Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Janelyne
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bébé pour 2023

Lilie74 a écrit : 08 nov. 2022, 14:11 Ce serait pr quand Janelyne?
Je dirais bien ovitlle ce soir insémination jeudi ou pds contrôle demain matin ovitrelle insémination vendredi mais je peux me tromper !
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Miss-jd a écrit : 08 nov. 2022, 13:13 Coucou les filles !
Bienvenue Gaelle ! :coucou:

Fraise, Gaelle, ce n'est pas pénible toutes ces vitamines à prendre ? Perso je suis juste à l'acide folique. Est ce que vous voyez vraiment une différence en prenant autant de choses en plus ?

Marlea, j'adore ! Tu es sûre que ton homme n'est pas inscrit sur le forum ? Il est super bien renseigné ! Je ne suis pas certaine que mon mari en sache autant sur l'ovulation, ni même que les to existent !
Sinon, oui l'ovulation ça fait mal au ventre parce que quand l'ovaire se rompt, ça saigne un petit peu dans le ventre. Tu n'es pas la première à dire que ça fait plus mal après une FC.

Perso je pensais que mon ovulation serait pour le week end dernier mais je n'ai pas eu de glaire blanc d'œuf comme d'habitude. Vous pensez qu'il faut que je patiente un peu ? Je suis complètement perdue pour ce cycle post curetage. On continue les câlins plus ou moins réguliers 2 fois par semaine quand on a envie.
J'hésite à faire un TG maintenant juste pour vérifier qu'après le curetage mon taux est bien de nouveau négatif.

Courage aux filles qui ont des baisses de moral, ça nous arrivent toutes à un moment ou un autre. Dur dur mais on est des warriors et ce sera bientôt notre tour !
:coucou:
Non ce n'est pas pénible, car tout est dans le même sachet, pour moi :lol: Quant à l'homéopathie, c'est juste une dose à J5 et une autre à J7, pour améliorer la qualité de l'ovulation. J'essaie pour la 1ère fois la nigelle, on verra bien. Mais Ovunol + homéo, c'est très bien.
En plus, je prenais Conceptio avant, et j'ai pris du poids à cause de la DHA, le soir. Et depuis que je ne prends qu'Ovunol, acide folique quadri folique associé à Vitamine D, j'ai perdu 5kg déjà en 2 mois! :-D

Si tu es post curetage, ça peut arriver que le corps mette du temps à revenir à la normale. Quand j'ai eu ma 3ème FC, naturelle, le gynéco m'a dit: il faut autant de temps à votre corps pour remettre un cycle en route que le temps écoulé en SA. Donc pas d'affolement! :wink:

Vouiii! des wineuses! Les :cigogne: :cigonerose: sont en route!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Janelyne a écrit : 08 nov. 2022, 14:17 Je dirais bien ovitlle ce soir insémination jeudi ou pds contrôle demain matin ovitrelle insémination vendredi mais je peux me tromper !
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Janelyne a écrit : 08 nov. 2022, 14:17 Je dirais bien ovitlle ce soir insémination jeudi ou pds contrôle demain matin ovitrelle insémination vendredi mais je peux me tromper !
Oh la la je suis tout excitée pour toi hi hi :joyeux: :joyeux:
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Miss-jd a écrit : 08 nov. 2022, 13:13 Marlea, j'adore ! Tu es sûre que ton homme n'est pas inscrit sur le forum ? Il est super bien renseigné ! Je ne suis pas certaine que mon mari en sache autant sur l'ovulation, ni même que les to existent !
Sinon, oui l'ovulation ça fait mal au ventre parce que quand l'ovaire se rompt, ça saigne un petit peu dans le ventre. Tu n'es pas la première à dire que ça fait plus mal après une FC.

Perso je pensais que mon ovulation serait pour le week end dernier mais je n'ai pas eu de glaire blanc d'œuf comme d'habitude. Vous pensez qu'il faut que je patiente un peu ? Je suis complètement perdue pour ce cycle post curetage. On continue les câlins plus ou moins réguliers 2 fois par semaine quand on a envie.
J'hésite à faire un TG maintenant juste pour vérifier qu'après le curetage mon taux est bien de nouveau négatif.

Courage aux filles qui ont des baisses de moral, ça nous arrivent toutes à un moment ou un autre. Dur dur mais on est des warriors et ce sera bientôt notre tour !

Haha ce serait l'angoisse s'il lisait le forum quand même !! j'y parle librement donc j'aimerai pas me dire punaise il va lire ca ou ca après, puis il va me prendre pour une folle mdr

Ben que l'ovu fasse un peu mal, un bon gros tiraillement comme le disent les filles c'est une chose mais là vraiment c'est très douloureux et effectivement j'ai l'impression de m'asseoir sur mon utérus, que ça va exploser comme le dit envie2fraise. J'ai mal dans presque tout le ventre, je sens que c'est + fort en bas vers l'utérus mais n'empêche que la douleur irradie vers le haut du ventre et les côtés...

Si pas de + ce cycle je pense consulter oui (si c'est + ce mois, ca veut dire que ca n'empêche pas une grossesse donc tant pis je verrai ca après la grossesse)

Moi j'avais fait un TG environ 3 semaines après l'évacuation de l'embryon oui, pour voir si effectivement il revenait négatif. Et ça a été le cas, ouf ! Comme ca je savais qu'en cas de TG positif, c'était clairement plus les restes de HCG qui trainaient de la FC
Pour ton ovu oui, ca peut être déréglé après la FC donc continuez bien les câlins et tu verras si la glaire arrive... Tu ne fais pas de TO si je comprends bien ? ca aurait été bien sur ce cycle, afin de voir effectivement quand est-ce que tu aurais ton RDC
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lilie74 a écrit : 08 nov. 2022, 12:46 Oui Marléa c'est très drôle comme situation 🤣🤣. Ils sont naïfs nos amoureux parfois, c'est mignon!
Euh pour le gel à chaque rapport ça va être compliqué, c'est un peu cher tout de même... faut au moins que je cycle THE rapport donc TO nécessaires. Faudrait surtout que je relâche pdt les dpo je pense.

Gaelle bienvenue ! Je ne connais pas tout ça, mais j'ai déjà entendu parler des bienfaits de la Q10 pour la régénération cellulaire donc ça me paraît cohérent...
Ah je savais pas que c'était si cher. Et pourquoi ne pas te dire bon voilà d'hab j'ovule à J14-J15 (ou autre date je ne sais pas mais de mémoire tu as des cycles assez classiques je crois) donc tous les câlins autour de cette date (dans cette hypothèse c'est facile c'est 2 semaines après les règles) on en utilise... le reste du temps on fait sans. Et après tu comptes plus rien jusqu'à (PAS) les règles
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

envie2fraise20 a écrit : 08 nov. 2022, 12:49 Ah j’ai les mêmes douleurs à chaque fois à l’ovulation ! Genre je suis pliée en deux, je galère à m’assoir (j’ai l’impression que mon utérus explose quand je m’assois sur une chaise) et je marche doucement.. c’est affreux, vraiment les règles à côté c’est rien
Ben ouais voilà c'est ca, groooosse douleur, pliée en deux, je supporte pas mon pantalon, et quand je m'assois j'ai l'impression que c'est tout inflammé, prêt à exploser, comme si tout mon bas-ventre était une grosse plaie interne...
J'avais jamais ca auparavant, sauf comme dit depuis mon accouchement j'avais de temps en temps un peu mal (cette douleur là mais en moins fort) et là depuis ma FC ca s'est grave accentué.
En plus ca coïncide avec deux cycles (le dernier et celui en cours grrr) où j'ai des odeurs bizarre dès l'ovu... je comprends pas trop...
29Maya42
Top fraise
Top fraise

Je croise les doigts pour toi :croisedoigts: tiens nous au courant. Allez ça va bien se passer et ça va marcher
Essai bb1 depuis février 2022
2 fausses couches
Fiv 1 : 15 ovocytes, 12 embryons, 7 congelés
Transfert le 29/09/23 d'un j3 :negatif:
TEC 1 d'un J5 30/11/23 :negatif:
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dans mon cas la 1ère partie de cycle n'est pas très problématique. Ce sont vraiment les dpo qui me mettent en tension 😅. L'attente...
J'ai demandé à mon mari qu'on finisse l'année tranquille et s'il serait d'accord pour qu'on tente aux moins les stimulations à partir de janvier
29Maya42
Top fraise
Top fraise

Les filles, c'est le 1 er cycle où j'ai pas de nausées et de vomissements. J'avais ça à partir de dpo5. Et bizarre mon col est doux 🙄🙄
Essai bb1 depuis février 2022
2 fausses couches
Fiv 1 : 15 ovocytes, 12 embryons, 7 congelés
Transfert le 29/09/23 d'un j3 :negatif:
TEC 1 d'un J5 30/11/23 :negatif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations