syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
yoyo0083
Première fraise
Première fraise

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK

Bjr les filles ça va?BIENVENUE OULAOUP oui se sont des microkystes qui bloque l ovulation ou mm s il y a une ovulation elle ne sera pas de bonne qualité.lilie je veux te dire que ça yé j ai fait le test ce matin et il est positif je suis trop contente bisous a toutes

ticalou
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Voilà je me présente, je m'appelle Laetitia, je suis de Lyon et on ma diagnostiqué OPK en janvier2010. Mon gygy m'a donc prescrit pergotime, oromone et utrogestan pdt 2 cycles.
La je suis en attente du verdict pour mon 1er cycle donc on verra...
En tt cas je croise les doigts pour vs toutes qui sont dans le même cas que moi..
Je vous met ma courbe si vous voulez la voir..

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2dfd4f.png

Bonne journée et pleins de :+++:
ticalou
Première fraise
Première fraise

Ps : Félicitation Yoyo !!!
:bisou:
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ticalou a écrit :Bonjour les filles,

Voilà je me présente, je m'appelle Laetitia, je suis de Lyon et on ma diagnostiqué OPK en janvier2010. Mon gygy m'a donc prescrit pergotime, oromone et utrogestan pdt 2 cycles.
En tt cas je croise les doigts pour vs toutes qui sont dans le même cas que moi..

coucou bichette et bienvenue j avais le meme souci que toi opk et ovulation et depuis ce cycle je suis sous metformine et huile d ongre ca fait o moin 5 mois quie je l a prend mais ce mois cy je l ai pris comme recommande a partir de l ovulation donc voila !! moi je te conseil d en prendre j ai vu une nette difference avec huile d onagre et la metformine n en parlons pas je te met la suite apres!! :wink: :bisou: , ps: moi c'est un enedocrino qui m a mis sous metformine
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

yoyo m a tite bichette felicitation :good: :applose: :applose: :applose: :applose:
et bien pour continuer vce laetitia ah oui oulaoup bienvenue aussi et bien moi aussi les filles j ai testé mercredi et :+++: :+++: :+++: c'est pour ca que je fais de la pub pour l huile d onagre et metforùmine !! et bien par contre j ai un souci c'est que depuis lundi j ai mes :regles: et j ai testé car super douleur a l ovaire droit et test :+++: apres j ai fait beta o labo et ils sont a 69ui ce qui n est pas beaucoup eleve ! :???: donc suspicion soit fc soit grossesse extra uterine !! mais en tt cas ca fonctionne mainenant c'est ce qui me rassure par contre si c'est fc il faudra attendre 2 mois avant de reessayer !! :???: en tt cas je continuerai la metformine et d ici la mes hormones seront redevenus normal !! voila les filles pour vous dire que ce fofo a ouvert il y a peu de temsp et il pleut des :+++: je vaisq arajouter !! :bisou:
Modifié en dernier par liliee38 le 05 mars 2010, 21:37, modifié 1 fois.
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ticalou a écrit :Bonjour les filles,

belle courbe bichette allez :croisedoigts:
Image
yoyo0083
Première fraise
Première fraise

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 2++

bjr et merci beaucoup les filles c gentil et lilie desolée pour ta fausse couche j espere ce cycle tu auras ton +++ pour moi hier j ai fait une grosse chute je suis tombée au sol et j ai peur de perdre le bébé que pensez vous?
ticalou
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Bon j'espère que vous allez bien.
Moi aujourd'hui bof bof car ma T° stagne et j'ai peur qu'elle descende ça me fait flipper...enfin on verra bien..
Allez jespère lire encore pleins de :+++:

Bisous !

liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cocuou les filles et bien j ai refais des beta vendredi et le taux a plus que double il est passe de 69ui bhcg mercredi a 230 vendredi soit 2jours apres alors que normalement il double ts les 2 jours alors gygy m a dit qu il pensais moin a une geu qu au debut et que pour l instant ce n etait pas une fc!! voial apres il aimerai touver d ou proviennent ces saignement apres comme dit ma generaliste il y en a qui en ont tte leur grossesse surtt que cela sont arrive a 2 jours de retard de mes :regles: ! mais bon le gygy ne croit pas aux :regles: :regles: anniversaires!! alors on verra bien !!
sinon c'est pas grave une tite chute moi j en ai eu une et la tempete est surtt montee a j30 sur un cycle de 28j et la elle stagne a 37.2° elle etait a 37.6 mais j avais une inf urin !!
voila !!! gros mimis :bisou:
Image
mag100186
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

Commen allez vous??? moi sava mieux depuis l'autre jour, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête.
J'aurais des questions pour liliee38:
je souhaiterais prendre de l'huile d'onagre, alors voila mes questions:
- est ce que je peux en prendre sans l'avis d'un medecin?
- a quelle moment dois je la prendre? debut, milieu, fin du cycle?
- j'ai des cycles reguliers de 28jours, est ce que c recommandé?

merci pour tes reponses liliee38.

A bientot.. :bisou:

c1:Que pensez-vous de ma courbe?

c2:Que pensez-vous de ma courbe?
Moi 25 ans opk, lui 30 ans ok
Début essai bb1 aout 2009
Drilling ovarien 22 juillet 2010
-C3: Clomid, 4 beaux follicules et enfin un magnifique +++ le 21/01/11.
-Oeuf clair le 07/02/11
-Début IAC octobre 2011, mais interruption
-FIV1 fin janvier 2012

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations