Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Vaness1636
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

carolavendéenne a écrit : 28 juil. 2023, 18:22 :coucou: Vaness,

C'est le nom de ma soeur :-D et bienvenue dans cette folle aventure humaine et émotionnelle!
Tu démarres officiellment la période des 10000 questions et du psychotage post ovulation par la suite (DPO) :lol:

Pour ma part 38 ans, mon mari 36, nous sommes en essai bébé 3 depuis 5 ans, j'en suis au cycle 58 ou 59 je ne sais meme plus :grattelatete: :lol: , nous avons deux grandes filles, bientot 14 ans pour la première (venue naturellement) et 10 ans pour la seconde (deja des difficultés, on l'a eu sous clomid)
Nous sommes suivis en PMA et en septembre la FIV aura lieu :applose:
Je crois qu'il y a pas mal de PMA en Septembre... Ça va nous faire quelques beaux ++ ça! J'en suis sûre :)
Essais bébé 1

C1 : :negatif:
C2 : :negatif:
C3 : :zen:

carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Vaness1636 a écrit : 28 juil. 2023, 20:18 Merci pour l'accueil!

J'espère ne pas trop psychoter quand même... Ma vie n'est faite que de psychotage alors j'espère que ça ne va pas s'accentuer ah ah ah! Mais j'avoue que je suis déjà un peu inquiète de me confronter au premier négatif. Ce ne sera que mon premier cycle alors je comprendrai que celles qui attendent depuis plus longtemps rigolent un peu de moi ah ah!
:coucou:

On ne rigolera pas ni de psychotage ni des déceptions. Que cela soit le premier mois ou des années, la déception est "la meme". On est là pour s'accompagner!

Aller, on reste positive et on y croit :croisedoigts: :+++:
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

lilijas a écrit : 28 juil. 2023, 23:50 Merci Caro pour ton témoignage ça me donnes à peu près des idées sur le travail..

Tu fais un très beau métier bravo!
quel handicap? si ce n’est pas trop indiscret bien sûr…
tu es très courageuse !
Coucou,

Merci beaucoup, actuellement je suis en AJPP pour accompagner ma puce au quotidien, dont les rdv médicaux. Elle est tdah (trouble de l'attention avec hyperactivité), multidys (dysgraphique, dyspraxique), troubles du sommeil et troubles anxieux.

En gros, malgré ses 10 ans, elle met a la bouche, court en traversant sans regarder s'il y a une voiture, grimpe partout... bref elle se met beaucoup en danger! Elle ne fait pas ses nuits, même sous médicamentation c'est compliqué, les nuits sans réveils sont très très rare..
Elle ne se sert pas à boire, ne coupe pas sa viande, ne fait pas ses lacets ect...
Pour l'école elle est médicamentée, elle a un pc et une aesh. Elle est suivie par psychomotricien, orthophoniste, ergothérapeute, neurologue.
Il y a deux ans je l'ai déscolarisée pour phobie scolaire et je lui ait fait l'école à la maison pendant un an. Elle progresse beaucoup, même émotionnellement, car il n'y a plus de "crises" en gestion d'émotions...
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Sabrinadu26 a écrit : 29 juil. 2023, 00:47 Bonsoir les filles

Mardi j’ai rdv au gynéco qui m’avait donner en juin un bilan hormonal a faire du coup je verrais avec lui
Je pense qu’il va le donner de la progestérone
Mardi je serais à J14 de mon cycle en sachant que j’ai des cycles de 23/24 jours
On a gérer les câlins avec chéri
Il est motivé 😂

Vite mardi j’ai trop hâte

Bonne nuit les filles
Coucou!

Ha super, des réponses aux questions! allez vite! vite! mardiiiiiiiii :applose:
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

C59, J 27

Coucou les filles ,
Comment va tout ce petit monde aujourd'hui? Dark, on pense à toi..
Ici, j'ai malllll au ventre! c'est très très rare chez moi, je n'ai d'ailleurs jamais eu de douleurs d'ovulation ni de règles, je ne connais pas mdr.
J'espère qu'elles vont vite rappliquer pour que le nouveau cycle commence puisque j'entame mon traitement pour la fiv sur le cycle d'aout !!!!!!

Demain nous avons des amis avec leur puce de 3 ans qui arrivent pour 5 jours de vacances à la maison. Ce sont mes anciens employeurs, j'ai gardé leur puce dès ses 2 mois. Nous sommes restés amis, c'est super agréable et comme ça je peut continuer à profiter de la petite qui m'appelle toujours Nounou, petit chat! elle est à croquer.

Avant nous étions en seine et marne et nous avons déménagé en Vendée, les parents m'ont licenciés du coup!

Ces derniers jours nous avons fait les magasins pour les soldes, dur dur de ne pas craquer devant tous ses petits vêtements et accessoires pour bébé! la torturrrreeeeee!!!!!

Hier j'ai eu la sage femme de mon village au téléphone. Elle a l'air très gentille, la trentaine je dirai. Elle propose que l'on se voit pour échanger bientôt. Elle vient de finir un module spécial PMA. Ca consiste à manipuler le bassin pour libérer les tensions et favoriser la stimulation ovarienne et l'implantation de l'embryon. Ca ne peut pas faire de mal surtout que j'ai accoucher ma derrière par césarienne donc elle me dit que manipuler le bassin avant une grossesse peut etre bien. Je vous tiendrai au courant, elle doit me rappeler en début de semaine prochaine pour caler un rdv.

Ce matin l'infirmier est venu pour ma traditionnelle prise de sang qui a lieu tous les 15 jours pour mes taux tsh (thyroide), résultats en début d'après midi!

Voilà pour ici les filles, belle journée, bisous
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
Didine1820
Fraise active
Fraise active

C8 - J13

Salut les filles,

Laurette, alors tu as eu tes règles ou toujours pas ?

Clo, bon courage pour l'attente !

Dark, quoi de neuf ?

Hopel, profite bien de ta fille ! C'est des chouettes moments !

Vaness, bienvenue ! Je croise les doigts pour que ce soit positif dès C1 ! :croisedoigts:

Sabrina, cool tu vas être bien suivie ! Vivement mardi pour avoir un début de réponse !

Caro, c'est cool d'avoir du monde, ça t'aidera à penser à autre chose ! Et bonne nouvelle pour ta SF ! Si elle vient de faire un module PMA en plus c'est nickel !

Ici, toujours le rond vide ce matin... Je l'ai dit à monsieur qui m'a dit "c'est peut-être parce que tes déjà enceinte ?" Et je sais que c'est pas le cas puisque j'ai eu mes règles et un test positif mais je peux pas empêcher cette penser de tourner dans ma tête... Je vais aller racheter des TO et on verra bien dans les prochains jours ! J'espère que je vais pas avoir un cycle de 40 jours !! :marre:
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2
Image
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Essais BB2 - C8 / J6

Coucou les filles,

vous avez encore bien papoté dites voir :D

Bon moi j'ai pas pu repasser hier, j'étais off l'aprem mais je suis restée 3h30 chez le coiffeur, puis c'était l'heure de récupérer le loulou à la crèche, ça y est il est officiellement en vacances ! La semaine prochaine, ce sont mes beaux-parents qui viendront chez nous tous les jours pour le garder, et la suivante, il ira passer la semaine chez mes parents (première fois depuis sa naissance qu'on ne dormira pas sous le même toit lui et moi T_T
Ensuite ça sera ENFIN les vacances pour nous aussi ! Et là semaine où il sera chez mes parents devrait correspondre à ma période fertile, alors... Ca se goupille bien pour des essais naturels ce mois-ci !

Didine : Bizarre en effet que tes TO mettent autant de temps à démarrer... Possible qu'Ovunol ait de l'influence, mais ça me parait bizarre que ça agisse ainsi, et surtout dès le premier cycle. Bon au moins vous continuez les TP régulièrement donc vous mettez toutes vos chances de votre côté ! Après J13 c'est pas SI anormal que ça, mais c'est vrai que c'est bizarre si tu as des cycles plutôt courts habituellement...

Laurette : les règles sont-elles arrivées finalement ? On peut encore y croire ! Bientôt un test ?

Lilijas : Tu peux attendre la fin de ton cycle pour prendre une décision ? Je ne connais pas trop le milieu, je sais pas si c'est précaire ou pas, mais j'aurais tendance à privilégier le CDI...

Clo : les dés sont jetés pour toi, vous avez bien bossé, on espère un beau résultat dans 15 jours !

Hopels : en début de grossesse, le col peut aussi mettre un peu de temps avant de remonter... tout n'est pas perdu...
En tout cas les symptômes que tu décris semblent encourageant, même si je sais bien qu'on ne peut pas totalement s'y fier !

Caro : rhooo quand même ça fait beaucoup de trucs bizarres poru ce cycle, tu as testé ?
Oui c'est chouette qu'on se suive à quelques jours près en septembre ^^
Alors si tu parles d'épilation, tu fais bien comme bon te semble j'ai envie de dire, ils s'en foutent complet les gynécos ^^
Perso je rase depuis 20 ans, donc oui c'était net, mais c'est parce que c'est mon habitude, mais si elle ne t'a pas demandé expressément de le faire, c'est que c'est pas obligatoire ^^
Ho dis donc c'est pas évident le trouble de ta puce, quel courage et quelle abnégation, bravo ! Et courage à elle, ça doit pas être facile de se sentir "déphasée"
Trop chouette que tu soies restée amie avec les parents employeur, ça doit faire plaisir de garder le contact avec un enfant dont tu t'es occupée !
Super pour le rdv sage femme; ça ne peut que faire du bien j'en suis sûre !

Vaness : welcome here poulette ! allez tu vas la gérer ton impatience, ça va le faire t'en fais pas ! Et personne se moquera de toi va, on a toutes été hyper impatientes dès le premier cycle ;-)

Sabrina : cool pour le rdv j'espère que ça va le faire !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Lauurette21
Première fraise
Première fraise

Hello !
Les règles sont arrivées après 4 jours de spotting ! Je pense que j'ai vraiment un problème de progestérone !
Du coup pour ce prochain cycle je vais prendre ovunol et des gelules de gattilier, apparement la prise en 2eme partie de cycle peut aider à la sécrétion de progestérone.
En attendant mon rdv en octobre en gynéco pour qu'elle me prescrive un dosage et/ou une supplémentation.
Parce que je suis persuadée que ça ne marchera pas sans un coup de pouce !

Bon WE à toutes !
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Darkshines a écrit : 29 juil. 2023, 14:22 Essais BB2 - C8 / J6

Coucou les filles,

vous avez encore bien papoté dites voir :D

Bon moi j'ai pas pu repasser hier, j'étais off l'aprem mais je suis restée 3h30 chez le coiffeur, puis c'était l'heure de récupérer le loulou à la crèche, ça y est il est officiellement en vacances ! La semaine prochaine, ce sont mes beaux-parents qui viendront chez nous tous les jours pour le garder, et la suivante, il ira passer la semaine chez mes parents (première fois depuis sa naissance qu'on ne dormira pas sous le même toit lui et moi T_T
Ensuite ça sera ENFIN les vacances pour nous aussi ! Et là semaine où il sera chez mes parents devrait correspondre à ma période fertile, alors... Ca se goupille bien pour des essais naturels ce mois-ci !

Didine : Bizarre en effet que tes TO mettent autant de temps à démarrer... Possible qu'Ovunol ait de l'influence, mais ça me parait bizarre que ça agisse ainsi, et surtout dès le premier cycle. Bon au moins vous continuez les TP régulièrement donc vous mettez toutes vos chances de votre côté ! Après J13 c'est pas SI anormal que ça, mais c'est vrai que c'est bizarre si tu as des cycles plutôt courts habituellement...

Laurette : les règles sont-elles arrivées finalement ? On peut encore y croire ! Bientôt un test ?

Lilijas : Tu peux attendre la fin de ton cycle pour prendre une décision ? Je ne connais pas trop le milieu, je sais pas si c'est précaire ou pas, mais j'aurais tendance à privilégier le CDI...

Clo : les dés sont jetés pour toi, vous avez bien bossé, on espère un beau résultat dans 15 jours !

Hopels : en début de grossesse, le col peut aussi mettre un peu de temps avant de remonter... tout n'est pas perdu...
En tout cas les symptômes que tu décris semblent encourageant, même si je sais bien qu'on ne peut pas totalement s'y fier !

Caro : rhooo quand même ça fait beaucoup de trucs bizarres poru ce cycle, tu as testé ?
Oui c'est chouette qu'on se suive à quelques jours près en septembre ^^
Alors si tu parles d'épilation, tu fais bien comme bon te semble j'ai envie de dire, ils s'en foutent complet les gynécos ^^
Perso je rase depuis 20 ans, donc oui c'était net, mais c'est parce que c'est mon habitude, mais si elle ne t'a pas demandé expressément de le faire, c'est que c'est pas obligatoire ^^
Ho dis donc c'est pas évident le trouble de ta puce, quel courage et quelle abnégation, bravo ! Et courage à elle, ça doit pas être facile de se sentir "déphasée"
Trop chouette que tu soies restée amie avec les parents employeur, ça doit faire plaisir de garder le contact avec un enfant dont tu t'es occupée !
Super pour le rdv sage femme; ça ne peut que faire du bien j'en suis sûre !

Vaness : welcome here poulette ! allez tu vas la gérer ton impatience, ça va le faire t'en fais pas ! Et personne se moquera de toi va, on a toutes été hyper impatientes dès le premier cycle ;-)

Sabrina : cool pour le rdv j'espère que ça va le faire !
Merci pour tes gentils mots!

Et ben non je n'ai pas testé, je n'ai meme pas de tests :tropdrole:
Mon homme me dit "câlin ce soir!" comme ça, ca va les déclencher ! haha on est malin :lol:
Autrement moi aussi je trouve ce cycle étrange (mais je suis sous traitement hormonal pour la thyroïde et on a changé les dosages donc ca peut y faire aussi)

C'est chouette que ton fils soit proche de ses grands parents, on a pas cette chance. Quel est le prénom de ton fils?
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Lauurette21 a écrit : 29 juil. 2023, 14:48 Hello !
Les règles sont arrivées après 4 jours de spotting ! Je pense que j'ai vraiment un problème de progestérone !
Du coup pour ce prochain cycle je vais prendre ovunol et des gelules de gattilier, apparement la prise en 2eme partie de cycle peut aider à la sécrétion de progestérone.
En attendant mon rdv en octobre en gynéco pour qu'elle me prescrive un dosage et/ou une supplémentation.
Parce que je suis persuadée que ça ne marchera pas sans un coup de pouce !

Bon WE à toutes !
Coucou Laurette,

Je suis désolée pour toi. Ca avance un petit peu, bientôt la réponse à tes questions. Effectivement, peu etre qu'un coup de pouce est nécessaire
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations