Merci c’est gentil
Oui un plus pour nous deux ce serait top
Là je viens d’avoir une seule perte marron
A suivre
Bonne soirée
Tu préfère avoir une anesthésie locale?moi je suis trop stressée donc quand il a besoin d'opérer je demandé directement en général mais je préviens toujours que j'ai un très mauvais réveillecarolavendéenne a écrit : ↑30 août 2023, 13:45 Coucou !
Dark , d'accord, je vais leur faire confiance, de toute facon je n'ai pas le choix! Pour la region je te comprends on etait en region parisienne a coté de disney avant. La on est a la campagne dans une maison neuve de 100M2, on revit, derrière chez moi c'est la foret! pas de voisins a première vue!
Esteve, excuse moi pour la confusion
Moku, ce n'est peut être pas bien d'avouer ça après 5 ans d'essais mais nous aimerions beaucoup avoir un petit garcon. Nous avons deux filles (très fusionnelle) et j'aurai peur que futur bebe soit seule en grandissant avec l'écart d'âge. Et puis j'aimerai beaucoup acheté des trucs "de mec!)
Je le sens super bien ce cycle Moku! punaise tu vas nous tenir en haleine plusieurs jours encore!!! je croise fort pour que ce soit une belle nouvelle au bout de ce cycle
De mon coté ras, cycle 60, J25, j'ai commencé le provames hier soir et j'en ai repris ce matin (Matin et soir), le protocole est enclenché. J'ai commencé à écrire sur mon petit Bullet journal.
J'ai préparé 15 jours de menus (semaine A et semaine B, que je ferai tourner 2 fois pour faire tout le mois). Je vais faire un gros drive et vendredi après midi , avec l'aide de ma mère je vais tout cuisiner et congeler. Ainsi même si je suis KO ou douloureuse avec la stimulation, on aura de bons repas sains à manger, il y aura juste à compléter avec une petite salade (en sachet mdr) . Je suis de nature anxieuse et je culpabilise beaucoup donc je veux vraiment tout préparer pour que je puisse me reposer sans culpabiliser ou me dire que ma famille manque de quelque chose.
J'aimerai voir avec mon médecin ou pharmacien aussi pour de l'homéopathie car la ponction sous anesthésie générale me stress un peu et d'un autre coté je stress de l'avoir en local car mon rdv anesthésiste est le 12 et si ca ne se cale pas bien avec le cycle, je ne pourrai peut être pas obtenir l'anesthésie générale.
Pour ce qui est du forum ca fait un bien fou, ca permet de parler du coté pratique du futur bébé avec mon mari (aménager la maison, les prénoms ect) et de ne pas le stresser avec le protocole ou mes inquiétudes...
Bon allez, cet après midi j'ai décider que l'on ferait le sac de la rentrée! il faut bien s'y mettre à un moment!
Coucou !lilijas a écrit : ↑30 août 2023, 18:03 Coucou les filles!
J’ai eu 3 eme rdv pma aujourd’hui.
Les choses se bougent !
Alors au vu de nos examens qui sont tous bons, elle me propose des injections, vu que j’ai des cycles très irréguliers pour déclencher une belle ovulation..
Je dois avoir mes règles demain, je suis à DPO13,
donc commencer Ovaleap injection à J5 jusqu’à J11.
ensuite rdv pma pour contrôler follicules et si follicules dominant ovitrelle.
Il y a des filles par ici qui ont fait par injection ?
Ça me stress de devoir me piquer etc j’avais déjà vu des vidéos un peu.. mais bon C16 sans rien je me dis que je peux tenter qu’on verra bien!
Voilà les nouvelles![]()
Coucou,
Bah ouais ça c'est sûr t'as raison en plus !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités