Futures maman février-mars 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Re: Futures maman février-mars 2023

Bonheur1225 a écrit : 01 janv. 2023, 22:39 Le 12 janvier ma T2, trop hâte. En plus c’est une echo importante.
Oui je le sens toujours bien bougé, j’adore! 🥰
Et toi tu l’a revois quand???
Ça approche, tu vas vite voir ton prince !!! La T2 c'est magique tu verras !!
Je la revois à la T3 le 9 janvier 🥰 et après je la verrai en vrai 😱💖
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓

AwaBB2
Fraise attitude
Fraise attitude

Fanfreluche a écrit : 01 janv. 2023, 19:44 Bonne années les mam'sssss 💖💖💖💖💖

Bonheur je suis d'accord avec awa, ne t'inquiète pas , bientôt tu auras mal partout 😂 c'est quand ta prochaine écho ?? Bébé bouge toujours bien ? 🥰
Moi c'est de +en + rude je la sens bouger en même temps sous mes côtés et du côté du pubis elle doit faire au moins 40 cm
Et quand elle fait la sieste et stagne à un endroit de l'utérus ça me fait mal comme une grosse crampe ça me fait vraiment mal ...du coup je fais tout pour la faire bouger et je masse le ventre ...

Awa, trop mignonnes tes copines !! Moi aussi insomnies ...
Pourquoi tu avais eu un déclenchement ? Je comprends c'est pas terrible ...
Je sais que c'est controversé mais pour mon deuxième j'avais eu un décollement des membranes (avec mon consentement j'en pouvais plus😂) et j'avais marché 2/3 heures suite à ça en faisant du shopping , le petit est arrivé dans la soirée 😂
Mais les dos d'âne c'est pas mal non plus !

Tu attends une géante :tropdrole:
C'est dingue cette sensation qui appuie à la fois sur les côtes et la vessie j'avoue!

Déclenchée car poche fissurée la première fois et ca avait duré 3jours. Le décollement de membranes j'y pense aussi !
BB2 prévu pour le 20 janvier !
:enc:
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise

Fanfreluche a écrit : 01 janv. 2023, 22:43 Ça approche, tu vas vite voir ton prince !!! La T2 c'est magique tu verras !!
Je la revois à la T3 le 9 janvier 🥰 et après je la verrai en vrai 😱💖
J’ai tellement hâte!! Le soir j’ai toujours hâte de me coucher pour bien le sentir bouger et le matin je traîne au lit pour… la même chose! 😂
Dans une semaine ta T3!! Ils donneront donc l’estimation du poids de naissance?
Tu dois avoir trop hâte de la voir! 😍
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Bonheur1225 a écrit : 02 janv. 2023, 11:58 J’ai tellement hâte!! Le soir j’ai toujours hâte de me coucher pour bien le sentir bouger et le matin je traîne au lit pour… la même chose! 😂
Dans une semaine ta T3!! Ils donneront donc l’estimation du poids de naissance?
Tu dois avoir trop hâte de la voir! 😍
Je faisais pareil que toi quand j'avais encore du mal à la sentir en journée , je trainais au lit pour ça 🥰 c'est calme on sent bien

Oui ils vont me donner une estimation du poids de naissance !
Hâte de la voir meme si je sais qu'à la T3 on voit beaucoup moins bien 😔
Et hâte de la voir en vrai oui ...... Quel tête va t'elle avoir ma p'tite mimi ! 😂
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
skyplays
Top fraise
Top fraise

Bonne année 2023 les filles, trop belle année qui se prépare pour nous !

Oui je confirme qu'on voit vachement moins de choses à la T3. Du coup ils vérifient surtout le fonctionnement des organes, plus que la longueur des membres. J'etais impressionnée par la place qu'il prend dans mon ventre c'est fou ! Pourtant il n'a pas tant grandi que ça depuis ma dernière écho le mois dernier. La T2 c'était chouette oui. Même si j'avoue que mes écho préfèrées c'était la T1 ça on voit vraiment un bébé et celle à 18sa car on a eu révélation du sexe et belles photos 3D ! Depuis il ne nous fait que des 3D moches avec un pied ou une main devant le visage.
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3
Danielisa
Fraise active
Fraise active

Bonne année les mom’s! Bientôt on aura nos bébés dans nos bras 😍

Kiwi, PetitFee & Skyplays wow des bébés à 2kg déjà. Moi je dit bravo, car je suis à l’autre extrémité, bebe au 16eme percentile, a l’écho du 27 semaine il avait 997 grame. Et je fait de prière qu’il arrive à 2kg à l’accouchement pour ne pas être transféré dans un autre hôpital.

Kiwi moi aussi j’ai hâte de finir la grossesse et les restrictions et les soucis, etc.

Awa bienvenue parmi nous. Oh la laaaaa, tu sera la première à accoucher. J’espère que tu ne tardera pas à nous donner tes nouvelles dès que le bébé sera né. Nous on a choisi le prénom Marc pour notre garçon. J’aime Alma et Lise de ta liste.

Petitpomme moi j’ai risque de preeclampsie mais pour une autre raison: utérus rigide et déjà une accouchement à 36 semaines a cause du preeclampsie.
Demain je serai à 30 SA, on est en vacances cette semaine, j’ai pas trouvé une sage-femme dispo cette semaine pour mon monitoring à domicile, donc aujourd’hui je suis allé à la pharmacie pour prendre ma tension: 13,8. Je commence être soucieuse. La semaine dernière j’avait 11,8. En plus le mois dernière la protéinurie sur échantillon c’était a 16 (le seuil c’est a 14). C’était pas beaucoup élevé mais c’était la première fois qui a dépassé le seuil et maintenant cette hausse de tension…… Mon prochain test urine sera la semaine prochaine une fois de retour a la maison. J’ai un monitoring avec ma sage-femme mardi prochain et écho T3 avec mon gygy le 18 janvier a 32SA. Je sais que je vais finir cette grossesse avec la preeclampsie et accouchement prématuré mais il faut d’abord que mon bébé arrive avoir 2 kg. Je demande pas beaucoup hein? 😃

Ma valise maternité est prête, me manque juste à acheter une valise/sac pour tout poser dedans. Après l’accouchement servira pour tout nos voyages avec bébé. On a acheté le lit et la poussette. Avant l’accouchement je veux acheter les biberons, table à langer et équiper le lit (draps, tour de lit, mobile) c’est tout. Le reste sera pour après.

Combien de kg vous avez pris depuis le début de la grossesse? Moi 12 kg, mais on voit que le ventre…et les seins 😂 sont énormes. J’ai débuté ma grossesse avec 44kg j’espère en garder quelques.

Bisous à toutes!
Maman de garcons :hola:
BB1: 14 ans
BB2: :tetine: 03.03.2023
Petite fee
Top fraise
Top fraise

Danielisa a écrit : 03 janv. 2023, 20:32 Bonne année les mom’s! Bientôt on aura nos bébés dans nos bras 😍

Kiwi, PetitFee & Skyplays wow des bébés à 2kg déjà. Moi je dit bravo, car je suis à l’autre extrémité, bebe au 16eme percentile, a l’écho du 27 semaine il avait 997 grame. Et je fait de prière qu’il arrive à 2kg à l’accouchement pour ne pas être transféré dans un autre hôpital.

Kiwi moi aussi j’ai hâte de finir la grossesse et les restrictions et les soucis, etc.

Awa bienvenue parmi nous. Oh la laaaaa, tu sera la première à accoucher. J’espère que tu ne tardera pas à nous donner tes nouvelles dès que le bébé sera né. Nous on a choisi le prénom Marc pour notre garçon. J’aime Alma et Lise de ta liste.

Petitpomme moi j’ai risque de preeclampsie mais pour une autre raison: utérus rigide et déjà une accouchement à 36 semaines a cause du preeclampsie.
Demain je serai à 30 SA, on est en vacances cette semaine, j’ai pas trouvé une sage-femme dispo cette semaine pour mon monitoring à domicile, donc aujourd’hui je suis allé à la pharmacie pour prendre ma tension: 13,8. Je commence être soucieuse. La semaine dernière j’avait 11,8. En plus le mois dernière la protéinurie sur échantillon c’était a 16 (le seuil c’est a 14). C’était pas beaucoup élevé mais c’était la première fois qui a dépassé le seuil et maintenant cette hausse de tension…… Mon prochain test urine sera la semaine prochaine une fois de retour a la maison. J’ai un monitoring avec ma sage-femme mardi prochain et écho T3 avec mon gygy le 18 janvier a 32SA. Je sais que je vais finir cette grossesse avec la preeclampsie et accouchement prématuré mais il faut d’abord que mon bébé arrive avoir 2 kg. Je demande pas beaucoup hein? 😃

Ma valise maternité est prête, me manque juste à acheter une valise/sac pour tout poser dedans. Après l’accouchement servira pour tout nos voyages avec bébé. On a acheté le lit et la poussette. Avant l’accouchement je veux acheter les biberons, table à langer et équiper le lit (draps, tour de lit, mobile) c’est tout. Le reste sera pour après.

Combien de kg vous avez pris depuis le début de la grossesse? Moi 12 kg, mais on voit que le ventre…et les seins 😂 sont énormes. J’ai débuté ma grossesse avec 44kg j’espère en garder quelques.

Bisous à toutes!
Bonne année à toi également
J’espère que ça ira mieux et qu’effectivement bébé atteindra les 2k. C’est possible je te rassure. Après ça dépendra du terme. Mon fils était au 3eme percentile. A 37 sa il était estimé à 1.900kg. Déclencher à 38sa il est né à 2,400kg. Comme quoi les estimations ne sont que des estimations et pas souvent juste.

34sa pile aujourd’hui, donc déjà un soulagement. Puis depuis le début j’ai pris entre 6et 8 kg. Pas bcp de ventre mais il l’encombré quand même.
Tkt ça va aller j’en suis sure.
:cigogne: BB1 ne en août 2019
:cigonerose: BB2 née le 6 février 2023
Petitepomme147
Fraise active
Fraise active

Danielisa: Je peux comprendre ton inquiétude. Je croise les doigts pour pas être hospitalisée pour la pré eclampsie. De quand date ta dernière écho? Je suis à 31+5sa pour ma part. Avec un petit bébé également, comme depuis le début, courbe très basse. J’ai passé mon écho à 30sa+4 il était à 1479kg. Donc petit mais il prend du poids à son rythme.. je ne veux pas accoucher avant au moins 35sa pour qu’il atteigne les 2kg.
Pour tes protéinuries ça reste proche tout de même de la barre à ne pas franchir. Rassure toi j’étais à 0,96... je fais des analyses toutes les semaines et je prend ma tension avec mon tensiomètre chez moi tous les 4 jours (pas envie que ça devienne anxiogène 😅)

Ne stresse pas, faut qu’on soit vigilante sur les symptômes et ça ira bien !

Pour nous, ce sera un petit Lucien.. 🥰
skyplays
Top fraise
Top fraise

Bon courage Danielisa ! On y croit tu vas le garder encore au chaud ton bébé pour qu'il grossisse bien. Ici j'ai pris 13kg depuis le début de la grossesse. Là j'en ai pris 3 en 1 mois les fêtes n'ont pas aidées et j'avoue que je ne fais pas du tout attention. Je fais déjà assez gaffe quand je ne suis pas enceinte car j'ai tendance à prendre vite donc là bah tant pis. Mais pas encore de vergetures !!! Je croise les doigts.
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3
kiwi78
Top fraise
Top fraise

Danielisa : une proteinurie à 0,16 c’est très bien. Jusqu’au mois dernier (où c’est revenu à 0,42), j’étais entre 0,14 et 0,17. On ne m’a jamais rien dit. D’ailleurs, les normes labo sont à 0,20 sur mes analyses, et chez les femmes enceintes, on tolère jusqu'à 0.30.

J’ai pris environ 9kg, je suis à un peu plus de 33sa. Vu que le bébé est gros, je fais attention quand même à ce que je mange, surtout après les fêtes. J’essaie d’être raisonnable.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations