C9 - J21 - DPO6
Salut les filles, comment ça va ?
Esteve, tant mieux si tu sens mieux !
Mokuren, de mon côté, pas vraiment de préférence, le seul truc c'est que j'ai plus d'idées pour des prénoms féminins mais sinon juste un bébé en bonne santé ce sera parfait !
Tu as vraiment beaucoup de symptômes ! J'espère vraiment que c'est ça !
Caro, super idée de préparer les repas en avance pour être tranquille au moment de la ponction !
Sabrina, j'espère que ton pressentiment est le bon !

Verdict dans une petite semaine donc ?
Lilijas, super pour ton rdv, ça doit quand même être rassurant d'avoir des résultats normaux et de pouvoir partir sur un protocole plus léger. Je n'ai encore jamais fait d'injection, donc je ne pourrais pas t'aider désolée...
Hope, alors, tes règles sont arrivées ou il y a encore un petit espoir ?
Zita, à DPO4 c'est de toute façon trop tôt pour des symptômes (enfin sauf pour Moku qui est au taquet !

) mais un pressentiment c'est parfois déjà bon signe !
Laurette, désolée pour le refus du permis de construire... J'espère que vous allez trouver une autre solution !
AD, de mon côté, pas grand chose de particulier sur mon parcours, on a tous les deux 36 ans avec mon homme, on a lançé les essais BB1 en janvier (je lui ai peut-être un peu forcé la main, vu mon âge, je lui ai juste dit que je n'allais pas faire renouveler l'ordonnance pour ma pillule

). J'ai eu un positif mi-février mais une FC début mars et depuis plus rien. J'ai commencé à prendre Ovunol début août pour voir si ça aide et j'ai pris rdv pour lancer un bilan de fertilité le 18/09.
Pour tes tests, je ne suis pas spécialiste mais je me dis que tu as peut-être bien ovulé à J21 et que ce serait pour ça que tes règles ne sont pas encore arrivées ? J'espère pour toi que c'est plutôt signe de grossesse ! N'hésite pas à aller voir un médecin ou faire une prise de sang au moins tu seras fixée !
Perso, je ne dirais pas non à des jumeaux, comme on voudrait deux enfants à notre âge ça permettrait d'éviter une grossesse plus tardive ! Mais comme il n'y en a aucun dans ma famille ni dans celle de monsieur, le seul "risque" d'en avoir serait en PMA je pense.