syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 2++

OPHELY32 a écrit :salut à toutes,

je me présente ophely, 30 ans essai bb1 depuis 6 mois, je sais que je suis OPK depuis lundi.
Je suis sous duphaston depuis 2 jours pour faire venir les :regles: et ainsi pouvoir faire une pds pour bilan hormonal.
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c32fc61112
Je me pose pas mal de questions sur ma fertilité du coup, mais grâce à vous, je m'aperçois que l'on peut tomber enceinte malgré ça, ça remonte le moral.
Félicitations à toutes :applose:

BIZ :bisou: ophely
coucou bichette oui garde espoir regarde c'est le 3eme :+++: mais tu sais qd on est opk il faut de la patience moi ca faisait 1an et demi :!!! regarde le commentaire que j ai fais plus haut sur l huile d onagre !!! et sur les endocrinon c'esteux qui maitrisent le sujet !!!! je suis pas la premiere a tomber enceinte des le premier mois sous metormine !! voial j ai vu ta courbe c'est vrai que tu as ds cycles lonog deja le duphaston va te les faires diminuer c'est sur et tu verras apparaitre une ovulation !! mais deamnde a gygy si tu peux prendre les 2 dudu et huile d onagre !!! et pour louadi prend vite de l huile d onagre avant tt autre traitement je te promet que ca fait une difference , je cros que je vous ai mis en debut de fofo le debut de mes courbes et celles sous huiles d onagre !! allez les filles vites d autres :+++:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image

laoudi84
Top fraise
Top fraise

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 2++

liliee38 a écrit ::chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :an: :litg: :ligf: :litg: et de 3 sur le fofo !!! porte toi bien bichette !!!
pour sisi courage ùma bichette tiens nous au courant de ce que gygy t a dit !!
et pour laoudi biencevue bichette !! moi tu vois je l ai su auss il y a peu de temsp c'eatit le 2 fgevr ca faisait 1an et demi que nous essayons et la bingo je suis enceinte . 1er cycle sous metformine !! moi je te conseil un endocrino car c'est souvent lie a l insuline ces probleme de opk mon gygy est spe de la steriliote et il n y a rien vu !!
et c'est l endocrinon qui m a mis sous metformine, le gygy lui voulais me mettre sous clomid comme tt le monde et aprse en voyant que j etasi okp il a dit heureusement qe je vs ai pas mise de suite sous clomid car les opk sont super reactive !! :etonnant: risq d ascite etc.
fait deja tes courbes de temperatures tu vas sur courbe de temperature de ce forum il est nickel et tous les jours a la meme heure avant de te lever tu prend ta temperature en rectale ! respecte tt ca et tu verras o moin si tu as une ovulation c'est ce qui permettra o gygy de te donner un traitement adapter ! de tte facon on risuqe de te demander 3 courbe sde tempete avant de te traiter c'est emme sur !! o moin tu prend de l avance !! sinon il risuqe de te renvoyer et te dire on se revoit ds 3 mois qd vs aurez fait vos 3courbes!!! et o moin tu eut voir qd les calins sont les bienvenues !!!!
moi perso j ai vu une nette difference avec l huile d ongre il faut 6 gellulel par jours soit envi 3000mg par jours pdt 4 mois jeles ai prise des le lendemain de plus de regles jusuqu au prochaine sregles ! et ce mois ci je l ai pris apres l ovu jusqu mes soit disant regles !! vu que moi je perd du sang depuis le juors presume des regles et je suis enceinte :croisedoigts: :croisedoigts voila bichette n hesite pas (huile d onagre mag bio )! c''est a la testosterone qu on voit les opk en generale
Merci pour toute tes explications ! Alors par contre pour la courbe c pas gagné, je travaille en réstauration, du coup mes horaires de levée ne sont jamais les même puisqu'il m'arrive de rentrer tard !... Pour la testoterone je te tiens o courrant dès que je reçois le résultat.
Bisous et félicitations !!!!! :bisou:
[align=center]Nathan est né le 12.10.2011 a 17h28 avec déclenchement sur 2 jours[/align]

Image

Image
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 3++

c'est as grave bichette le but c'est de l a prendre tjs a la meme heure le matin avant meme de poser le pied o sol par contre il faut que tu mette le reveil meme les jours ou tu peux faire dodo :wink: tempet en rectal et pas autrement voila !! tu verras ca te fera gagner 3 mois ! le gygy te les demandera de tte facon ! et toi tu sera au moin a quel moments les calin sont les mieux places mais le mieu est de les faire ts les 2 jours a compter de j10 !!! et lorsque ta tempete est o plus bas c'est ton jour d ovu !! pour la 1ere ca ne marchera peut etre pas car il faut faire les calin avant le jour de l ovu !! bon fait ta courbe sur le fofo et tu l a met ds ta signature :wink: comme ca je te dicterai le chemin ca sera plus simple sinon le logiciel du fof te calcule tt tu verras c'est simple !!! et surtt respecte bien !! l heure tjs la meme avant de poser pied o sol et en rectal sinon ca sera fause et tu risuqe de deseperer en te disant que ta courbe n 'est pas normal !! 3 mois c'est rien ! ca parait lmong mais tu vois mois ca fait 6 mois que je l a fait et pares on si fait vite et on devient vite accro :-D moi enceinte je continue c ame rassure et je sais qu il est encore la!! car une tempete qui reste au dessus de 37° a dpo 16 est la plupart de temps :+++: ca t economise aussi des test de grossesse :-D :tropdrole: :bisou:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
laoudi84
Top fraise
Top fraise

Coucou !
Je l'ai commencée ce matin, par contre je prend la Temp. dans l'oreille !
Petite précision, mon ancien gygy m'avait fait l'écho vaginal 10 jrs avant mes règles et c la qu'il a vue que pas d'ovulation ... Du coup sans traitement je pense que rien ne ce passe !

Bisous tout pleins !

P.S : petit soucis avec la courbe, elle ne valide pas ma température et me la laisse a 35°
[align=center]Nathan est né le 12.10.2011 a 17h28 avec déclenchement sur 2 jours[/align]

Image

Image
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laoudi84 a écrit :Coucou !
Je l'ai commencée ce matin, par contre je prend la Temp. dans l'oreille !
Petite précision, mon ancien gygy m'avait fait l'écho vaginal 10 jrs avant mes règles et c la qu'il a vue que pas d'ovulation ... Du coup sans traitement je pense que rien ne ce passe !

Bisous tout pleins !

P.S : petit soucis avec la courbe, elle ne valide pas ma température et me la laisse a 35°

coucouc bichette ! je suis infirmiere et la temperatue en auriculaire n est aps du tt fiable il suffit d un bouchon de cerumen et c'est foutu !!! j ai aussi fait l experience et c'est vrai que ma courbe n etait pas du tt fiable!!!
pour ta temperature il faut que tu enregistre apres avoir rentré ta temperature sinon ca l a met o plus bas reessais :wink: mais tu sais pour le gygy si il n a rien vu a j10 c'est que tu n ovule peut etre pas a j14 tu le verra avec la vcourbe c'est magique !! et s il n y a vraimenet pas d ovulation ta courbe sera plate sans pic nadir (temperature la plus basse et apres ce pic s il y a la temperature ne remontera pas !!! on peut le voir seulement avec une courbe ! sinon ton gygy il faudrai pour etre sur que tu n es pas d ovu te faire une echo tous les 2 jours bicehtte alors en perd pas espoir et fais ta courbe seul elle pourra te le confirmer !! :wink: par contre met l'a ds ta signature !! tu va ds faire un lien tu copi de lien et tu vas ds panneau de configuration signature et tu copi le lien et tu valide :wink: comme ca on pourra te suivre
gros mimis :bisou:
Image
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laoudi j ai vu ta courbe pour l instant ca va!! par contre les tempete son en jaune la prochaine ourbe met un chiffre rond tu genre 7h et non pas 7h20 en debut qd on te demande l heure de prise , sinon il est chamboulé l ordi ! mais pour l instant tant que tu prend ta tempete a la meme heure laisse comme ca c'est seulement la couleur quyi change !! j ai hate de voir le rest ede ta courbe !! :wink:
Image
OPHELY32
Top fraise
Top fraise

salut les filles :coucou:

J'ai une temp. particulièrement stable
vous pensez que c'est dû au duphaston? (pour celles qui ont suivie ce traitement?)

Dis moi liliee, tu as des parts dans la vente de l'huile d'onagre? :discolol: Blague mise à part, ma gygy m'a conseillé tout un tas de compléments alimentaires dont des oméga 3 et de l'iode, pas forcément pour les OPK d'ailleurs, mais pour préparer le terrain pour une éventuelle future grossesse. Qu'y a t'il exactement dans l'huile d'onagre, n'est-ce pas à base d'oméga 3 également?

grosses biz à toutes :bisou:
ophely
essai bb1 depuis 09/2009
FC le 08/10/2010
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6f81d65c21

coelio le 31/01/12 : RAS
30% de zozo normaux.
1ère IAC le 09/04/2012 ---
2ème IAC le 09/06/2012 +++
Image
laoudi84
Top fraise
Top fraise

liliee38 a écrit :laoudi j ai vu ta courbe pour l instant ca va!! par contre les tempete son en jaune la prochaine ourbe met un chiffre rond tu genre 7h et non pas 7h20 en debut qd on te demande l heure de prise , sinon il est chamboulé l ordi ! mais pour l instant tant que tu prend ta tempete a la meme heure laisse comme ca c'est seulement la couleur quyi change !! j ai hate de voir le rest ede ta courbe !! :wink:
Oki j'y penserais, mais la courbe n'est pas juste o début puisque g commencé a prendre la temp hier ! Donc bon espérons qu'elle me redonne espoir sur une eventuelle ovulation ...
Bisous et merci pour ton aide ! :bisou:

Image

Image
laoudi84
Top fraise
Top fraise

OPHELY32 a écrit :salut les filles :coucou:

J'ai une temp. particulièrement stable
vous pensez que c'est dû au duphaston? (pour celles qui ont suivie ce traitement?)

Dis moi liliee, tu as des parts dans la vente de l'huile d'onagre? :discolol: Blague mise à part, ma gygy m'a conseillé tout un tas de compléments alimentaires dont des oméga 3 et de l'iode, pas forcément pour les OPK d'ailleurs, mais pour préparer le terrain pour une éventuelle future grossesse. Qu'y a t'il exactement dans l'huile d'onagre, n'est-ce pas à base d'oméga 3 également?

grosses biz à toutes :bisou:
ophely
Je peu pas trop t'aider pour ta courbe mais c vrai qu'elle est plutot stable. Faut demander l'experte :p

Bon moi ce matin j'ai pris la temp en rectal et je continuerais comme ca pour plus de fiabilité !
Bisous a vous !!!

Image

Image
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laoudi :wink: :croisedoigts: :good: en recatl rien de plus fiable!!! tuas des cycles de combien d hab,????
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations