Essai bb à 40 ans 2020
Re: Essai bb à 40 ans 2020
Bon si je veux essayer de voir le positif l échographie n a pas montré de pb de santé.
Oui tu as raison....
Ce petit vaillant gaillard vient t'apporter un message fort : ROMPRE LES LIENS TRANSGENERATIONNELS
A toi de jouer maintenant.
Tu n'en ressortiras que grandie.
Ce petit vaillant gaillard vient t'apporter un message fort : ROMPRE LES LIENS TRANSGENERATIONNELS
A toi de jouer maintenant.
Tu n'en ressortiras que grandie.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Merci India, je savais que tu me comprendrais !Indiael75 a écrit : ↑08 sept. 2023, 13:11 Mokuren je suis désolée.....
Je ne peux que compatir....j'ai eu la même chose le mois dernier. Persuadée à 1000% d'avoir démarré une grossesse....qui n'a pas tenu.
C'est toujours douloureux.
Mais pour toi cela marchera très vite ! C'est sûr !!
Plein de bisous tendres

Un peu comme toi j'ai eu des pertes différentes de d'habitude, avec des sortes de petits bouts de peaux , et comme des "grains" au lieu d'une texture liquide....

Gaena: ça fait mal au coeur de lire que tu regardes ton bébé à l'écho "avec effroi", j'espère que arriveras à trouver toi aussi un chemin qui te convient , pour toi, pour lui, pour votre famille toute entière...

Baby: comment va notre

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Je me dis que la grosse douleur que j'ai eu avant-hier dans la nuit en bas du pubis, qui était forte et ne ressemblait à aucune autre ça devait être l'oeuf qui se détachait...

C10

C14:

Oui mokuren c'était probablement cela pour toi....
Comme tu dis, le cycle qui vient sera encore plus prometteur pour toi.

Comme tu dis, le cycle qui vient sera encore plus prometteur pour toi.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Et oui mon message d origine était beaucoup plus trash. J ai d énormes soucis éducatif avec mon fils depuis 14 ans. Pas la force de remettre ça
-
- Fraise active
Bonsoir les filles
Je suis fatiguée alors je vais encore la faire courte ne m en veuillez pas...
Mokuren je suis désolée pr ton négatif. J ai vécu ça il y a qq mois. Et je sais que les discours pénibles qui disent qu il faut arrêter d y penser sont lourds et vmt culpabilisants. Mais pr bb5 et bb6 ( bb 1,2,3 et4 sont venus sous pilule) je suis tombée enceinte en passant mon temps à autre chose. En remettant a plus tard et me disant que je m y remettrais en septembre. Sauf que le déménagement m a bien éloignée de tout ces TO etc et je suis tombée enceinte.
Pr répondre à ta question la phase luteale varie qd même de 12 a 14j mais rarement au delà ' si tu es sûre de ton TO...tu ne sais qd même pas qd tu as ovulé. Du coup j ai tjs considéré que dpo16 c était sur que c était un retard...car le dpo se calcule sur ovu et pas TO...et encore apres l ovu encore faut il compter le temps que les zozos rencontrent l ovule. Du coup 16jours a partir du TO m a tjs semblé un bon timing.
India quel courage tu as. mais je te comprends. Plus de câlins orientés ou de jours propices ou pas. 100% couple et famille. Car si tu es comme moi...tant qu il persiste un minime espoir...je m y accroche. Et c est épuisant au final. Le gain est faible pr ce qui est investi comme énergie...
Gaena ne t inquiètes pas. Les gens ont tjs mais tjs un truc a dire. On leur demande rien. Et ils balancent tout.
Je suis vmt perplexe. Ma cousine a 28 ans. Et est enfin enceinte après 6 ans d essai. Fiv. Etc. Donc d ovocytes. Je n en reviens pas pr son âge. Je reste vmt interrogée même si je suis contente pr elle. Qu est ce qui fait qu une jeune de 28 ans finisse par recourir au DO...je ne comprends pas. Et comme je suis pas sensée savoir je n en saurai pas plus...
Fraise. Pensée pr toi en Alsace ou dans le sud. Je pense bien à toi.
Passe juste nous faire un bisou stp...juste ça
.
Bonne nuit les filles
Je suis fatiguée alors je vais encore la faire courte ne m en veuillez pas...
Mokuren je suis désolée pr ton négatif. J ai vécu ça il y a qq mois. Et je sais que les discours pénibles qui disent qu il faut arrêter d y penser sont lourds et vmt culpabilisants. Mais pr bb5 et bb6 ( bb 1,2,3 et4 sont venus sous pilule) je suis tombée enceinte en passant mon temps à autre chose. En remettant a plus tard et me disant que je m y remettrais en septembre. Sauf que le déménagement m a bien éloignée de tout ces TO etc et je suis tombée enceinte.
Pr répondre à ta question la phase luteale varie qd même de 12 a 14j mais rarement au delà ' si tu es sûre de ton TO...tu ne sais qd même pas qd tu as ovulé. Du coup j ai tjs considéré que dpo16 c était sur que c était un retard...car le dpo se calcule sur ovu et pas TO...et encore apres l ovu encore faut il compter le temps que les zozos rencontrent l ovule. Du coup 16jours a partir du TO m a tjs semblé un bon timing.
India quel courage tu as. mais je te comprends. Plus de câlins orientés ou de jours propices ou pas. 100% couple et famille. Car si tu es comme moi...tant qu il persiste un minime espoir...je m y accroche. Et c est épuisant au final. Le gain est faible pr ce qui est investi comme énergie...
Gaena ne t inquiètes pas. Les gens ont tjs mais tjs un truc a dire. On leur demande rien. Et ils balancent tout.
Je suis vmt perplexe. Ma cousine a 28 ans. Et est enfin enceinte après 6 ans d essai. Fiv. Etc. Donc d ovocytes. Je n en reviens pas pr son âge. Je reste vmt interrogée même si je suis contente pr elle. Qu est ce qui fait qu une jeune de 28 ans finisse par recourir au DO...je ne comprends pas. Et comme je suis pas sensée savoir je n en saurai pas plus...
Fraise. Pensée pr toi en Alsace ou dans le sud. Je pense bien à toi.
Passe juste nous faire un bisou stp...juste ça
Bonne nuit les filles
Hello les filles
Petit passage rapide avant de faire mon yoga matinal.
Babychou courage avec cette fatigue de début de grossesse....
Quelle est la date de ton écho déjà ?
Mokuren j'espère que ta déception est passée pour laisser place à l'espoir du nouveau cycle à venir. Car tu as toutes tes chances
Oh babychou merci pour tes mots.
Je ne crois pas que cela soit du courage.
Je commence réellement à ne plus désirer de grossesse.
Ce séjour à New York y a contribué il me semble.
Celle liberté à deux me porte de plus en plus.
Je construis mon épanouissement là dessus aussi.
Mon chéri est tellement incroyable.
Notre lien est fort. Heureusement que mon petit dernier fait le lien d'enfant entre nous.
Donc au final je me dis qu'il ne me manque rien.
Et très sincèrement je ne me sens vraiment plus capable de mener une grossesse. Vraiment.
Ça c'est une P... ain de claque avec mon âge.
Heureusement je fais 10 ans de moins....je ne me sens pas vieille mais mon corps a besoin je pense de passer à autre chose aussi....
Bref.
Je mène mon bout de chemin en espérant que cela soit la bonne cette fois. La bonne résolution et acceptation.
Fraise oui passe nous faire un bisou.
J'en arrive à espérer qu'il ne t'es rien arrivé de grave...
Bises à toutes
Petit passage rapide avant de faire mon yoga matinal.
Babychou courage avec cette fatigue de début de grossesse....
Quelle est la date de ton écho déjà ?
Mokuren j'espère que ta déception est passée pour laisser place à l'espoir du nouveau cycle à venir. Car tu as toutes tes chances
Oh babychou merci pour tes mots.
Je ne crois pas que cela soit du courage.
Je commence réellement à ne plus désirer de grossesse.
Ce séjour à New York y a contribué il me semble.
Celle liberté à deux me porte de plus en plus.
Je construis mon épanouissement là dessus aussi.
Mon chéri est tellement incroyable.
Notre lien est fort. Heureusement que mon petit dernier fait le lien d'enfant entre nous.
Donc au final je me dis qu'il ne me manque rien.
Et très sincèrement je ne me sens vraiment plus capable de mener une grossesse. Vraiment.
Ça c'est une P... ain de claque avec mon âge.
Heureusement je fais 10 ans de moins....je ne me sens pas vieille mais mon corps a besoin je pense de passer à autre chose aussi....
Bref.
Je mène mon bout de chemin en espérant que cela soit la bonne cette fois. La bonne résolution et acceptation.
Fraise oui passe nous faire un bisou.
J'en arrive à espérer qu'il ne t'es rien arrivé de grave...
Bises à toutes
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou tes 4 premiers enfants sont venus sous pilule ! Laquelle que je ne la prenne jamais..... je vois que j ai pas le monopole de l hyperfertilité ou de la poisse.
Salut les filles,
India: c'est sûr que plus on veillit plus la grossesse est dure (je trouve), c'est bien si tu commences à te sentir apaisée en tous cas !
Merci pour vos mots les filles et pour ton explication sur les
etc. Babychou
De mon côté j'ai énormément perdu (le déluge même avec des serviettes énormes des fuites
) le 1er jour et le 2ème déjà beaucoup beaucoup moins... Je crois avoir lu sur un topic que ça peut annoncer un endomètre trop fin qui empêche l'oeuf de s'implanter correctement...Vous avez une idée là-dessus les filles?
J'angoisse un peu du coup là je suis à J3 j'ai plus rien déjà.....
Pour ce qui est de ne pas y penser je sais que certaines femmes fonctionnent comme ça, la nature humaine et le corps humain est si compliqué ... Mais tu vois à j'y ai pensé et je suis tombée enceinte (la fc c'est une autre affaire), pour mes 3 autres enfants exactement pareil ! J'y pensais car j'ai fait
et compagnie, pour bb1 j'en avais pas fait mais
tous les 2/3 jours le mois où j'ai vraiment décidé que ça allait marcher (et ça a marché) donc en ce qui me concerne il faut que j'y pense car sinon on ne ferait pas de
ou vraiment trop peu (car trop lessivés à la fin de la journée, je sais pas le top mais les choses sont ainsi pour nous) et sans
pas de
ça c'est une chose sûre donc j'essaie de positiver mais je vais continuer à faire mes
, d'ailleurs je voudrais être sûre que pas de soucis d'
(le mois dernier j'ai sans doute pas ovulé) ou de phase lutéale trop courte....
Comment ça va sinon la grossesse? Tu l'as annoncé à ton homme je crois?
Du coup Gaena j'avais pas lu ton message....
Ah et un truc qui me broute de ouf je sens toujours mes seins picoter tous les matins, presque toute la journée, comme quand je produisais du lait pour mes bébés c'est lourd
Je vous embrasse les filles
India: c'est sûr que plus on veillit plus la grossesse est dure (je trouve), c'est bien si tu commences à te sentir apaisée en tous cas !

Merci pour vos mots les filles et pour ton explication sur les

De mon côté j'ai énormément perdu (le déluge même avec des serviettes énormes des fuites

Pour ce qui est de ne pas y penser je sais que certaines femmes fonctionnent comme ça, la nature humaine et le corps humain est si compliqué ... Mais tu vois à j'y ai pensé et je suis tombée enceinte (la fc c'est une autre affaire), pour mes 3 autres enfants exactement pareil ! J'y pensais car j'ai fait

Comment ça va sinon la grossesse? Tu l'as annoncé à ton homme je crois?
Du coup Gaena j'avais pas lu ton message....
Ah et un truc qui me broute de ouf je sens toujours mes seins picoter tous les matins, presque toute la journée, comme quand je produisais du lait pour mes bébés c'est lourd

Je vous embrasse les filles

C10

C14:

-
- Informations
-