Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Mon fils est né 3 semaines en avance....selon leur datation à EUX....Mais moi je savais dès le début qu'ils s'étaient trompés.
Donc je pense qu'il est né à terme.
C'était un beau bébé de 3kg500....rien d'un bébé prématuré.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi babychou je suis plutôt en mode raisonnable, donc effectivement tout ce qui est poids répété trop souvent, alimentation, je faisais gaffe. Je n'avais pas envie de faire une grossesse alitée. Par contre en ayant un 1er enfant à domicile ça me paraîtrait compliqué de me la couler douce cette fois (dommage). Mais je pense comme India, si tu sens que ça commence à tirer bah stop. Mais quand ça tient bien en général pas de soucis 😉
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Babychou: je sais pas trop te répondre car je me posais un peu la même question... Mais là t'es au début ça devrait être ok non?
Pour l'instant je fais pas gaffe mais j'ai toujours fait des MAP pour mes grossesses les 3 derniers mois donc il va falloir que je fasse gaffe quand même...

Amandine Pelissard faisait du por no pendant sa grossesse, après je ne saurai dire si ça a joué ou non sur son accouchement prématuré mais ça n'a pas dû aider... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Grosses douleurs de :regles: cette nuit ça chauffait bcp , du coup je flippe un peu puisque je suis DPO 12...
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh la la mokuren mais comment fais-tu pour être si zen?!
Amandine Pelissard faisait du [Mot indésirable] pendant sa grossesse??? 🤯 pfiou sympa les souvenirs de grossesse. Rassurez-moi c'était qu'avec son partenaire au moins?
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Ah oui il me semble avoir vu passer un post sur FB là dessus.....euh lilie j'aimerais rejoindre ton optimisme mais qui dit po..no dit multi partenaire non ? Bref.....c'est plus que limite pour ne pas dire glauque. ....

Mokuren c'est clair.... comment fais tu pour ne pas te jeter sur un tg ? 😁
Les douleurs de règles ça veut tout et rien dire ...
On croise 💚
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Je suis officiellement dans les cas sociaux ça y est. Mon fils a été odieux avec moi et je lui ai mis une tarte. Que le services sociaux viennent le récupérer...
Et voient comment ils arrivent à le gérer. La cause de la tarte: me parle comme à son chien en mode hyper agressif refuse que je confisqué son téléphone claque la porte vitrée hyper fort .. il est addict à cette saleté de téléphone et réagit comme un junkie des qu on lui confisque.
L ado de 14 ans élu meilleur contraceptif de l année. Enceinte de 8 mois je fais tout pour lui mais non...
La tarte était plus que méritée mais je m en veux d en arriver là.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lilie74 a écrit : 06 sept. 2023, 13:53 Oh la la mokuren mais comment fais-tu pour être si zen?!
Amandine Pelissard faisait du [Mot indésirable] pendant sa grossesse??? 🤯 pfiou sympa les souvenirs de grossesse. Rassurez-moi c'était qu'avec son partenaire au moins?

Oui avec son mari mais bon sérieux si ça l'éclate où est le mal? Je veux dire ils font de mal à personne quoi... Sauf que bon vu ce qu'elle a eu après je serai elle j'aurai un peu regretté car le sperme quand on est en MAP faut éviter (Après elle a dû arrêter dès qu'elle a compris que y'avait un soucis avec sa grossesse d'ailleurs ils l'ont hospitalisée de suite... Mais bon à priori elle avait déjà eu des soucis avec d'autres grossesses donc perso j'aurai pas tenté le diable...) C'est triste la petite a pas l'air quand même très en forme, née à moins de 1 kilo la pauvre ça me fait mal au coeur :ouin:

Sinon c'est vrai que ça veut dire tout et rien les douleurs de :regles: mais en tous cas plusieurs jours avant mes :regles: j'en ai tout le temps... Mais bon enceinte aussi alors 1 dans chaque camp :tropdrole: Bref je me tâte presque à faire un :testovu: vu que j'en ai ... :marre: :euh:

Gaena: Franççoise Dolto a écrit un livre sur les rapports avec les ados. Ca pourrait peut-être t'aider. :grattelatete: La baffe bon c'est une chose mais c'est surtout de pouvoir rediscuter de ce qu'il s'est passé avec ton ado quand la pression sera retombée dans les 2 camps... Il se rend compte que la grossesse est très compliquée pour toi et tout et tout j'imagine vu son âge non?? :???: :???: :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Gaena
Top fraise
Top fraise

Oui je sais qu il m en veut de pas être normale. D être enceinte et en plus en dépression. Il n empêche qu on a tout fait pour qu il soit épargné par ce problème.
Il peut rester dans son collège etc...
Effectivement il me voit très mal depuis 8 mois. Je ne souris plus ne rigole plus passe mon temps en colère contre moi ou à pleurer. Forcément ça joue sur leurs deux caractères. Je sais que j aurais dû avorter car je suis en train de me .......... en l air et ma famille avec. Mais pas vraiment de recours. Dans tous les cas ça n excuse pas son refus de se soumettre à mes règles. Je ne suis pas pour l éducation violente mais le côté tout laisser faire c est niet pour moi. La vie est trop dure après quand on est adulte
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Ok en effet si c'est avec son mari....chacun est libre. Je pensais que c'était en mode film po..no bref....
Oui la crevette dis donc...comme quoi il y a des limites avec les rapports durant la grossesse...

Tu as fait ton test d'o mokuren ?

Gaena, bon moi non plus je ne suis pas du tout pour les gestes physiques mais parfois ça peut partir....si c'est justifié tu n'as pas à t'en vouloir.
Si tu regrettes, les excuses sont possibles.
Ça m'est déjà arrivé.
J'ai beaucoup de chance, les miens de 13 et 16 sont adorables....je sais que c'est un peu la loterie. .
Tu arrives à parler avec lui ?
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Euh ouais chacun fait ce qu'il veut on est bien d'accord mais quand même cet enfant mis en scène malgré lui dans un acte sexuel accessible à tous c'est un peu moyen non?! Et je vois pas où est le délire de regarder une femme enceinte en plein acte, là ça me dépasse.
Ouais Gaena je n'ai pas encore connu la tarte qui valse mais cet été j'ai cru une ou deux fois que ça aurait pu arriver. Quand ils poussent comme ça c'est parfois très dur. Je me lance dans la psychologie de comptoir allez, peut-être que ton fils est rassuré de se prendre une baffe plutôt que de te sentir en dépression. Au moins il a bien senti que t'étais là. En tout cas oui tu peux tenter de restaurer le dialogue quand tu seras redescendue et reparler de "La tarte"
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations