Coucou les filles !!
Ondes Positives, oui c'est vrai les maladies c'était autre chose, à chaque nouvelle infection c'était 2 jours plein compliqués et après ça allait mieux mais l'accumulation de la fatigue se faisait quand même. Je parle d'un vortex pour les 3 premiers mois mais au final je suis très nostalgique de cette période, je savais que ça ne durerait pas mais c'est 3 mois oú ton rythme d'adulte est complètement décousu. Et là où on est contents c'est que assez vite on a réussi à leur donner le même rythme et ça facilite grandement. Mon amie qui a accouché de jumixtes en mars est en plein burn out car ces petits ne sont pas du tout synchro, c'est très difficile pour elle à gérer.
Et c'est vrai qu'il y a un autre gap entre 3 et 6 mois et ensuite ça devient un peu plus des bambins qui se déplacent etc, au niveau interaction c'est quand même plus intéressant.
Puis vers 12M, ça commence à être le terrible two lol, enfin ici c'était comme ça, finalement j'imagine que c'est quand ils commencent à bien se déplacer et à se redresser que les bêtises commencent. Mon généraliste m'a dit que le terrible two devrait décrire finalement les 2 premières années d'un enfant et pas que les 2 ans. Je dirai plutôt la 2e année moi donc à compter des un an. En ce moment Lisa agresse sa sœur gratuitement en lui tirant les cheveux et en me regardant bien droit dans les yeux.
Darkshines, oui je pensais plus à des "faux" jumeaux nés à des dates décalés. Il y a d'ailleurs un épisode de Grey s Anatomy avec des jumeaux conçus à des dates décalés pour une même grossesse (le père se rend compte que le 2e n'est pas le sien), et j'ai lu que ce genre de cas est rare mais ça peut exister. Bref parenthèse refermée.
D'ailleurs je l'ai peut-être jamais précisé mais les miennes sont des fausses jumelles elles se ressemblent comme des sœurs quoi.
S'agissant d'expliquer leur conception à tes enfants j'imagine que ça viendra tout seul. Tu peux peut-être même déjà en parler à Gabriel. J'ai tenu très à tôt a dire aux filles qu'on s'était battus pour les avoir et qu'elles étaient 3 à la base. Je leur redis de temps en temps mais pas en mode lavage de cerveau. J'ai dû leur dire 2 ou 3x.
Petite Luciole, super pour l'écho ! Même si c'était rapide, tu as pu avoir des nouvelles d'Iris !! Ça a dû faire bizarre de la sentir se retourner. Je ne sais pas quel effet ça fait, les miennes sont restées en siège.
Et pourquoi déjà tu dois faire une radio du bassin ? Je ne me souviens plus ?
C'est bien que vous ayez parlé de la date d'accouchement de Liam et Simon. Ca approche vite c'est tout pile dans 2 semaines... courage, je pense que ça va être dur ce jour-là mais si besoin tu peux venir nous écrire ❤
Et c'est pratique d'avoir un ami kiné ! Massage remboursé, direct à la maison
Pour le groupe Whatsapp je vous propose que l'on s'y mette maintenant. Shushu est en pause sur le forum et Hope est en séjour, elle installera l'application à son retour car elle n'a pas de réseau. On leur fera un petit recap de nos aventures lorsque l'on pourra les ajouter sur le groupe, qu'en pensez-vous ?