C2 - J18
Marinette : mince, j’espère que tu n’auras pas trop de douleurs
Dark : J’espère que les astres s’aligneront pour que tu puisses organiser ta vie pro et ta vie perso au mieux. Tu as raison de penser à ces dates symboliques, sans parler de croire à un miracle ca fait au moins plaisir de se projeter :) En attendant effectivement tu vas pouvoir profiter de l’été tranquille !
Sabrina : c’est bien que tu fasses une pds, comme tu dis ça permettra au gynéco d’y voir plus clair et de pouvoir t’orienter au mieux :)
Didine : ton ovulation va bien finir par arriver ! Ça serait le comble de ne pas en avoir ce mois-ci alors que tu es sous ovunol !
Laurette : je ne me souviens pas très bien… tu avais fait un test ? Parce que si ça se trouve tes règles n’arriveront pas… ! ^^
Lilijas : sacré dilemme en effet… ça dépend de ta situation actuelle et de tes envies. J’ai envie de dire de suivre ton cœur, et si tu as une bonne nouvelle en route ça sera la cerise sur le gâteau !
Chibi : félicitations !!! Tu dois être aux anges avec cette nouvelle inattendue :)
Ici normalement c’est le jour de l’ovulation, et effectivement cette nuit et ce matin ça tirait un peu. On a bien fait les TP donc y a plus qu’à patienter !
Un bébé pour 2024 !
Re: Un bébé pour 2024 !

- Darkshines
- Fraise de bronze
Coucou les filles, je passe rapidement je reviendrai papoter cet aprem !
Chibi trop contente pour toi !!! Encore une fois vous vous suivez avec Only, elle a eu son +++ la semaine dernière et se sent un peu seule dans le topic des futurs bébés d’avril, n’hésite pas à la rejoindre là bas (partie du forum : le test a dit oui, je suis enceinte)
Chibi trop contente pour toi !!! Encore une fois vous vous suivez avec Only, elle a eu son +++ la semaine dernière et se sent un peu seule dans le topic des futurs bébés d’avril, n’hésite pas à la rejoindre là bas (partie du forum : le test a dit oui, je suis enceinte)
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
Coucou les filles!
Merci pour vos conseils…
Chibi félicitations enfin une bonne nouvelle permis nous toutes !! tu avais des symptômes ??
Merci pour vos conseils…
Chibi félicitations enfin une bonne nouvelle permis nous toutes !! tu avais des symptômes ??
Bébé 1 en route 
- HopeIsHappines
- Première fraise
Lilijas c’est vrai que c’est un dilemme pour toi entre la crèche et le poste d’atsem mais tu en as un en CDI et ps l’autre. Je suis animatrice en périscolaire donc je connaît bien le milieu et j’aurais aimer être atsem. Et pour l’absence de symptômes parfois c’est également bon signe donc on croise les doigts et on attend
Chibi félicitations ! Pour ton ++ Que du bonheur qui arrive dans ta vie.
Didine effectivement je pense que c’est Ovunol qui provoque ça chez toi et tu aura peut être un cycle un peu plus long mais une ovu de meilleure qualité ?
Clo : Maintenant on patiente et on attend que le petit ++ arrivent
Ici je me sent très tentés mouillée depuis mon ovulation et hier en faisant TP avec cheri je sentait désolée de l’expression mais qu’il taper dans mon col. Sachant que mon col aurait dû être plus loin si c’était positif je pense que c’est mort. Je suis à DPO8 et j’attend les Reds pour DPO12, on verra bien. Avec ma fille on va manger un donuts et s’acheter un Bubble tea pour se faire plaisirs
Chibi félicitations ! Pour ton ++ Que du bonheur qui arrive dans ta vie.
Didine effectivement je pense que c’est Ovunol qui provoque ça chez toi et tu aura peut être un cycle un peu plus long mais une ovu de meilleure qualité ?
Clo : Maintenant on patiente et on attend que le petit ++ arrivent
Ici je me sent très tentés mouillée depuis mon ovulation et hier en faisant TP avec cheri je sentait désolée de l’expression mais qu’il taper dans mon col. Sachant que mon col aurait dû être plus loin si c’était positif je pense que c’est mort. Je suis à DPO8 et j’attend les Reds pour DPO12, on verra bien. Avec ma fille on va manger un donuts et s’acheter un Bubble tea pour se faire plaisirs
- carolavendéenne
- Top fraise
Coucou,Mariiinette a écrit : ↑27 juil. 2023, 14:15 C4 -j1
Coucou les filles j’ai refait un test ce matin et il était blanc et pour cause mes Rrrr sont arrivé en début d’après-midi.. j’espère que je vais pas avoir aussi mal que le mois dernier grrrr
Je croise les doigts pour vos test pour les filles qui attendent leur règles vers le 1 er août
Mince, allez on y croit pour ce C4 !

parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test
19/06 : nouveau cycle
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6

- carolavendéenne
- Top fraise
Coucou ma Dark,Darkshines a écrit : ↑27 juil. 2023, 15:36 Essais BB2 - C8 / J4
Coucou les essayeuses !
Qu'est-ce que ça papote ici :D Difficile de tout suivre ! Mais bon j'ai la flemme de bosser alors je prends une petite pause forum xD et je réponds au fil de l'eau :)
Didine : alors t'as pu faire ton câlin express en t'éclipsant de ta soirée pro ? t'inquiètes, ça va devenir positif bientôt c'est sûr !!!
Pirate : welcome onboard ! T'en fais pas si tu retiens pas tout, on est nombreuses ici donc c'est bien normal ;)
Pour ma part, 37 ans, essais BB2, mon premier a 15 mois et on l'a eu par FIV, alors là on a décidé de repartir sur la PMA après 6 cycles sans protection (mais sans essais 'actifs' non plus). J'ai fait un transfert d'embryon il y a 2 semaines qui s'est avéré négatif, et je recommence en septembre. En août ça sera cycle naturel, on sait jamais si la nature décide de bien faire les choses... :)
Pour la signature, il faut avoir écrit un certain nombre de messages pour avoir accès à la fonctionnalité, une dizaine il me semble. Et quand tu as atteint ces 10 messages, tu vas dans ton profil en haut à droite > panneau de l'utilisateur > modifier le profil > modifier la signature
Hopels c'est toujours bien de faire un petit bilan au bout d'un an, tu as bien raison :)
Ah j'avais pas vu que tu es à 7DPO ! Débuts de symptômes pour toi ? Ca sent le test dans quelques jours ?
Clo : c'est le moment de mettre le paquet sur les câlins dis donc !!
Oui pour le voyage vous verrez bien, trop tôt pour se prendre la tête encore ! Et comme tu dis, s'il ya +++, vous pourrez partir en vous adaptant :)
Alors pour tes vertiges, aucune idée. Tu peux consulter le site du CRAT, ou envoyer un mail à la SF ou ton gynéco pour t'en assurer ?
Caro : bon bah te voilà toute équipée avec ton traitement c'est top !
Désolée pour la sciatique, j'espère que ça va passer, c'est vraiment affreux comme douleur... J'en avais fait une sur la fin de ma grossesse, mon dieu quelle horreur !
Alors je comprends rien et ne connais rien au tirage de cartes (et vous l'aurez compris, c'est pas trop mon truc xD), mais tu sembles en tirer du positif ? C'est l'essentiel ;-)
Moral pas au top ici, je rumine depuis l'échec du transfert, sur les dates qui ne seront plus aussi idéales pour moi... Bien sûr je serai contente d'un bébé n'importe quant, mais il y avait une grosse symbolique pour moi pour le bébé d'avril, pile deux ans après mon loulou (puis en terme de planning, c'était parfait : fin du congé mat fin juin / prolongation en congé parental sur juillet août septembre et début de la crèche fin septembre à quasi 6 mois comme pour mon choubidou d'amour... Là SI bébé arrive en juin, soit je le mets à 3 mois en crèche (trop petiiiiit) soit je rate la rentrée (et la place en crèche) et je le mets chez une nounou qui voudra bien de lui en octobre / novembre, mais c'est plus le même tarif....)
Sabrina : contente de voir des news, tu dois être en pleine TP-party en ce moment ;-) j'espère que ça va fonctionner, tu as eu ton ordonnance de progestérone ?
Mariinette : ho non je suis désolée pour toi, elles sont arrivées super tôt non ?
Bon, nouveau cycle, nouvel espoir comme on dit, mais bon...
De mon côté, je vous fais un petit CR de mon rdv chez la gynéco ce matin :
Pour le cycle de transfert, elle veut changer tout le protocole. Pour le transfert précédent, elle m'avait fait la même recette qui avait très bien fonctionnné pour mon fils, à savoir un protocole qui bloque mon ovulation tout en permettant à mon endomètre de bien s'épaissir et se vasculariser, puis simulation de fausse ovulation en prenant de la progestérone 5 jours avant le transfert (embryon de 5 jours).
Ca avait fonctionné comme ça pour mon fils, donc pourquoi changer une recette qui marche ? Sauf que là, comme ça n'a pas marché, elle veut changer tout le protocole et essayer une autre méthode.
Ca sera donc un transfert sur cycle naturel "stimulé". Ca veut dire qu'on ne va pas du tout bloquer mon ovulation, mais au contraire, je vais me faire des injections pour stimuler légèrement les ovaires et la croissance de follicules, dans le but d'avoir un bel endomètre et une belle ovulation de qualité (ovulation qui ne servira à RIEN puisque je serai interdite de câlins sur cette période). On va monitorer par écho et PDS que la stim se passe bien, et au moment le plus opportun, on va me déclencher mon ovulation avec une autre injection, ovulation qui arrivera 36h après cette injection.
(en gros pour Caro j'ai le même protocole que toi au Gonal F (mais en 75ui car pas besoin de produire plein de follicules). Là je commencerai la progestérone, et 7 jours après cette injection, soit 5 jours et demi après l'ovulation, on me fera le transfert d'embryon.
Pour les dates, ça va dépendre de l'arrivée de mes prochaines règles, qui devraient arriver entre le 21 et le 24 août.
Pour être franche, je préfèrerais qu'elles arrivent plutôt vers le 24 que le 21, car si elles arrivent tôt, les dates de transfert tomberaient en plein pendant mon séminaire d'entreprise début septembre et ça m'ennuie de devoir l'annuler au dernier moment (mais je le ferais si pas le choix, bien évidemment). En tout cas, le transfert devrait avoir lieu entre le 8 et 11 septembre. Le 8 je serai encore en séminaire alors j'espère vraiment pour le 11/09. En plus c'est l'anniversaire de mon chéri, alors même si je crois pas trop à ces trucs là, j'espère que ça me portera chance quand même ;-)
En attendant, pour le cycle et l'ovulation naturelle à venir, elle m'a dit : c'est les vacances, vous prenez pas la tête avec les médicaments, pensez à autre chose et profitez pour souffler un peu. Si jamais vous tomber enceinte, on commencera la progestérone dès que vous avez un test de grossesse positif.
Bon bah voilà, c'était un bon gros pavé encore xD
Je comprends ton état d esprit, je comprend combien c'est difficile.
Pour ma part j'attend mes rrrrr mais je sens qu'elles vont me faire languir car ce cycle est différent des autres... Grosses faim, sciatique, brulure à l'estomac, maux de ventre, nuit blanche, hier migraine et aucune trace de pertes jaunes qui annonce les rrr quelques jours après. On a pas mal modifié mes traitements hormonaux pour la thyroide ces dernieres semaines donc je pense que ça en est la cause.

Je devrais avoir mes rrrr pour le lundi 30 juillet, je commence avec provames 22 jours plus tard soit vers le 20 aout. Cycle de septembre vers le 27 aout, Traitement hormonal pendant 10 jours environ. Ponction vers le 8 septembre et transfert 5 jours plus tard, vers le 13 septembre.
On va se suivre (sauf pour la ponction), c'est chouette de savoir que je ne serai pas seule à vivre ça (même si bien sur, j'aurai grandement préféré que ton petit brybry se soit accroché)
D'ailleurs j'ai une question, un peu "genante", pour la ponction, tu avais fait place nette en bas ou pas? elle ne m'a rien dit...

Je t'envoie tout plein de réconfort ma Dark, on va l'avoir notre

parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6

- carolavendéenne
- Top fraise
[*]

On y croit, on y croit, on y croitSabrinadu26 a écrit : ↑27 juil. 2023, 15:46 Coucou
Darkshines
Ça va ma belle
Non je. N’ai pas eu l’ordonnance
Mais j’ai eu un nouveau rdv avec mon gynécologue
Mardi 1 août avec ma prise de sang bilan je pense qu’il y verra plus clair ce sera le jour de la nidation
Je. Verrais aussi avec ovunol ce que. Ça. Donne
Oui ovu aujourd’hui dû coups. Câlin tout les deux jours.

parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6

- carolavendéenne
- Top fraise
Lilijas,lilijas a écrit : ↑28 juil. 2023, 05:13 Coucou les filles !!
Wahou sa papote dis donc
Dark super ! ça avance bien et ça va venir on y crois !
Marinette désolée pour toi mais oui nouvelle chance !
ici DPO8 et aucuns symptômes ! D’habitude j’ai mes seins gonflés et mal, là rien de rien !! Je pense que c’est mort archi mort ..
En plus je suis en plein dilemme..
J’ai un poste d’Atsem en école maternelle qui se propose à moi pour septembre.. j’ai toujours rêver de faire ce poste mais pas de de cdi.
Et j’ai la crèche ou je suis, qui me propose un cdi pour septembre..
Impossible de me décider. Je me suis dis si je suis enceinte ce cycle, je prends le cdi. Mais là je pense que c’est mort!
Trop dur de faire un choix j’ai peur de regretter l’un ou l’autre.
Pour avoir travaillé dans les 2 domaines, tout dépend ce qu'on te propose.
Les horaires, la pénibilité du poste, le salaire. Est ce que en tant qu'Atsem tu fais la garderie? les cantines? le ménage après ta journée de travail?
Là ou j'étais, c'était comme ca, quel épuisement! D'un autre coté, ATSEM tu peux devenir titulaire fonctionnaire...
J'aurai tendance à dire de privilégier le CDI, mais cela ne concerne que moi... bonne réflexion à toi.
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6

- carolavendéenne
- Top fraise
Chibi_Marukochan a écrit : ↑28 juil. 2023, 05:25 Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien ?
Ouahhhh ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée !
Il s'est passé pas mal de choses de mon côté et du coup je n'ai pas pu être présente sur le forum.
Je vais essayer de rattraper le fil de la discussion
Pour ma part, après ma FC, j'étais très fatiguée. Puis j'ai dû passer un diplôme en juin et la surcharge de travail qui a succédé n'a pas aidé.
J'avais mis le projet bébé de côté le temps que tout rentre dans l'ordre.
Mais ce lundi, j'ai fait un TG (date présumée des règles) et il s'est affiché positif !
Voilà pour les dernières infos.
Et vous alors ?
Comment allez vous ?
Passez une belle journée![]()

parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6

carolavendéenne a écrit : ↑28 juil. 2023, 13:33 Lilijas,
Pour avoir travaillé dans les 2 domaines, tout dépend ce qu'on te propose.
Les horaires, la pénibilité du poste, le salaire. Est ce que en tant qu'Atsem tu fais la garderie? les cantines? le ménage après ta journée de travail?
Là ou j'étais, c'était comme ca, quel épuisement! D'un autre coté, ATSEM tu peux devenir titulaire fonctionnaire...
J'aurai tendance à dire de privilégier le CDI, mais cela ne concerne que moi... bonne réflexion à toi.
oh merci caro ! Tu as été Atsem? je ne connais pas vraiment ce milieu en fait, j’ai toujours été en crèche.
Pour la garderie je sais pas, mais le ménage oui! 8h 18h tous les jours sauf le mercredi on ne travaille pas. Donc semaine a 4 jours de 40h mais les vacances scolaires..
c’était comment toi ? tu trouvais sa épuisant ?
Bébé 1 en route 
-
- Informations
-