Bébé pour août 2023

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Kenette971
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 janv. 2023, 01:43
Contact :

Re: Bébé pour août 2023

Parce que pour les autres grossesses c’était pas avant 17 semaines,mais bon chaque grossesse est différente

Isis78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 janv. 2023, 17:38
Contact :

Re: Bébé pour août 2023

Bonsoir à toutes les 2,

Alors j'ai eu mon écho de datation lundi dernier, très positive : le coeur de mon bébé bat et il mesure 21mm! À l'écho 3D on distinguait déjà pas mal la tête, le corps, les bourgeons des membres... Un moment très émouvant avec mon compagnon!
Par ailleurs je suis très soulagée car mes collègues ont repris toutes mes gardes de nuit aux urgences ! Mes collègues ont bien accueilli la nouvelle, avec beaucoup d'enthousiasme du côté de mon équipe avec qui je travaille directement, ça faisait chaud au coeur!

Mûre, en fait tu dois attendre ton tour sur une liste pour avoir ton Don d'ovocyte, c'est ça?

Kenette, j'ai Lu en tout cas qu'a 13 semaines le bébé fait des mouvements (même si habituellement on les sent pas) donc en soi c'est pas impossible !
essai BB1 :+++: à C4, DPA le 9/09
A 14SA+6
j'ai 34 ans, mon chéri a 41 ans, 1er bébé pour tous les 2
Kenette971
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 janv. 2023, 01:43
Contact :

Re: Bébé pour août 2023

Il n’y pas beaucoup de personnes Je trouve ça vraiment dommage bref
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités