Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lauurette21
Première fraise
Première fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

-Darkshine : Je suis désolée de voir le résultat de ta PDS, mais tout est dit plus haut, profite de l'été et en septembre c'est la bonne avec le second esquimau !

-Fraise : Oui je sais qu'il faut faire les TO tous les jours mais j'avais acheté une boite de 10 tests comme ça pour tester et il m'en restait que trois :-D

-Zita : Merci du tuyau je vais regarder pour le gynositol ! Tu avais eu un an d'essais sans rien et ensuite ça a fonctionné c'est bien ça ? (oui j'aime bien avoir des histoires où ça a fini par marcher comme ça au bout d'un an :???: )
Ce qui m'embête dans ce genre de compléments c'est qu'il y a souvent des additifs (dans le gynositol apparement du E551 qui n'est pas très recommandé d'après ce que je lis).

Pour mes pertes rosées d'hier ça ne peut pas correspondre à une nidation car je ne suis qu'à J18 du cycle ! Affaire à suivre ...

Zita**
Fraise active
Fraise active

Laurette: d’abord 6 mois d’essai sans rien calculer puis 1 an en faisant bien attention à avoir des tp a chaque ovulation. Donc en tout 1an 1/2 d’essais infructueux (même si mon gynéco m’a dit qu’il ne fallait pas compter les 6 premiers mois) puis enfin un TG positif! Malheureusement FC hyper précoce à 5 semaines. Mais 3 mois après à nouveau positif et là bébé est arrivé 9 mois plus tard! C’était il y a 3 ans. Je suis à nouveau en essai et j’attaque mon C10 ce mois-ci.
BB 1 :fille: 2016, :oui: C1
BB 2 :garcon: 2020, :oui: C16

BB 3 :+++: 5/2/24 à DPO 10, C16
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ! Ici le moral revient un peu, j'ai un chouette loulou à la maison qui me fait oublier un peu tout ça et qui me rappel que cet échec n'est pas une généralité, et heureusement !
J'ai reçu ce matin un mail de ma gynéco qui me confirme d'arrêter les médocs (j'avais déjà arrêté mardi soir, mouahaha), et qui veut me voir en consultation jeudi prochain pour programmer le prochain transfert. Je m'attendais pas à la revoir avant septembre donc je suis surprise. Je pense pas qu'elle veuille programmer un TEC sur le prochain cycle car d'une part il me semble que la clinique ferme, d'autre part, le protocole doit commencer le premier jour des règles d'un cycle, et ça devrait arriver avant jeudi. Peut-être qu'elle veut changer de protocole. Anyway j'en saurai plus la semaine prochaine !

Didine : ahaha, j'ai paaaas de chocolat à la maison ! Mais bon je peux y remédier rapidement xD
En attendant faut quand même planquer les chips car je suis pas certaine de leur bonne teneur en magnesium !

Lilijas : pour les câlins, j'ai toujours entendu dire que pour la régénération des ptits soldats, c'était mieux tous les 2 à 3 jours. Les soldats survivent jusqu'à 5 jours dans l'utérus donc ça laisse un peu de marge, mais clairement quand on sait que c'est la bonne période, on a envie de maximiser et forcer un peu sur la fréquence ! Il parait qu'il suffit d'une fois :D

Zita : j'espère que reprendre le Gynositol fonctionnera tout aussi bien pour toi que lors de tes premiers essais !!

Laurette : ah oui bizarre, sauf si tu as ovulé plus tôt que ce que tu pensais !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Lauurette21 a écrit : 19 juil. 2023, 20:56 -Darkshine : Je suis désolée de voir le résultat de ta PDS, mais tout est dit plus haut, profite de l'été et en septembre c'est la bonne avec le second esquimau !

-Fraise : Oui je sais qu'il faut faire les TO tous les jours mais j'avais acheté une boite de 10 tests comme ça pour tester et il m'en restait que trois :-D

-Zita : Merci du tuyau je vais regarder pour le gynositol ! Tu avais eu un an d'essais sans rien et ensuite ça a fonctionné c'est bien ça ? (oui j'aime bien avoir des histoires où ça a fini par marcher comme ça au bout d'un an :???: )
Ce qui m'embête dans ce genre de compléments c'est qu'il y a souvent des additifs (dans le gynositol apparement du E551 qui n'est pas très recommandé d'après ce que je lis).

Pour mes pertes rosées d'hier ça ne peut pas correspondre à une nidation car je ne suis qu'à J18 du cycle ! Affaire à suivre ...
:coucou:

Pour tes pertes rosées, cela peut être l'ovulation. J'ai eu des pertes rosées hier matin et perte filante l'après midi hier. J'étais a J17.
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Darkshines a écrit : 20 juil. 2023, 10:26 Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ! Ici le moral revient un peu, j'ai un chouette loulou à la maison qui me fait oublier un peu tout ça et qui me rappel que cet échec n'est pas une généralité, et heureusement !
J'ai reçu ce matin un mail de ma gynéco qui me confirme d'arrêter les médocs (j'avais déjà arrêté mardi soir, mouahaha), et qui veut me voir en consultation jeudi prochain pour programmer le prochain transfert. Je m'attendais pas à la revoir avant septembre donc je suis surprise. Je pense pas qu'elle veuille programmer un TEC sur le prochain cycle car d'une part il me semble que la clinique ferme, d'autre part, le protocole doit commencer le premier jour des règles d'un cycle, et ça devrait arriver avant jeudi. Peut-être qu'elle veut changer de protocole. Anyway j'en saurai plus la semaine prochaine !

Didine : ahaha, j'ai paaaas de chocolat à la maison ! Mais bon je peux y remédier rapidement xD
En attendant faut quand même planquer les chips car je suis pas certaine de leur bonne teneur en magnesium !

Lilijas : pour les câlins, j'ai toujours entendu dire que pour la régénération des ptits soldats, c'était mieux tous les 2 à 3 jours. Les soldats survivent jusqu'à 5 jours dans l'utérus donc ça laisse un peu de marge, mais clairement quand on sait que c'est la bonne période, on a envie de maximiser et forcer un peu sur la fréquence ! Il parait qu'il suffit d'une fois :D

Zita : j'espère que reprendre le Gynositol fonctionnera tout aussi bien pour toi que lors de tes premiers essais !!

Laurette : ah oui bizarre, sauf si tu as ovulé plus tôt que ce que tu pensais !
Coucou Dark,

Je suis soulagée que tu ailles un peu mieux ce matin. Pour ma part j'ai rdv demain après midi (dernier RDV avant FIV)...
J'avoue que je ne sais plus quoi faire.. J'etais partie pour dire que je voulais septembre mais j'ai très envie de lancer l'aventure maintenant que tout est prêt!
On a des amis du dimanche 30 au jeudi 3 aout,
du samedi 12 au mardi 15 aout
du 21 aout au 24 aout...

Je ne sais pas les filles... On attend cet enfant depuis si longtemps! j'ai envie de faire un peu mon égoïste et de dire à nos amis de ne pas venir s' il y a la ponction....
Dark, étais tu malade lors des injections quotidiennes avant ponction?
le labo PMA ferme 15 jours en aout aussi...
mon nouveau cycle est censé sur le papier commencer le 1er ou 2 aout. Ca voudrait dire ponction vers le 15 aout c'est ça???
haaaaaaaaa ça me stresse, je n'ai pas de certitudes sur ce que je souhaite ou non....
Je vais échanger avec mon médecin PMA demain... :grattelatete:
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Darkshines a écrit : 19 juil. 2023, 12:21 Résultats reçus : 0.2ui, donc négatif
Ah m... de m... !!! Pfff...
Tu vas envisager quoi maintenant? Les médecins en pensent quoi?
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Clo02 a écrit : 19 juil. 2023, 15:57 Fraise : effectivement c’est des CB violets mais faire le matin c’est vraiment trop galère donc je fais le midi. Toujours à heure fixe du coup, mais c’est pas les premières urines… Il m’en reste 2 donc je vais les faire le midi comme d’habitude et après je changerai de modèle comme ça je serai tranquille !
J’ai juste peur de pas réussir à lire le résultat x)

Dark : mince je suis désolée pour toi…. Même si tu t’y attendais ça doit mettre un petit coup au moral j’imagine. Je suis sure que la prochaine fois sera la bonne ! Tes vacances vont te ressourcer et tu vas pouvoir reprendre en forme dès le mois de septembre.
Alors l'essentiel et de ne pas boire les heures avant! Ni faire pipi si tu veux un "bon" résultat, non erroné.

Fraise12
Super fraise
Super fraise

lilijas a écrit : 19 juil. 2023, 19:37 Trop déçu pour toi Dark… j’espère que c’est pas trop compliqué , on est là on pense fort à toi !
Comme tu dis c’est le coup de quelques jours après avec les vacances tu iras mieux et tu profiteras à 100% ! Bon courage…

Cloo2 oui si tu te base sur des cycles de 28 jours tu peux commencer vers J10 mais tant que c’est négatif fais en qu’un seul par jour ça t’évite d’en user pour rien crois moi 😂.
Car bon à force ça revient chère à chaque fois 😂.

Moi j20 et toujours en pic d’ovulation ! j’espère que mes TO vont pas rester positif 15 jours ça fait déjà 2 jours lol !
Et je me prends la tête à me dire est ce que ça craint de faire des câlins tous les jours ? est ce que les zozos se régénère ou n’ont pas le temps à chaque fois ?
C’est trop prise de tête ces essais bébés !
Rien que pour sa je veux un petit garçon, pour qu’il ne se prenne pas la tête avec tout sa 😅😅
Seul le premier TO + est à tenir compte :wink:
Non fais les tous les jours si monsieur est ok. Il ne faut que 3h aux zozos pour se régénérer.

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Zita** a écrit : 19 juil. 2023, 20:43 Darkshines: Je suis vraiment très attristée de lire que ça n’a pas fonctionné. Je suis désolée pour toi et je pense que tout le monde sur ce forum a croisé très fort les doigts pour toi. Ça a déjà fonctionné une fois donc il n’y a pas de raison que ça ne remarche pas. En plus tu as la chance d’avoir encore un petit embryon qui t’attend! Pleure un bon coup, mange tout le chocolat que tu veux sans culpabiliser, profite des bras de ton chéri pour te réconforter et dans quelques semaines c’est reparti!

J’ai lu que plusieurs d’entres vous prennent des compléments alimentaires pour booster la fertilité. Pour ma part je viens de commander du gynositol. C’est un complément alimentaire avec du myositol et de l’acide folique. Vendu en pharmacie sans ordonnance. C’est mon gynéco qui me l’avait recommandé quand j’avais consulté pour faire un bilan d’infertilité avant BB2. À l’époque ça faisait 1 an qu’on essayait quand j’ai commencé ce complément. Je suis tombée enceinte le 1er mois avec (mais FC), puis à nouveau 3 mois après (et là c’était la bonne). Donc j’en ai plutôt une bonne expérience! A la base c’est marqué que c’est pour les femmes avec SOPK mais ça booste l’ovulation pour tout le monde m’avait dit gygy.
Gynositol est super! Mais si tu veux la même chose, myo inositol, plus renforcé, achète Ovunol. C'est en quelque sorte du Gynositol + vitamine D + sélenium et zinc.
Oui ça marche pour toutes, je ne suis pas SOPK mais le myo inositol sert à faire maturer les ovocytes de qualité.

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Lauurette21 a écrit : 19 juil. 2023, 20:56 -Darkshine : Je suis désolée de voir le résultat de ta PDS, mais tout est dit plus haut, profite de l'été et en septembre c'est la bonne avec le second esquimau !

Ah, ok :tropdrole:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations