Bonne année les mom’s! Bientôt on aura nos bébés dans nos bras
Kiwi, PetitFee & Skyplays wow des bébés à 2kg déjà. Moi je dit bravo, car je suis à l’autre extrémité, bebe au 16eme percentile, a l’écho du 27 semaine il avait 997 grame. Et je fait de prière qu’il arrive à 2kg à l’accouchement pour ne pas être transféré dans un autre hôpital.
Kiwi moi aussi j’ai hâte de finir la grossesse et les restrictions et les soucis, etc.
Awa bienvenue parmi nous. Oh la laaaaa, tu sera la première à accoucher. J’espère que tu ne tardera pas à nous donner tes nouvelles dès que le bébé sera né. Nous on a choisi le prénom Marc pour notre garçon. J’aime Alma et Lise de ta liste.
Petitpomme moi j’ai risque de preeclampsie mais pour une autre raison: utérus rigide et déjà une accouchement à 36 semaines a cause du preeclampsie.
Demain je serai à 30 SA, on est en vacances cette semaine, j’ai pas trouvé une sage-femme dispo cette semaine pour mon monitoring à domicile, donc aujourd’hui je suis allé à la pharmacie pour prendre ma tension: 13,8. Je commence être soucieuse. La semaine dernière j’avait 11,8. En plus le mois dernière la protéinurie sur échantillon c’était a 16 (le seuil c’est a 14). C’était pas beaucoup élevé mais c’était la première fois qui a dépassé le seuil et maintenant cette hausse de tension…… Mon prochain test urine sera la semaine prochaine une fois de retour a la maison. J’ai un monitoring avec ma sage-femme mardi prochain et écho T3 avec mon gygy le 18 janvier a 32SA. Je sais que je vais finir cette grossesse avec la preeclampsie et accouchement prématuré mais il faut d’abord que mon bébé arrive avoir 2 kg. Je demande pas beaucoup hein?
Ma valise maternité est prête, me manque juste à acheter une valise/sac pour tout poser dedans. Après l’accouchement servira pour tout nos voyages avec bébé. On a acheté le lit et la poussette. Avant l’accouchement je veux acheter les biberons, table à langer et équiper le lit (draps, tour de lit, mobile) c’est tout. Le reste sera pour après.
Combien de kg vous avez pris depuis le début de la grossesse? Moi 12 kg, mais on voit que le ventre…et les seins

sont énormes. J’ai débuté ma grossesse avec 44kg j’espère en garder quelques.
Bisous à toutes!