Futures maman février-mars 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Re: Futures maman février-mars 2023

skyplays a écrit : 30 déc. 2022, 19:46 T3 faite aujourd'hui à 31sa+6. Bébé pèse 2kg100. Gros bébé mais on me l'a dit à toutes mes échos. Ce qui m'inquiète un peu c'est le périmètre abdomninal qui est au 95e percentile...mais le médecin n'avait pas l'air inquiet.
Ici aussi le ventre commence à être gros et gênant. Niveau câlin c'est du coup le calme plat. Je suis fatiguée et essouflée pour un rien et j'ai des nausées. Bref je vis mon premier trimestre maintenant 😅 Force à nous.
Oh un gros bibou 🥰
Si le médecin n'est pas inquiet pour le périmètre abdominal ne t'en fais pas.

Fatigue et essouflement c'est affreux pour moi aussi
Force a nous comme tu dis !
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓

Bonheur1225
Super fraise
Super fraise

skyplays a écrit : 30 déc. 2022, 19:46 T3 faite aujourd'hui à 31sa+6. Bébé pèse 2kg100. Gros bébé mais on me l'a dit à toutes mes échos. Ce qui m'inquiète un peu c'est le périmètre abdomninal qui est au 95e percentile...mais le médecin n'avait pas l'air inquiet.
Ici aussi le ventre commence à être gros et gênant. Niveau câlin c'est du coup le calme plat. Je suis fatiguée et essouflée pour un rien et j'ai des nausées. Bref je vis mon premier trimestre maintenant 😅 Force à nous.
Donc ils te l’estiment à combien ton bibou à la naissance?
A partir de la T2 ils te l’ont dit?
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise

Je suis inquiète un peu moi, j’ai des douleurs de règles légère. Je pense que c’est normal mais bon? Vous avez eu ça?
Le 5ème mois commence à la 20eme semaine d’aménorrhée?
Je viens sur le forum des expérimentés! 😂
Petite fee
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Et oui le bidou devient imposant.
Depuis quelques jours j’ai du mal ce à me pencher en avant donc pour les chaussures ou juste se lever c’est compliqué 😂

Comme toi fanfreluche quand j’y pense vraiment je me rend compte que bientôt il sera là, la famille s’agrandît. Niveau grasse mat ça fait 3 ans que ça a disparu de mon vocabulaire.

Skyplays je suis sure que ça va aller. Team gros bébé. Courage

Bonheur ne t’inquiète pas j’ai eu ça aussi. Légé. Arrivé un moment où je m’inquiétais que mon col bouge mais non rien.
Pour le 5ème mois ça dépend si tu comptes en semaine (donc oui 20e le sa) où selon le calendrier de la sécu. Car moi ça ne tombe pas pile poile.
:cigogne: BB1 ne en août 2019
:cigonerose: BB2 née le 6 février 2023
Petitepomme147
Fraise active
Fraise active

Comme beaucoup d’entre vous c’est la fatigue qui est mise à l’honneur en ce moment.. j’ai ma poulette de trois ans qui est super raide niveau caractère depuis quelques semaines. J’ai l’impression de lui crier dessus sans arrêt, je me couche en ayant le cafard de m’être énervée... je pense qu’elle ressent vraiment l’arrivée prochaine de son p’tit frère. Pourtant à en parler avec elle, elle a hâte. Nous sommes allés lui faire choisir le doudou de son frère hier. Elle était fière.... et moi aussi! Mais tellement peur de l’organisation, la reprise du boulot, bref vive les insomnies ces derniers temps, je cogite trop !

D’ailleurs pour en revenir à mes protéinuries dans les urines ce n’est pas la joie depuis mais je n’ai pas de tension. Je me suis procuré un tensiomètre pour pouvoir gérer entre mes rdv gynéco...

Mais oui, force à nous toutes! On est au top ❤️
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise

Bonne année les filles! Courage vos beaux bébés seront vite là! ❤️
Nous première dispute de l’année dès le réveil, ça annonce une jolie année! Du coup on ne s’adresse pas un mot. Sympas 2023! 😂
AwaBB2
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonheur1225 a écrit : 30 déc. 2022, 20:35 Je suis inquiète un peu moi, j’ai des douleurs de règles légère. Je pense que c’est normal mais bon? Vous avez eu ça?
Le 5ème mois commence à la 20eme semaine d’aménorrhée?
Je viens sur le forum des expérimentés! 😂
Coucou Bonheur1225,

Des douleurs ligamentaires, type règles j'en ai eu toute ma première grossesse.
Et là laisse tomber... mais bon à 38SA, la question c'est où j'ai pas mal?!!! :lol:

Donc ne te focalise pas trop dessus, et avec le spasfon ça passera facilement.
Et oui c'est ça, 20SA=début du 5eme

Je vous souhaite une merveilleuse année à toutes, avec beaucoup de joie et beaucoup de courage !
On est des guerrières, tout va bien aller :wink:
BB2 prévu pour le 20 janvier !
:enc:
AwaBB2
Fraise attitude
Fraise attitude

Fanfreluche a écrit : 30 déc. 2022, 18:14 Oui + les deux premiers exact !! Je me dis qu'heureusement ils sont "grands" parce que sinon je serai vraiment au bout de ma vie 😂

Et toi, comment te sens tu ??
Ca va bien merci... Mes amies se sont relayées pour me masser le bas du dos hier toute la soirée, hahaha!
Elles savent toutes la galère du 9eme mois ;)
J'ai investi dans une ceinture chauffante à base de graines de lin à chauffer au micro-ondes , ca me change la vie!!!!
Sinon, toujours insomnies à gogo... mais là avec le passage en 2023, ca annonce juste la dernière ligne droite.
Je pense que dans dix jours, j'irai prendre tous les dos d'âne à vélo si toujours rien car il est juste hors de question d'être déclenchée comme pour ma premier accouchement. :non:
BB2 prévu pour le 20 janvier !
:enc:
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Bonne années les mam'sssss 💖💖💖💖💖

Bonheur je suis d'accord avec awa, ne t'inquiète pas , bientôt tu auras mal partout 😂 c'est quand ta prochaine écho ?? Bébé bouge toujours bien ? 🥰
Moi c'est de +en + rude je la sens bouger en même temps sous mes côtés et du côté du pubis elle doit faire au moins 40 cm
Et quand elle fait la sieste et stagne à un endroit de l'utérus ça me fait mal comme une grosse crampe ça me fait vraiment mal ...du coup je fais tout pour la faire bouger et je masse le ventre ...

Awa, trop mignonnes tes copines !! Moi aussi insomnies ...
Pourquoi tu avais eu un déclenchement ? Je comprends c'est pas terrible ...
Je sais que c'est controversé mais pour mon deuxième j'avais eu un décollement des membranes (avec mon consentement j'en pouvais plus😂) et j'avais marché 2/3 heures suite à ça en faisant du shopping , le petit est arrivé dans la soirée 😂
Mais les dos d'âne c'est pas mal non plus !
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise

Fanfreluche a écrit : 01 janv. 2023, 19:44 Bonne années les mam'sssss 💖💖💖💖💖

Bonheur je suis d'accord avec awa, ne t'inquiète pas , bientôt tu auras mal partout 😂 c'est quand ta prochaine écho ?? Bébé bouge toujours bien ? 🥰
Moi c'est de +en + rude je la sens bouger en même temps sous mes côtés et du côté du pubis elle doit faire au moins 40 cm
Et quand elle fait la sieste et stagne à un endroit de l'utérus ça me fait mal comme une grosse crampe ça me fait vraiment mal ...du coup je fais tout pour la faire bouger et je masse le ventre ...

Awa, trop mignonnes tes copines !! Moi aussi insomnies ...
Pourquoi tu avais eu un déclenchement ? Je comprends c'est pas terrible ...
Je sais que c'est controversé mais pour mon deuxième j'avais eu un décollement des membranes (avec mon consentement j'en pouvais plus😂) et j'avais marché 2/3 heures suite à ça en faisant du shopping , le petit est arrivé dans la soirée 😂
Mais les dos d'âne c'est pas mal non plus !
Le 12 janvier ma T2, trop hâte. En plus c’est une echo importante.
Oui je le sens toujours bien bougé, j’adore! 🥰
Et toi tu l’a revois quand???
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations