Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Fraise: c'est top ces moments de tendresse ! :-D
Oui voilà n'avoir pas de ressentiment c'est super important je trouve dans un couple du coup c'est top d'avoir cette possibilité de s'expliquer et de reconnaître l'un l'autre ses torts :bisou: :bisou: :bisou:

Babybchou: pas top la grippe c'est pénible ça ! :maladeglagla: Mais tu arrives à aller bosser dans cet état? C'est pas rien une grippe quand même, il faut prendre soin de toi ! :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:

Pour te répondre j'attends mes :regles: pour après-demain normalement... :croisedoigts: Ca se prépare car j'ai des douleurs depuis plusieurs jours... :reflechis:

India: non l'onagre faut le commencer à J1 des :regles: et arrêter à l'ovulation donc je vais commencer dans un jour ou deux je pense (j'espère) :wink: (D'ailleurs tu prenais combien de gélules / jour toi?) Et je ferai aussi une petite cure de 2 mois de maca je pense... Le gatillier seulement si ma phase lutéale est trop courte mais ça m'a l'air correct vu qu'on sera déjà le 16 demain et le Conceive ce sera pour le mois de juillet :-D

Bonne nuit, :bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

coucou! :coucou:

Ah zut Babychou, cette grippe :quoi: ... Pfff... C'est pas drôle, ça :???: . Prends soin de toi.
Je te suis donc d'un jour :lol: . ça va le faire! :cigogne: :cigonerose:

Tu as un rdv Indiael avec un gynéco pour ce suivi? C'est top que la clinique espagnole t'ait fourni une liste :applose: , au moins c'est rassurant, ils ne te laissent pas dans la nature comme ça.

Mokuren? reds ou pas reds?
J'ai entendu parler du maca, il parait que ça booste bien les hormones. Tu vas en prendre? Monsieur aussi?

Esterca?

Vous avez entendu :quoi: : une célèbre actrice belge est enceinte à 46 ans? ça nous donne beaucoup d'espoir!! :good:

une belle journée! :bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Fraise: pas encore de :regles: ! :-D :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Mokuren44 a écrit : 16 mai 2023, 11:25 Fraise: pas encore de :regles: ! :-D :croisedoigts:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Mokuren de mémoire je crois que je prenais 2 gélules d'onagre de j1 à j14.
J'avais essayé le gatilier sur la 2e partie du cycle qui ne m'avait pas du tout réussi (mes cycles s'étaient complètement décalés...).

Fraise oh oui il y en a des actrices qui sont enceinte grâce au DO..
J'attends un rdv avec un gynéco au CH près de chez moi....

Mon mari ce matin.. "il faut qu'on avance"...m'a remplie de joie.
On se projette de plus en plus.....

J'espère entre autres, que le résultat de son spermo nous permettra de réaliser cette fiv.
A priori au dernier spermo cela semblait correct. Mais je ne connais pas les critères pour une fiv...
Bref on verra bien.

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les poulettes! :coucou:

Grande nouvelle! :sautdejoie: j'ai mon rdv pour l'endocrinologue: le 27 juillet. Et quand je l'ai dit à mon mari, il m'a répondu "ça nous laisse du temps que ça marche naturellement". :bebe: Alors avant cet été j'espère bien être enceinte. J6 aujourd'hui, donc ce pont va servir de répétitions! :tropdrole:

C'est top Indiael :good: que ton mari soit confiant ainsi. Ils croient en votre projet, c'est trop beau! :hap:
Pour le spermato, pour une FIV, quand nous avions consulté en 2021, ils nous avaient dit que tant qu'il n'y a pas d'azoospermie ou de tétra quelque chose, c'est tout bon; comme ils vont trier aussi ses spermato pour ne prendre que les meilleurs. :wink:

à très vite!
:bisou: :bisou:

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Je prendrai le temps de vous lire qd j irai mieux...je me suis testée hier ( COVID pas HCG..) car j' étais vmt mal et pr la première fois en 3 ans, malgré le fait que je suis pneumologue et que j avais résisté, je suis bien malade et positive.

Je suis lessivée comme jamais. A côté de mes pompes. Complètement à la masse.

Du coup je suis attristée. Car je pense que ce sera le coup de grâce pr ma fertilité. C est sans doutes mieux ainsi. C est dieu qui décide. Pas moi. C est pas faute d avoir tout fait pr l avoir ce petit bébé...

Je vous souhaite un bon long weekend.

A bientôt
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Babychou2021 a écrit : 17 mai 2023, 11:28 Salut les filles

Je prendrai le temps de vous lire qd j irai mieux...je me suis testée hier ( COVID pas HCG..) car j' étais vmt mal et pr la première fois en 3 ans, malgré le fait que je suis pneumologue et que j avais résisté, je suis bien malade et positive.

Je suis lessivée comme jamais. A côté de mes pompes. Complètement à la masse.

Du coup je suis attristée. Car je pense que ce sera le coup de grâce pr ma fertilité. C est sans doutes mieux ainsi. C est dieu qui décide. Pas moi. C est pas faute d avoir tout fait pr l avoir ce petit bébé...

Je vous souhaite un bon long weekend.

A bientôt
Ah zut... :maladeglagla: Prends soin de toi, reste au calme,... ménage toi.
par conte, ça ne sera en aucun cas le coup de grâce à ta fertilité. T'as une semaine pour te remettre de cette Covid, et hop! Câlinou! C'est la fatigue qui te fait penser cela, mais tu verras, une fois soignée tu vas caliner comme jamais et BB arrivera!
Garde confiance en toi et en ton corps!
:bisou: :bisou:

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Merci ma petite fraise.

Je pense souvent à toi en ce moment car je dévore les fraises en permanence.

Tjs optimiste..tjs pr relever le moral des troupes...merci ma belle.

Je t avoue que je pense être solide quand je suis malade. Mais pr le coup cette fois je suis vmt pas bien...

J ai lu que le COVID attaquait la fertilité. Alors je me dis que c est peut être la fin de ce chapitre.

Je suis contente que tu ais ton rdv endocrinologue. Ça permet de te projeter avec ton amoureux. Ça balise le parcours c est chouette.

Et il a raison. Ça donne encore plus envie de tout donner pr arriver au rdv en disant...au fait, je suis enceinte 🤰☺️☺️❤️❤️❤️❤️

Je te le souhaite de tout mon coeur, tu le mérites tellement ! Toi, india, Cécile, esterca, toutes de supers femmes courageuses et téméraires.

Bisous les filles
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Oh babychou zut 😨😨😨

J'espère que tu vas vite remonter ma douce 💓
Ne t'en fais pas pour la fertilité....
Allez haut les cœurs !! Essayes de te projeter vers de douces pensées, celles de ton futur bébé 💞

Fraise ça avance pour vous aussi... j'espère de tout cœur que ce rdv va vous éclairer.
Courage ma belle 💞
Merci pour les infos sur le spermogramme. Je crois qu'il a juste 1% de typiques mais la quantité est correcte. C'est ce qu'avait dit le gynéco...🍀

Ici règles arrivées ce matin..,bon ce n'est jamais un moment simple , surtout à 6 jours de retard.
Mais pour une fois, je me sens plus légère et optimiste car avec beaucoup de chance, nous aurons la joie d'avoir un +++ d'ici quelques mois à peine....depuis presque 4 ans que nous attendons ça avec l'ascenseur émotionnel qui va avec.
Je suis sur le forum de discussion de la clinique à Barcelone et les témoignages sont vraiment encourageants ...
Je crois que nous n'avons jamais été aussi motivés et optimistes.
Pourvu que ça continue ainsi ...

Bisous à toutes 🌈
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations