Futures maman février-mars 2023
- Fanfreluche
- Super fraise
Re: Futures maman février-mars 2023
D'ailleurs les filles, quel poids est attendu à la T3 ?

Ça dépend quand tu la fais. Entre 31 et 33sa, ça change les choses, peut y avoir 400g d’écart.

- Fanfreluche
- Super fraise
J'en serai a 33sa

La médiane est à un peu plus de 2kg.

- Fanfreluche
- Super fraise
D'acc merci !
Je sais pas vous mais moi je commence vraiment à morfler avec la taille du bide et la fatigue ...
Je sais pas vous mais moi je commence vraiment à morfler avec la taille du bide et la fatigue ...

+ tes deux premiers ...!Fanfreluche a écrit : ↑30 déc. 2022, 11:27 D'acc merci !
Tu travailles encore?
BB2 prévu pour le 20 janvier !

- Fanfreluche
- Super fraise
Oui + les deux premiers exact !! Je me dis qu'heureusement ils sont "grands" parce que sinon je serai vraiment au bout de ma vie
Et toi, comment te sens tu ??

Moi, je pointe pour le ras le bol. J’ai tellement hâte d’en finir et de passer à une autre page de ma vie...

T3 faite aujourd'hui à 31sa+6. Bébé pèse 2kg100. Gros bébé mais on me l'a dit à toutes mes échos. Ce qui m'inquiète un peu c'est le périmètre abdomninal qui est au 95e percentile...mais le médecin n'avait pas l'air inquiet.
Ici aussi le ventre commence à être gros et gênant. Niveau câlin c'est du coup le calme plat. Je suis fatiguée et essouflée pour un rien et j'ai des nausées. Bref je vis mon premier trimestre maintenant
Force à nous.
Ici aussi le ventre commence à être gros et gênant. Niveau câlin c'est du coup le calme plat. Je suis fatiguée et essouflée pour un rien et j'ai des nausées. Bref je vis mon premier trimestre maintenant

C'est un petit garçon !

Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3
- Fanfreluche
- Super fraise
Awa, non je ne travailles plus ! Travaillant en crèche, j'ai été arrêtée assez vite
Kiwi on a bientôt fini !!
Quand tu dis passer à une autre page de ta vie tu parles des grossesses ? Parce qu'on repart quand même avec un enfant en bas âge là...
Par moment j'ai des éclairs de "lucidité" et je panique
Là je commençais à redécouvrir les grasses mat, à être moins sollicitée en tant que maman et bim dans deux mois ça repart ! Le sommeil ça me fait flipper +++ je le vis tellement mal
Mais bon l'avantage du 3eme c'est que maintenant je sais que ça finit toujours par passer ... et j'ai tjs entendu "tu verras le 3eme, il s'élève tout seul!"
Et puis physiquement c'est chaud là, même lancer une lessive me demande un effort considérable....
Hier a cause de mon gros ventre j'ai fais tombé un truc qui a lui même fait tomber le tiroir de la machine ou ya la lessive etc.. j'ai cru l'avoir cassé et j'ai fondu en larme quand mon mari est venu nettoyer ahaha
Il en rigole et il fait tout le ménage qu'il faut mais je déteste être amoindrie comme ça !
Kiwi on a bientôt fini !!
Quand tu dis passer à une autre page de ta vie tu parles des grossesses ? Parce qu'on repart quand même avec un enfant en bas âge là...
Par moment j'ai des éclairs de "lucidité" et je panique
Là je commençais à redécouvrir les grasses mat, à être moins sollicitée en tant que maman et bim dans deux mois ça repart ! Le sommeil ça me fait flipper +++ je le vis tellement mal
Mais bon l'avantage du 3eme c'est que maintenant je sais que ça finit toujours par passer ... et j'ai tjs entendu "tu verras le 3eme, il s'élève tout seul!"
Et puis physiquement c'est chaud là, même lancer une lessive me demande un effort considérable....
Hier a cause de mon gros ventre j'ai fais tombé un truc qui a lui même fait tomber le tiroir de la machine ou ya la lessive etc.. j'ai cru l'avoir cassé et j'ai fondu en larme quand mon mari est venu nettoyer ahaha
Il en rigole et il fait tout le ménage qu'il faut mais je déteste être amoindrie comme ça !

-
- Informations
-