et de 3 sur le fofo !!! porte toi bien bichette !!!
pour
sisi courage ùma bichette tiens nous au courant de ce que gygy t a dit !!
et pour
laoudi biencevue bichette !! moi tu vois je l ai su auss il y a peu de temsp c'eatit le 2 fgevr ca faisait 1an et demi que nous essayons et la bingo je suis enceinte . 1er cycle sous metformine !! moi je te conseil un endocrino car c'est souvent lie a l insuline ces probleme de opk mon gygy est spe de la steriliote et il n y a rien vu !!
et c'est l endocrinon qui m a mis sous metformine, le gygy lui voulais me mettre sous clomid comme tt le monde et aprse en voyant que j etasi okp il a dit heureusement qe je vs ai pas mise de suite sous clomid car les opk sont super reactive !!

risq d ascite etc.
fait deja tes courbes de temperatures tu vas sur courbe de temperature de ce forum il est nickel et tous les jours a la meme heure avant de te lever tu prend ta temperature en rectale ! respecte tt ca et tu verras o moin si tu as une ovulation c'est ce qui permettra o gygy de te donner un traitement adapter ! de tte facon on risuqe de te demander 3 courbe sde tempete avant de te traiter c'est emme sur !! o moin tu prend de l avance !! sinon il risuqe de te renvoyer et te dire on se revoit ds 3 mois qd vs aurez fait vos 3courbes!!! et o moin tu eut voir qd les calins sont les bienvenues !!!!
moi perso j ai vu une nette difference avec l huile d ongre il faut 6 gellulel par jours soit envi 3000mg par jours pdt 4 mois jeles ai prise des le lendemain de plus de regles jusuqu au prochaine sregles ! et ce mois ci je l ai pris apres l ovu jusqu mes soit disant regles !! vu que moi je perd du sang depuis le juors presume des regles et je suis enceinte

:croisedoigts voila bichette n hesite pas (huile d onagre mag bio )! c''est a la testosterone qu on voit les opk en generale