ta liste d enfants tu es une super héroïne.
Ton premier a l age de ma fille et tu as eu le temps d en faire deux autres dans l intervalle!
On n est pas sur les mêmes rythmes moi c est un gosse tous les 7 ans
Merci Gaena, ça me touche ton message! :boum:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Gaena
Top fraise
Top fraise

Je me réveille complètement à plat épuisée avec l envie de pleurer. Les gamins sont bruyants et infernaux j ai envie de me .......... par la fenêtre. Il faut préparée toute la rentrée et je n ai pas la force pas la force de me battre avec mon fils ado qui n a toujours pas préparé son sac pas la force d emmener ma fille à un anniversaire à 1 h de route en emmenant ses copains qui ont pas de voiture.
J ai accepté l anniversaire mais refusé les copains.
Je me sens débordée et encore je n ai pas le travail en ce moment.
Je sais que ça sera pas possible avec le 3 ème reprendre le boulot etc j étais à bout avant.
........ que nous sommes les femmes maintenant on a l' épuisement de la grossesse de la gestion des gamins ET l épuisement d un boulot merdique avec des jours comptes etc ..
Je regrette de pas avoir avorté mais ça m aurait détruite aussi. Je voudrais confier ce gamin et pouvoir le voir de temps en temps. Ce n est pas que je veux pas c est que je pourrai pas gérer.
Il bouge énormément dans mon ventre comme pour dire je suis là aussi. Il pompe toute mon énergie.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations