Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essai bébé pour 2023

Comment ça doux? 😆

Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lilie74 a écrit : 08 nov. 2022, 14:44 Dans mon cas la 1ère partie de cycle n'est pas très problématique. Ce sont vraiment les dpo qui me mettent en tension 😅. L'attente...
J'ai demandé à mon mari qu'on finisse l'année tranquille et s'il serait d'accord pour qu'on tente aux moins les stimulations à partir de janvier
Oh ben ca y est, t'es revenue dans le game à fond, c'est cool ça !!!

Oui les DPO c'est pas évident à gérer je te l'accorde. On compte les jours, mais aussi les heures et les minutes pendant cette période, c'est incontrôlable !!!
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Janelyne a écrit : 08 nov. 2022, 14:17 Je dirais bien ovitlle ce soir insémination jeudi ou pds contrôle demain matin ovitrelle insémination vendredi mais je peux me tromper !
Ca serait génial ca !! allez on croise les doigts, ca va le faire ma belle, on est toutes derrière toi !

Là c'est en Belgique je sais mais je vois la date de vendredi, et je m'interroge... quand les dates prévues d'inséminations tombent sur des jours fériés ou des dimanche, ça se passe comment ? les centres sont ouverts malgré tout ?
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ouais à fond mais mon mari n'est pas chaud pour continuer les essais en 2023! L'année prochaine il a 45 ans et il fait un blocage avec le fait d'avoir un nouveau né passé le cap des 45.

Ouiiii les dpo ça vire à l'obsession ! Je n'en peux plus de vivre cette période. Je n'ai jms réussi à trouver un moyen de détourner mon esprit de cette looooongue attente
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lilie74 a écrit : 08 nov. 2022, 14:53 Ouais à fond mais mon mari n'est pas chaud pour continuer les essais en 2023! L'année prochaine il a 45 ans et il fait un blocage avec le fait d'avoir un nouveau né passé le cap des 45.

Ouiiii les dpo ça vire à l'obsession ! Je n'en peux plus de vivre cette période. Je n'ai jms réussi à trouver un moyen de détourner mon esprit de cette looooongue attente
Aaah c'est pour ca qu'il était tellement à fond le cycle dernier, il veut que ça prenne au plus vite.... je comprends mieux !

Bon un blocage ca ne se décide pas mais dis lui qu'il est encore jeune, que l'âge c'est dans la tête, qu'il est un papa formidable, que ce serait dommage de gâcher son "don de papa" en ne rendant pas un autre enfant super heureux :-D
Il aura 45 ans à quelle période de l'année ?

La première qui trouve l'astuce pour "oublier" les DPO le dira aux autres hein ! promis les filles ?
Janelyne
Super fraise
Super fraise

Lilie tu es de retour on dirait bien là ! Après 45 ans ou 44 et demi c'est pareil quand même !

Marléa, France ou Belgique c'est pareil si ovulation un dimanche ou jour férié bah insé on saute pas un cycle pour ça !
Et pour vendredi j'ai vérifié ils sont fériés aussi.
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Gaellee__31
Première fraise
Première fraise

lailafraise a écrit : 08 nov. 2022, 11:50 Bienvenue à toi !
J’ai vu pas mal de patiente avec de l’ovunol et bcp de bon retour, qui ont reussi a tomber enceinte … tu as quel age ? Tu as deja des enfants ?
Je te souhaite un beau + 🤞🏼
Ah merci ☺️ j’ai du mal à trouver des avis sur Ovunol 🙊
J’ai 29 ans , et une petite fille née le 03 mars 2020 qui s’est installé naturellement et sans forcément être en essaie ☺️
Merci ☺️
Gaellee__31
Première fraise
Première fraise

Janelyne a écrit : 08 nov. 2022, 11:58 Bienvenue ! Je ne connais pas ton traitement mais te souhaite un + rapidement !!! Tu es bien suivie ça va le faire !
Merci ☺️
Oui j’essaie de pas me prendre la tête mais bon plus facile à dire que à faire . Et je suis de nature impatiente :???: :lol:
Mais merci ☺️
Gaellee__31
Première fraise
Première fraise

Fraise12 a écrit : 08 nov. 2022, 12:00 Bonjour! Et bienvenue! :applose:

Y a vraiment pas de quoi s'inquiéter! En plus, l'AMH toute seule ne veut rien dire (la mienne est de 0.72 l'avant dernière fois et ai remonté à 0.9 ensuite).
Je prends aussi Ovunol. 1 sachet par jour. Pour la vitamine D, je n'en ai pas besoin pour le moment en plus car l'apport dans Ovunol est déjà de 100%. Et puis j'habite au soleil... Pour la coenzyme q10, pourquoi pas? Mais de mon côté c'est un ajout de magnésium et Vitamine B6. Associé à de l'homéopathie.
Il n'a pas l'air mal en tout cas ton traitement. Faut voir à la longue s'il stabilise tes cycles.

Tu en es où? Ici J9.
Merci ☺️
D’accord je savais pas que le taux pouvait bouger pour augmenter ☺️
Oui pour Ovunol comme toi un sachet par jour aussi , par contre il m’a rajouter oui la vitamine D aussi en plus . Je me dis toute façon cela me fera pas de mal ☺️
Voilà maintenant reste à voir !
Je suis à j 10
Gaellee__31
Première fraise
Première fraise

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
ChichiSan a écrit : 08 nov. 2022, 12:24 Bienvenue à toi !!!! hâte de te suivre sur ce cycle ! tu en est où ??? :-D
Merci ☺️
Je suis à j10 aujourd’hui, je pense commencer à faire des TO dès demain pour le moment pas forcément de glaire cervicale qui m’informe . Mais bon monsieur est aussi motivé que moi donc câlin régulièrement pour mettre le plus de chance de notre côté
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations