Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
HopeIsHappines a écrit : ↑27 juil. 2023, 12:18
coucou les filles
Petite question comment fait on une signature sur le forum ?
Caro ouaaa 7 cachets ? ca fait effectivement beaucoup. J'aime les tirages de cartes et j'en voie beaucoup sur TIKTOK un que j'ai vu prédisais une grossesse en juillet alors bon . outch une sciatique ca c'est horrible .. dpo 7 ici et j'ai faim tous le temps. Pour septembre on y crois
Clo, smiley qui clignote enfin c'est bon signe ! en vrai c'est pas mal une ovulation le week-end pour les calins
Didine haha va falloir penser a racheter des tests d'ovu effectivement et puis une fois le petit bonhomme Tp a fond, j'y comprend pas grand chose a ses TO la, je prend les miens chez action ….
ici rien de spécial finalement la petite est rester chez papa, je la récupère lundi et je passe du temps avec la grande, demain on va a la piscine avec une de mes copines. j'ai appeler l'hôpital le plus proche et comme ils ont pas les planning d'octobre je doit rappeler dans 15 jours pour avoir une date. donc on patiente et le 5 aout rdv médecin traitant.
Coucou !
Pour la signature c'est dans ton profil mais il me semble qu'il faut un nombre de messages avant de pouvoir le faire. Ca devrait être bon bientôt!
Ha ce serait les hormones post DPO alors qui donne une faim de loup!
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test
19/06 : nouveau cycle
Coucou les filles j’ai refait un test ce matin et il était blanc et pour cause mes Rrrr sont arrivé en début d’après-midi.. j’espère que je vais pas avoir aussi mal que le mois dernier grrrr
Je croise les doigts pour vos test pour les filles qui attendent leur règles vers le 1 er août
Qu'est-ce que ça papote ici :D Difficile de tout suivre ! Mais bon j'ai la flemme de bosser alors je prends une petite pause forum xD et je réponds au fil de l'eau :)
Didine : alors t'as pu faire ton câlin express en t'éclipsant de ta soirée pro ? t'inquiètes, ça va devenir positif bientôt c'est sûr !!!
Pirate : welcome onboard ! T'en fais pas si tu retiens pas tout, on est nombreuses ici donc c'est bien normal ;)
Pour ma part, 37 ans, essais BB2, mon premier a 15 mois et on l'a eu par FIV, alors là on a décidé de repartir sur la PMA après 6 cycles sans protection (mais sans essais 'actifs' non plus). J'ai fait un transfert d'embryon il y a 2 semaines qui s'est avéré négatif, et je recommence en septembre. En août ça sera cycle naturel, on sait jamais si la nature décide de bien faire les choses... :)
Pour la signature, il faut avoir écrit un certain nombre de messages pour avoir accès à la fonctionnalité, une dizaine il me semble. Et quand tu as atteint ces 10 messages, tu vas dans ton profil en haut à droite > panneau de l'utilisateur > modifier le profil > modifier la signature
Hopels c'est toujours bien de faire un petit bilan au bout d'un an, tu as bien raison :)
Ah j'avais pas vu que tu es à 7DPO ! Débuts de symptômes pour toi ? Ca sent le test dans quelques jours ?
Clo : c'est le moment de mettre le paquet sur les câlins dis donc !!
Oui pour le voyage vous verrez bien, trop tôt pour se prendre la tête encore ! Et comme tu dis, s'il ya +++, vous pourrez partir en vous adaptant :)
Alors pour tes vertiges, aucune idée. Tu peux consulter le site du CRAT, ou envoyer un mail à la SF ou ton gynéco pour t'en assurer ?
Caro : bon bah te voilà toute équipée avec ton traitement c'est top !
Désolée pour la sciatique, j'espère que ça va passer, c'est vraiment affreux comme douleur... J'en avais fait une sur la fin de ma grossesse, mon dieu quelle horreur !
Alors je comprends rien et ne connais rien au tirage de cartes (et vous l'aurez compris, c'est pas trop mon truc xD), mais tu sembles en tirer du positif ? C'est l'essentiel ;-)
Moral pas au top ici, je rumine depuis l'échec du transfert, sur les dates qui ne seront plus aussi idéales pour moi... Bien sûr je serai contente d'un bébé n'importe quant, mais il y avait une grosse symbolique pour moi pour le bébé d'avril, pile deux ans après mon loulou (puis en terme de planning, c'était parfait : fin du congé mat fin juin / prolongation en congé parental sur juillet août septembre et début de la crèche fin septembre à quasi 6 mois comme pour mon choubidou d'amour... Là SI bébé arrive en juin, soit je le mets à 3 mois en crèche (trop petiiiiit) soit je rate la rentrée (et la place en crèche) et je le mets chez une nounou qui voudra bien de lui en octobre / novembre, mais c'est plus le même tarif....)
Sabrina : contente de voir des news, tu dois être en pleine TP-party en ce moment ;-) j'espère que ça va fonctionner, tu as eu ton ordonnance de progestérone ?
Mariinette : ho non je suis désolée pour toi, elles sont arrivées super tôt non ?
Bon, nouveau cycle, nouvel espoir comme on dit, mais bon...
De mon côté, je vous fais un petit CR de mon rdv chez la gynéco ce matin :
Pour le cycle de transfert, elle veut changer tout le protocole. Pour le transfert précédent, elle m'avait fait la même recette qui avait très bien fonctionnné pour mon fils, à savoir un protocole qui bloque mon ovulation tout en permettant à mon endomètre de bien s'épaissir et se vasculariser, puis simulation de fausse ovulation en prenant de la progestérone 5 jours avant le transfert (embryon de 5 jours).
Ca avait fonctionné comme ça pour mon fils, donc pourquoi changer une recette qui marche ? Sauf que là, comme ça n'a pas marché, elle veut changer tout le protocole et essayer une autre méthode.
Ca sera donc un transfert sur cycle naturel "stimulé". Ca veut dire qu'on ne va pas du tout bloquer mon ovulation, mais au contraire, je vais me faire des injections pour stimuler légèrement les ovaires et la croissance de follicules, dans le but d'avoir un bel endomètre et une belle ovulation de qualité (ovulation qui ne servira à RIEN puisque je serai interdite de câlins sur cette période). On va monitorer par écho et PDS que la stim se passe bien, et au moment le plus opportun, on va me déclencher mon ovulation avec une autre injection, ovulation qui arrivera 36h après cette injection.
(en gros pour Caro j'ai le même protocole que toi au Gonal F (mais en 75ui car pas besoin de produire plein de follicules). Là je commencerai la progestérone, et 7 jours après cette injection, soit 5 jours et demi après l'ovulation, on me fera le transfert d'embryon.
Pour les dates, ça va dépendre de l'arrivée de mes prochaines règles, qui devraient arriver entre le 21 et le 24 août.
Pour être franche, je préfèrerais qu'elles arrivent plutôt vers le 24 que le 21, car si elles arrivent tôt, les dates de transfert tomberaient en plein pendant mon séminaire d'entreprise début septembre et ça m'ennuie de devoir l'annuler au dernier moment (mais je le ferais si pas le choix, bien évidemment). En tout cas, le transfert devrait avoir lieu entre le 8 et 11 septembre. Le 8 je serai encore en séminaire alors j'espère vraiment pour le 11/09. En plus c'est l'anniversaire de mon chéri, alors même si je crois pas trop à ces trucs là, j'espère que ça me portera chance quand même ;-)
En attendant, pour le cycle et l'ovulation naturelle à venir, elle m'a dit : c'est les vacances, vous prenez pas la tête avec les médicaments, pensez à autre chose et profitez pour souffler un peu. Si jamais vous tomber enceinte, on commencera la progestérone dès que vous avez un test de grossesse positif.
Bon bah voilà, c'était un bon gros pavé encore xD
39 ans & 40 ans 7 ans - Adénomyose BB1 : 07/04/22 - FIV#1 en C22
Darkshines
Ça va ma belle
Non je. N’ai pas eu l’ordonnance
Mais j’ai eu un nouveau rdv avec mon gynécologue
Mardi 1 août avec ma prise de sang bilan je pense qu’il y verra plus clair ce sera le jour de la nidation
Je. Verrais aussi avec ovunol ce que. Ça. Donne
Oui ovu aujourd’hui dû coups. Câlin tout les deux jours.
Caro, c'est normal d'espérer et d'y penser surtout maintenant que t'as une idée de la date et du protocole !
Clo, allez go TP !!! Oui en ce moment je n'ai que des cycles de 25 jours donc 2 ou 3 jours de plus ce serait parfait ! Si c'est ça, ça devrait me faire une ovu à J14 donc dimanche... à suivre...
Hope, mince, dommage pour l'hôpital, j'espère que tu auras des bonnes infos à ton rdv du 05/08 et que tu auras une date rapidement !
Marinette, désolée pour toi... Je croise les doigts pour ce cycle !
Dark, oui, c'était une migration mais il y a eu un problème du coup on n'a pas pu aller au bout et on a fini à 22h, donc calins lundi et hier, ce soir cinéma et ce week-end on remet le couvert en fonction du résultat des TO.
Cool pour ton rdv ça avance ! Ça ne peut pas faire de mal d'essayer une nouvelle méthode et maintenant tu as une date approximative à laquelle te raccrocher. Et pour le timing, c'est vrai que ça aurait été symbolique mais d'un autre côté est-ce que ce n'est pas mieux d'avoir des anniversaires plus éloignés pour qu'ils aient vraiment chacun leur moment ? Et pour la garde, on trouve toujours une solution !
Sabrina, j'espère que ta prise de sang sera bonne !
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2
Darkshines Sacré programme ! J'espere que ce protocole fonctionnera aussi bien que le premier !
Mariinette Le prochain sera le bon !!
Bienvenue aux nouvelles !
Ici J26 DPO10
Après 48h de léger spotting comme d'hab, je pensais voir débarquer les règles aujourd'hui, et finalement c'est encore un jour de spotting ! Très bizarre ça n'arrive jamais !En plus je ne suis même pas déçue que ça n'ai pas marché pour ce cycle, notre projet de rénovation de maison avance bien donc ça occupe bien l'esprit !
Dark super ! ça avance bien et ça va venir on y crois !
Marinette désolée pour toi mais oui nouvelle chance !
ici DPO8 et aucuns symptômes ! D’habitude j’ai mes seins gonflés et mal, là rien de rien !! Je pense que c’est mort archi mort ..
En plus je suis en plein dilemme..
J’ai un poste d’Atsem en école maternelle qui se propose à moi pour septembre.. j’ai toujours rêver de faire ce poste mais pas de de cdi.
Et j’ai la crèche ou je suis, qui me propose un cdi pour septembre..
Impossible de me décider. Je me suis dis si je suis enceinte ce cycle, je prends le cdi. Mais là je pense que c’est mort!
Trop dur de faire un choix j’ai peur de regretter l’un ou l’autre.
Ouahhhh ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée !
Il s'est passé pas mal de choses de mon côté et du coup je n'ai pas pu être présente sur le forum.
Je vais essayer de rattraper le fil de la discussion
Pour ma part, après ma FC, j'étais très fatiguée. Puis j'ai dû passer un diplôme en juin et la surcharge de travail qui a succédé n'a pas aidé.
J'avais mis le projet bébé de côté le temps que tout rentre dans l'ordre.
Mais ce lundi, j'ai fait un TG (date présumée des règles) et il s'est affiché positif !
Voilà pour les dernières infos.
Et vous alors ?
Comment allez vous ?
Passez une belle journée
J'ai 35 ans
6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse
Laurette, tant que les règles ne sont pas là, rien n'est perdu !
Lilijas, ne perd pas espoir, parfois l'absence de symptôme est bon signe ! Pour ton dilemme, je ne sais pas quoi te conseiller... Personnellement j'aurais plutôt tendance à aller vers le CDI mais peut-être y a-t-il une possibilité de CDI plus tard pour le poste d'ATSEM ?
Chibi, félicitations ! Je suis super contente pour toi ! Ça fait du bien de voir des histoires qui finissent bien !
Ici, TO encore négatif ce matin... C'est la première fois depuis février que je n'ai même pas un smiley clignotant à ce stade... Donc soit ce cycle va être trèèès long soit je vais avoir le smiley fixe direct ce week-end. J'espère juste que c'est Ovunol qui aide à ce que l'ovulation prenne son temps pour améliorer la qualité plutôt qu'une absence d'ovulation...
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2