Skyplays c'est bien que tu n'ai pas de déclenchement !
Oh ben mince pour ton chéri ... Mais tu sais je sens le mien un peu pareil, d'habitude toujours envie et l'autre jour il m'a dit qu'il était trop fatigué ... très très rare quand il me dit ça
Après on en a parlé et on a tous les deux avoué qu'on la sentait trop maintenant , que ça bloque ...
Mais moins attentionné avec toi ça c'est pas bien tu devrais lui en parler car ça n'a rien a voir avec le sexe
Justement tu es en fin de grossesse tu as besoin d'être chouchoutée ma bichette
Kiwi depuis juin !!! Oh pétard!!

Et ça va ça créé pas de tension entre vous ? Il est compréhensif ?
C'est vrai qu'il y a trop de trucs qui font que ça coupe l'envie !!
Je sors de l'ostéo ! Ça m'a fait du bien mine de rien !
Elle m'a dit qu'il y avait encore plein de place dans l'utérus donc elle peut encore se retourner sans problème. Mais elle m'a aussi dit que bébé était bien ancré à sa place...
Elle avait l'air confiante car generalement quand on a pas eu ce problème de siège pour un ou des premiers enfants il y a peu de raison d'avoir un enfant oui en siège jusqu'à la fin (car souvent c'est la forme de l'utérus qui veut ça)
Elle veut que j'aille à la piscine demain mais j'avoue avec le froid et tout la flemme

Je la revois après l'écho si tjs en siege
Et toi petite pomme ou en es tu ? As tu fais ostéo/acupuncture ou autre ? Je ne me souviens plus des dates de tes rdv