Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Darkshines a écrit : ↑20 juil. 2023, 10:26
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien ! Ici le moral revient un peu, j'ai un chouette loulou à la maison qui me fait oublier un peu tout ça et qui me rappel que cet échec n'est pas une généralité, et heureusement !
J'ai reçu ce matin un mail de ma gynéco qui me confirme d'arrêter les médocs (j'avais déjà arrêté mardi soir, mouahaha), et qui veut me voir en consultation jeudi prochain pour programmer le prochain transfert. Je m'attendais pas à la revoir avant septembre donc je suis surprise. Je pense pas qu'elle veuille programmer un TEC sur le prochain cycle car d'une part il me semble que la clinique ferme, d'autre part, le protocole doit commencer le premier jour des règles d'un cycle, et ça devrait arriver avant jeudi. Peut-être qu'elle veut changer de protocole. Anyway j'en saurai plus la semaine prochaine !
Didine : ahaha, j'ai paaaas de chocolat à la maison ! Mais bon je peux y remédier rapidement xD
En attendant faut quand même planquer les chips car je suis pas certaine de leur bonne teneur en magnesium !
Lilijas : pour les câlins, j'ai toujours entendu dire que pour la régénération des ptits soldats, c'était mieux tous les 2 à 3 jours. Les soldats survivent jusqu'à 5 jours dans l'utérus donc ça laisse un peu de marge, mais clairement quand on sait que c'est la bonne période, on a envie de maximiser et forcer un peu sur la fréquence ! Il parait qu'il suffit d'une fois :D
Zita : j'espère que reprendre le Gynositol fonctionnera tout aussi bien pour toi que lors de tes premiers essais !!
Laurette : ah oui bizarre, sauf si tu as ovulé plus tôt que ce que tu pensais !
Bonne nouvelle!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours
Je suis soulagée que tu ailles un peu mieux ce matin. Pour ma part j'ai rdv demain après midi (dernier RDV avant FIV)...
J'avoue que je ne sais plus quoi faire.. J'etais partie pour dire que je voulais septembre mais j'ai très envie de lancer l'aventure maintenant que tout est prêt!
On a des amis du dimanche 30 au jeudi 3 aout,
du samedi 12 au mardi 15 aout
du 21 aout au 24 aout...
Je ne sais pas les filles... On attend cet enfant depuis si longtemps! j'ai envie de faire un peu mon égoïste et de dire à nos amis de ne pas venir s' il y a la ponction....
Dark, étais tu malade lors des injections quotidiennes avant ponction?
le labo PMA ferme 15 jours en aout aussi...
mon nouveau cycle est censé sur le papier commencer le 1er ou 2 aout. Ca voudrait dire ponction vers le 15 aout c'est ça???
haaaaaaaaa ça me stresse, je n'ai pas de certitudes sur ce que je souhaite ou non....
Je vais échanger avec mon médecin PMA demain...
Pense à toi! Les autres, on s'en fout. Na!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours
Caro pour la ponction, mes souvenirs sont un peu flous car ça remonte à juin 2021, et nous étions alors encore en couvre-feu, donc ça a été à peu près car la vie sociale était somme toute limitée, à 21h, chacun chez soi.
On avait triplé mes doses par rapport aux stims, donc hormonalement, j'étais... un peu à fleur de peau ! Mais non je n'étais pas "malade" à proprement parler, après je suis plutôt solide de base et pas trop sujette aux maladies.
Il faut aussi penser que tu as des échos & PDS tous les 2 ou 3 jours, pour vérifier la croissance et le nombre des follicules, et déterminer le moment précis de la ponction, qui se fait vraiment en fonction de ces paramètres (pour ma part, on m'avait annoncé une ponction "vers le 11/06" en début de cycle, puis au milieu avec la croissance d'un de mes follicules + rapide que les autres, elle a voulu avancer au 7/06, puis finalement on a laissé mourir ce follicule car les autres n'étaient pas matures, et on a bien maintenu le 11/06, mais tout ça pour dire qu'il faut s'attendre à des changements de plans à la dernière minute.
C'est pas incompatible avec le fait d'avoir du monde chez toi, bien sûr, mais faudra quand même prendre ça en compte si tu décides de le faire le mois prochain.
39 ans & 40 ans 7 ans - Adénomyose BB1 : 07/04/22 - FIV#1 en C22
Darkshines a écrit : ↑20 juil. 2023, 14:17
Caro pour la ponction, mes souvenirs sont un peu flous car ça remonte à juin 2021, et nous étions alors encore en couvre-feu, donc ça a été à peu près car la vie sociale était somme toute limitée, à 21h, chacun chez soi.
On avait triplé mes doses par rapport aux stims, donc hormonalement, j'étais... un peu à fleur de peau ! Mais non je n'étais pas "malade" à proprement parler, après je suis plutôt solide de base et pas trop sujette aux maladies.
Il faut aussi penser que tu as des échos & PDS tous les 2 ou 3 jours, pour vérifier la croissance et le nombre des follicules, et déterminer le moment précis de la ponction, qui se fait vraiment en fonction de ces paramètres (pour ma part, on m'avait annoncé une ponction "vers le 11/06" en début de cycle, puis au milieu avec la croissance d'un de mes follicules + rapide que les autres, elle a voulu avancer au 7/06, puis finalement on a laissé mourir ce follicule car les autres n'étaient pas matures, et on a bien maintenu le 11/06, mais tout ça pour dire qu'il faut s'attendre à des changements de plans à la dernière minute.
C'est pas incompatible avec le fait d'avoir du monde chez toi, bien sûr, mais faudra quand même prendre ça en compte si tu décides de le faire le mois prochain.
COucou Dark,
On a personne à la maison pendant le suivi avec échographie... IL risque d'y avoir du monde que pendant la ponction en gros mais si on décale leur venue de quelques jours ou une semaine, ca peut le faire....
Je vais echanger avec le medecin PMA demain. Si ca se trouve, au vu de mes cycles, elle va me dire que c'est risqué et de le faire en septembre. Le labo est fermé les 15 premiers d aout.
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test
19/06 : nouveau cycle
Darkshine j’ai lu les posts hier j’ai vraiment été triste pour toi j’espere que tu vas vite avoir des nouvelles pour la suite
Moi rien de neuf je suis à DPO 5 et j’attends c’est long.. j’ai acheté un lots de test precoces sur Vinted mais ils devraient pas arriver avant le 24 donc à DPO 9
Zita** a écrit : ↑19 juil. 2023, 22:06
Laurette: d’abord 6 mois d’essai sans rien calculer puis 1 an en faisant bien attention à avoir des tp a chaque ovulation. Donc en tout 1an 1/2 d’essais infructueux (même si mon gynéco m’a dit qu’il ne fallait pas compter les 6 premiers mois) puis enfin un TG positif! Malheureusement FC hyper précoce à 5 semaines. Mais 3 mois après à nouveau positif et là bébé est arrivé 9 mois plus tard! C’était il y a 3 ans. Je suis à nouveau en essai et j’attaque mon C10 ce mois-ci.
Tu as dû être si heureuse quand ça a fini par marcher !!
Je suis aussi à C10 on est synchro !
Carolavendeenne : j'ai aussi pensé à l'ovulation pour les pertes rosées mais du coup c'est très tardif dans le cycle à J17 pour un cycle de 27 jours donc j'espère que ça ne compromet pas une fécondation et une nidation.
Pour ta FIV je pense qu'il faut que tu penses d'abord à toi, à toi de voir si d'avoir du monde chez toi à ce moment là ça t'aide ou au contraire te stresse plus qu'autre chose !
Mariiinette Comme ça au moins ça t'oblige à ne pas tester avant DPO9 !
Rho les filles ça me tiraille dans le bas du ventre.. signe ou pas?? Ça fait déjà 2 jours que ça me fait sa ça me parait tôt pour une nidation ou un début de grossesse et en même temp a J20 ça me parait tôt pour que sa soit un début de règle aussi
Je suis désolé pour toi
J’espère que le prochain cycle sera le bon
Fraise c’est affreux les réflexions qu’on t’a dit
Moi on m’a sorti que. J’étais trop vielle
Que. J’avais deux filles que ça. Suffisait
Mon homme m’a dit laisse dire fait pas gaffe
Ce st de la méchanceté gratuite.
C’est pour. Ça que par moment j’ai envie de tout lâcher
Ici règle hier soir ça suit son cours
J’ai entendu des filles parler d’un complément ovunol
J’aimerais essayer ça se trouve ou
Comment ça se prend.