Ho bah j'ai pas encore le résultat, mais je ne m'attends à rien. J'ai pleuré un bon coup dans les bras de chéri hier, et voilà, là j'attends juste d'avoir le résultat pour arrêter mon traitement officiellement (j'ai pas pris mes comprimés ce matin, déjà...) et annuler le rdv d'écho de datation que j'avais booké car avec les vacances des médecins et les miennes, je voyais le nombre de créneaux diminuer à vitesse grand V...
Un bébé pour 2024 !
- Darkshines
- Fraise de bronze
Re: Un bébé pour 2024 !
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
- Darkshines
- Fraise de bronze
Résultats reçus : 0.2ui, donc négatif
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
-
- Fraise active
Dark, oh non vraiment désolée pour toi... Je sais que tu t'y attendais mais c'est toujours dur d'avoir la confirmation... Comment tu le prends ? Allez faut se dire que c'était pour que tu profites bien de ton été ! Ça va marcher en septembre c'est sûr ! 

36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2

- Darkshines
- Fraise de bronze
Bah j'ai le moral dans les chaussettes, on va pas se mentir, même si je m'y attendais...
Résultat ce midi j'avais envie de chocolat, j'ai rien de sucré, donc j'ai fini un paquet de chips entamé...
Déjà que je dois perdre quelques kilos, si en plus je me mets à me jeter sur la bouffe quand je déprime...
Bref, oui, j'espère que ça va le faire en septembre ! J'attends que ma gynéco réponde à mon mail avec la marche à suivre pour les prochaines étapes
Résultat ce midi j'avais envie de chocolat, j'ai rien de sucré, donc j'ai fini un paquet de chips entamé...
Déjà que je dois perdre quelques kilos, si en plus je me mets à me jeter sur la bouffe quand je déprime...
Bref, oui, j'espère que ça va le faire en septembre ! J'attends que ma gynéco réponde à mon mail avec la marche à suivre pour les prochaines étapes
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
Fraise : effectivement c’est des CB violets mais faire le matin c’est vraiment trop galère donc je fais le midi. Toujours à heure fixe du coup, mais c’est pas les premières urines… Il m’en reste 2 donc je vais les faire le midi comme d’habitude et après je changerai de modèle comme ça je serai tranquille !
J’ai juste peur de pas réussir à lire le résultat x)
Dark : mince je suis désolée pour toi…. Même si tu t’y attendais ça doit mettre un petit coup au moral j’imagine. Je suis sure que la prochaine fois sera la bonne ! Tes vacances vont te ressourcer et tu vas pouvoir reprendre en forme dès le mois de septembre.
J’ai juste peur de pas réussir à lire le résultat x)
Dark : mince je suis désolée pour toi…. Même si tu t’y attendais ça doit mettre un petit coup au moral j’imagine. Je suis sure que la prochaine fois sera la bonne ! Tes vacances vont te ressourcer et tu vas pouvoir reprendre en forme dès le mois de septembre.

- carolavendéenne
- Top fraise
P*$%! de M*$^de!
Je t'envoi plein plein plein de réconfort

parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test
19/06 : nouveau cycle
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test

19/06 : nouveau cycle
- Darkshines
- Fraise de bronze
Merci pour vos petits mots les filles, vous êtes des p'tits coeurs <3
J'me connais, ça va être rude quelques jours et puis ça va passer, et puis ça sera les vacances et ça fera du bien de pas me prendre la tête sur ce que je peux manger ou pas, boire ou pas, et voilà, cherchons le positif.
Il me reste un p"tit brybry warrior qui s'accrochera la prochaine fois et puis voilà.
Mission des prochains jours : planquer toute la junk food de la maison pour pas succomber :D
J'me connais, ça va être rude quelques jours et puis ça va passer, et puis ça sera les vacances et ça fera du bien de pas me prendre la tête sur ce que je peux manger ou pas, boire ou pas, et voilà, cherchons le positif.
Il me reste un p"tit brybry warrior qui s'accrochera la prochaine fois et puis voilà.
Mission des prochains jours : planquer toute la junk food de la maison pour pas succomber :D
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
-
- Fraise active
Dark, oui courage ça va passer ! Et puis du coup ne planque pas le chocolat, on a dit qu'il fallait du magnésium ! 

36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2

Trop déçu pour toi Dark… j’espère que c’est pas trop compliqué , on est là on pense fort à toi !
Comme tu dis c’est le coup de quelques jours après avec les vacances tu iras mieux et tu profiteras à 100% ! Bon courage…
Cloo2 oui si tu te base sur des cycles de 28 jours tu peux commencer vers J10 mais tant que c’est négatif fais en qu’un seul par jour ça t’évite d’en user pour rien crois moi
.
Car bon à force ça revient chère à chaque fois
.
Moi j20 et toujours en pic d’ovulation ! j’espère que mes TO vont pas rester positif 15 jours ça fait déjà 2 jours lol !
Et je me prends la tête à me dire est ce que ça craint de faire des câlins tous les jours ? est ce que les zozos se régénère ou n’ont pas le temps à chaque fois ?
C’est trop prise de tête ces essais bébés !
Rien que pour sa je veux un petit garçon, pour qu’il ne se prenne pas la tête avec tout sa

Comme tu dis c’est le coup de quelques jours après avec les vacances tu iras mieux et tu profiteras à 100% ! Bon courage…
Cloo2 oui si tu te base sur des cycles de 28 jours tu peux commencer vers J10 mais tant que c’est négatif fais en qu’un seul par jour ça t’évite d’en user pour rien crois moi
Car bon à force ça revient chère à chaque fois
Moi j20 et toujours en pic d’ovulation ! j’espère que mes TO vont pas rester positif 15 jours ça fait déjà 2 jours lol !
Et je me prends la tête à me dire est ce que ça craint de faire des câlins tous les jours ? est ce que les zozos se régénère ou n’ont pas le temps à chaque fois ?
C’est trop prise de tête ces essais bébés !
Rien que pour sa je veux un petit garçon, pour qu’il ne se prenne pas la tête avec tout sa
Bébé 1 en route 
Darkshines: Je suis vraiment très attristée de lire que ça n’a pas fonctionné. Je suis désolée pour toi et je pense que tout le monde sur ce forum a croisé très fort les doigts pour toi. Ça a déjà fonctionné une fois donc il n’y a pas de raison que ça ne remarche pas. En plus tu as la chance d’avoir encore un petit embryon qui t’attend! Pleure un bon coup, mange tout le chocolat que tu veux sans culpabiliser, profite des bras de ton chéri pour te réconforter et dans quelques semaines c’est reparti!
J’ai lu que plusieurs d’entres vous prennent des compléments alimentaires pour booster la fertilité. Pour ma part je viens de commander du gynositol. C’est un complément alimentaire avec du myositol et de l’acide folique. Vendu en pharmacie sans ordonnance. C’est mon gynéco qui me l’avait recommandé quand j’avais consulté pour faire un bilan d’infertilité avant BB2. À l’époque ça faisait 1 an qu’on essayait quand j’ai commencé ce complément. Je suis tombée enceinte le 1er mois avec (mais FC), puis à nouveau 3 mois après (et là c’était la bonne). Donc j’en ai plutôt une bonne expérience! A la base c’est marqué que c’est pour les femmes avec SOPK mais ça booste l’ovulation pour tout le monde m’avait dit gygy.
J’ai lu que plusieurs d’entres vous prennent des compléments alimentaires pour booster la fertilité. Pour ma part je viens de commander du gynositol. C’est un complément alimentaire avec du myositol et de l’acide folique. Vendu en pharmacie sans ordonnance. C’est mon gynéco qui me l’avait recommandé quand j’avais consulté pour faire un bilan d’infertilité avant BB2. À l’époque ça faisait 1 an qu’on essayait quand j’ai commencé ce complément. Je suis tombée enceinte le 1er mois avec (mais FC), puis à nouveau 3 mois après (et là c’était la bonne). Donc j’en ai plutôt une bonne expérience! A la base c’est marqué que c’est pour les femmes avec SOPK mais ça booste l’ovulation pour tout le monde m’avait dit gygy.
BB 1 :fille: 2016,
C1
BB 2
2020,
C16
BB 3
5/2/24 à DPO 10, C16

BB 2

BB 3

-
- Informations
-