Marléa a écrit : ↑08 nov. 2022, 12:05
De mon côté j'ai ultra mal au ventre ce matin, comme le mois dernier au moment de l'ovulation. Ca confirme du coup ce que je pensais : c'est bien dû à l'ovu ! mais je ne comprends pas pourquoi ça me fait aussi mal. J'ai l'impression que mon utérus tout entier est inflammé ! Comme une grosse boule douloureuse dans le bas-ventre, qui lui est tout sensible… j
Je ne sais pas s'il y a réellement un problème ou si c'est juste une douleur parce que ça travaille (mais c'est pas du tout comme des douleurs de règles..). J'avais déjà parfois ça ces derniers mois mais j'ai l'impression que ça a empiré depuis ma FC. Pourtant je n'ai pas eu de curetage donc ça ne peut pas être dû à ça... J'espère pas une infection de l'utérus, ça n'aiderait pas du tout pour une grossesse !!!
Bon sinooon... J12, jour de l'ovu normalement
Hier soir avec mon homme on a un peu discuté des essais et il m'a fait trop rire. Il me pose des questions donc je lui ai dit que mon ovu est prévu pour cette semaine "j’sais pas exactement quand". D'un coup il me répond "ouais mais faudrait qu'on cible mieux, qu’on fasse comme pour

(notre bébé) : des câlins les 2 jours avant ET le jour de l’ovu, bla bla bla, demain si tu veux je vais acheter des tests d'ovulation"
(euuuh j'en ai un paquet entier à l'étage mon chéri, mdrrr).
Je lui réponds "nan écoute ce mois-ci on ne fait rien
(ouh la menteuuuuse), toutes façons c'est presque trop tard, le temps que tu les achètes et qu'on soit le lendemain pour les faire. Si jamais ça ne prend pas ce cycle, on en achètera pour le mois suivant"...
Nan mais c'est le monde à l'envers mdr, monsieur traine à me donner son accord officiel pour les essais puis à peine 5 jours après m'avoir dit clairement "GO mais on ne calcule pas", il veut acheter des TO ^^
Et après c'est nous les impatientes hein
Comme je lui ai dit que ça travaillait beaucoup donc sûrement ovu très bientôt
(demain en fait mon chéri ! lol) on a évidemment fait un câlin. Et après le câlin il se lève pour aller à la salle de bain et je m'apprête à le suivre, il me dit "euh tu veux pas faire la chandelle ?" nan mais mdr quoi !!
Bon vous vous en doutez, je ne me suis pas faite prier hein ^^ chandelle pendant 5 bonnes minutes, puis pipi rapide et dodo afin que ses petits zozos adorés puissent rester le plus longtemps possible dans ma chaleur utérine

bienvenue mes petits
Moi hier soir hahaha