laoudi84 a écrit :Coucou !
Je l'ai commencée ce matin, par contre je prend la Temp. dans l'oreille !
Petite précision, mon ancien gygy m'avait fait l'écho vaginal 10 jrs avant mes règles et c la qu'il a vue que pas d'ovulation ... Du coup sans traitement je pense que rien ne ce passe !
Bisous tout pleins !
P.S : petit soucis avec la courbe, elle ne valide pas ma température et me la laisse a 35°
coucouc bichette ! je suis infirmiere et la temperatue en auriculaire n est aps du tt fiable il suffit d un bouchon de cerumen et c'est foutu !!! j ai aussi fait l experience et c'est vrai que ma courbe n etait pas du tt fiable!!!
pour ta temperature il faut que tu enregistre apres avoir rentré ta temperature sinon ca l a met o plus bas reessais

mais tu sais pour le gygy si il n a rien vu a j10 c'est que tu n ovule peut etre pas a j14 tu le verra avec la vcourbe c'est magique !! et s il n y a vraimenet pas d ovulation ta courbe sera plate sans pic nadir (temperature la plus basse et apres ce pic s il y a la temperature ne remontera pas !!! on peut le voir seulement avec une courbe ! sinon ton gygy il faudrai pour etre sur que tu n es pas d ovu te faire une echo tous les 2 jours bicehtte alors en perd pas espoir et fais ta courbe seul elle pourra te le confirmer !!

par contre met l'a ds ta signature !! tu va ds faire un lien tu copi de lien et tu vas ds panneau de configuration signature et tu copi le lien et tu valide

comme ca on pourra te suivre
gros mimis