Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pilou10
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé pour 2023

Missa24 a écrit : 27 juil. 2022, 09:14 Moi je suis à 9dpo. Hâte d'être à mardi (jour présumé de mes règles) pour savoir si c'est reparti pour un cycle ou non 🤪

Bonheur, ça dépend d'où tu en es dans ton cycle, ça ne t'es jamais arrivé avant ?
J'ai des pertes marrons depuis 3 jours. Je ne sais pas si c'est normal non plus 🤔 même si j'ai connu ça en C1 mais comme c'était le premier cycle après l'arrêt de ma contraception.

Domitille, j'espère que tu auras un cycle plus court cette fois 😊 parce que 39j c'est énorme 😱

Pilou, vivement le retour à la "normale" pour toi, pour que tu saches où tu en es 😊
Hâte de savoir pour toi aussi, je croise les doigts 😁🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Oui enfin j'ai un peu de ras le bol, je calcule rien et vraiment rien. Je laisse faire, les rapport c'est quand on a envie et voilà. Je ne suis même sûre d'avoir envie quand je vais ovuler sinon indirect je vais calculer quand et quoi ... 🙄 tout en sachant que c'est sûrement mon dernier cycle d'essai naturel car je vais sans doute commencer les iac en août..
Essaie bébé 1
Fc 11sa 01/2020, 2fc precose 04 & 07/2022
🍀🤞🏻 :bebegif:
Tg :b+: 28/11 . 12sa 🤞🏻
Dpa 20/08 ❤️

Bonheur1225
Super fraise
Super fraise

Pilou10 a écrit : 27 juil. 2022, 09:29 Au vu des pertes que tu as eut, laisse quelque jours avant de voir pour un écho non ? Sûrement un reste de sang qui s'écoule maintenant 🤔 tout est tellement possible 😅
Je ne l'ai toujours pas détecter l'ovu mais quoi qu'il en soit nous le faisons quand nous avions envie 🤷‍♀️ on verra lol
Ça donne du repos à tout ces essaies, voyons le positif 🙏 j'espère que tu auras ton +++ vite vite. Tu es à combien de cycle ?
Oui c’est vrais mais comme la première fausse couche c’est tout sorti que 2 semaines après j’ai un peu peur.
C’est mon 5ème donc je passerais au 6eme mois.
Tu as raison, laisses faire la nature et sinon les IAC vous aiderons!
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Pilou10
Top fraise
Top fraise

Bonheur1225 a écrit : 27 juil. 2022, 09:37 Oui c’est vrais mais comme la première fausse couche c’est tout sorti que 2 semaines après j’ai un peu peur.
C’est mon 5ème donc je passerais au 6eme mois.
Tu as raison, laisses faire la nature et sinon les IAC vous aiderons!
Ah mince je ne savais pas, du coup oui par précaution à vérifier si tout est bien partis 😩🙏
Tu es au "début" des essaies, disons que, plus tu avance même avec des fc, plus tu t'approche pour avoir ton bébé. Je te le souhaite de tout cœur ma belle ❤️

Ça me stress un peu les iac, mais on verra. Au bout de 2 ans je dois admettre que j'ai besoin d'aide pour (peut être) avoir un bébé 🙏
Essaie bébé 1
Dpa 20/08 ❤️
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise

Pilou10 a écrit : 27 juil. 2022, 09:45 Ah mince je ne savais pas, du coup oui par précaution à vérifier si tout est bien partis 😩🙏
Tu es au "début" des essaies, disons que, plus tu avance même avec des fc, plus tu t'approche pour avoir ton bébé. Je te le souhaite de tout cœur ma belle ❤️

Ça me stress un peu les iac, mais on verra. Au bout de 2 ans je dois admettre que j'ai besoin d'aide pour (peut être) avoir un bébé 🙏
Après tu as sûrement raison, ça doit être des restes qui s’évacuent.
Oui j’avoue que ce n’est que le début, c’est rien 6 mois, mais c’est stressant… Merci, t’es trop mignonne! Je t’en souhaite tout autant, tu le mérites vraiment vraiment. C’est injuste.
Je suis sure qu’avec de l’aide tu y arriveras et vite! ❤️
Pilou10
Top fraise
Top fraise

Bonheur1225 a écrit : 27 juil. 2022, 10:00 Après tu as sûrement raison, ça doit être des restes qui s’évacuent.
Oui j’avoue que ce n’est que le début, c’est rien 6 mois, mais c’est stressant… Merci, t’es trop mignonne! Je t’en souhaite tout autant, tu le mérites vraiment vraiment. C’est injuste.
Je suis sure qu’avec de l’aide tu y arriveras et vite! ❤️
Consulté si ça persiste , si tu as des craintes n'attend pas 🙏
C'est très très stressant malhreusemnt , si seulement c'était plus simple lol
Tu es gentille merci, je pense qu'à mon prochain cycle je laisserai un pzu le forum de coter comme je serai avec des iac mais je serai là hihi 😘😘
Essaie bébé 1
Dpa 20/08 ❤️
Malou99
Top fraise
Top fraise

Bonheur1225 a écrit : 26 juil. 2022, 20:21 Vous en êtes où dans votre cycle les filles?
Je suis à j23 DPO 8👍🏼
Laura@0520
Première fraise
Première fraise

Coucou a vous toute, :coucou:

J'ai était absente depuis 15 jours désoler je regarde cependant un peu vos messages.

J'ai appris m'a grossesse la semaine dernière tellement heureuse de voir mon :testgrossesse: :+++: mes hier pds 7ui et les tests redevienne petit a petit :negatif: donc je suis entrain de faire une fc précose....
Je vais demain faire un pds de contrôle voir si par chance sa a augmenté mes j'avoue je ni crois pas du tout .. :ouin:

Combien de temps la fausse couche du moins les saignements arrive après tout ça ?

Mal au ventre mes pas de perte aucune.....
Moi 26 ans :ons'aime: lui 29 ans :coeur:

Bébé 1 garçon née le 05/09/17 C2 à 37sa :cigonerose:
Bébé 2 fille née 20/09/19 C13 à 36sa 13 ème cycle sous clomid et :+++:
Bébé 3: cycle 1 :+++: pds taux bas FC :angefraise:
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise

Malou99 a écrit : 27 juil. 2022, 11:29 Je suis à j23 DPO 8👍🏼
On y crois!! 💪
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise

Laura@0520 a écrit : 27 juil. 2022, 11:37 Coucou a vous toute, :coucou:

J'ai était absente depuis 15 jours désoler je regarde cependant un peu vos messages.

J'ai appris m'a grossesse la semaine dernière tellement heureuse de voir mon :testgrossesse: :+++: mes hier pds 7ui et les tests redevienne petit a petit :negatif: donc je suis entrain de faire une fc précose....
Je vais demain faire un pds de contrôle voir si par chance sa a augmenté mes j'avoue je ni crois pas du tout .. :ouin:

Combien de temps la fausse couche du moins les saignements arrive après tout ça ?

Mince!! Je suis désolée pour toi. 😔
Je ne sais pas trop, moi j’ai toujours perdu de suite derrière. Appelle ta ou ton gynécologue pour faire un point
Malou99
Top fraise
Top fraise

Laura@0520 a écrit : 27 juil. 2022, 11:37 Coucou a vous toute, :coucou:

Oh mais c’est pas vrai ….
Ce mois ci dis dont il y’a beaucoup de fc je trouve … je vous envoie à toutes pleins d’ondes positives et du soutien au maximum les filles courage à vous …!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations