Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bébé pour 2023

Malou99 a écrit : 27 juil. 2022, 13:50 Je suis dans mon 7 eme mois d’essai, tqt c’est pareil je ne retiens rien 🤣
Rassures moi tu trouves le temps long? 😂
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:

pascaline76650
Top fraise
Top fraise

Bonheur1225 a écrit : 27 juil. 2022, 13:48 Bienvenue dans notre petit groupe!! 😗
Je te souhaite un joli + rapidement. Je suis à J-7 moi donc on est pas très loin.
Moi j’ai 25 ans, c’est pour un premier bébé pour moi, mais pas pour monsieur qui a déjà un garçon.
Je suis au 5ème cycle avec deux fausses couches précoces. Voilà voilà! 😻
Bonjour bonheur

Je te souhaite un joli +++ en espérant que cette fois ci bébé fasse bien son petit nid.
La 3eme sera certainement la bonne.
Effectivement on va pouvoir se suivre de prêt tu as des cycles de combien ? Moi le 1er 30 et le second 29
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
pascaline76650
Top fraise
Top fraise

Malou99 a écrit : 27 juil. 2022, 13:50 Bienvenue à toi 🙂

Moi j’ai 23 ans et je suis en essai pour bb 1, je suis dans mon 7 eme mois d’essai, j’ai arrêter la pilule en décembre et je pends acide folique depuis, voilà 🙂
Bonjour malou

Je vais essayer de tout retenir mais j'avoue je suis comme vous parfois je perd le file.
J'ai utilisé ce forum pour mes 2 grossesses et j'avoue c'est super sympa.
pascaline76650
Top fraise
Top fraise

Bonheur1225 a écrit : 27 juil. 2022, 14:02 Rassures moi tu trouves le temps long? 😂
As tu essayé les test d'ovulation?
Malou99
Top fraise
Top fraise

Bonheur1225 a écrit : 27 juil. 2022, 14:02 Rassures moi tu trouves le temps long? 😂
Le temps long oui, mais je suis + inquiète à me dire qu’il y’a peut être un problème en fait … après si sa prend du temps à la base ça m’arrangeait on construit notre maison nous mêmes donc le but était que sa prenne un peux de temps mais je pensais pas autant … après 7 mois les filles disent que ce n’est pas grand chose, mais je me demande vraiment s’il y’a pas un soucis ….
Mon rythme de travail fait que c’est compliqué aussi j’attendais mes vacances (je suis en plein dedans) pour faire le vide et être moins stressée, alors on verra 🤷🏻‍♀️😄
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise

pascaline76650 a écrit : 27 juil. 2022, 14:11 As tu essayé les test d'ovulation?
Non, je pense que je testerai si jamais mes essais mettent un peu de temps pour me rassurer. Et toi tu testes?
Mes cycle durent 28j donc on vas bien se suivre!
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise

Malou99 a écrit : 27 juil. 2022, 14:24 Le temps long oui, mais je suis + inquiète à me dire qu’il y’a peut être un problème en fait … après si sa prend du temps à la base ça m’arrangeait on construit notre maison nous mêmes donc le but était que sa prenne un peux de temps mais je pensais pas autant … après 7 mois les filles disent que ce n’est pas grand chose, mais je me demande vraiment s’il y’a pas un soucis ….
Mon rythme de travail fait que c’est compliqué aussi j’attendais mes vacances (je suis en plein dedans) pour faire le vide et être moins stressée, alors on verra 🤷🏻‍♀️😄
On a pratiquement le même âge, et je suis pas loin derrière toi pour le nombre de cycle. On vas y arriver! 🤗
Malou99
Top fraise
Top fraise

Bonheur1225 a écrit : 27 juil. 2022, 14:27 On a pratiquement le même âge, et je suis pas loin derrière toi pour le nombre de cycle. On vas y arriver! 🤗
oui on a presque la même âge, et j’ai des cycles de 28 jours, très réguliers, avec ou sans pilule rien à dire franchement
J’ai commencé test ovulation ce mois ci pour voir si j’ovulais et quand, et parfais, barre ++ au 14 eme jour, y’a rien a dire franchement, alors je t’avoue que je comprends pas trop 😅
pascaline76650
Top fraise
Top fraise

Bonheur1225 a écrit : 27 juil. 2022, 14:25 Non, je pense que je testerai si jamais mes essais mettent un peu de temps pour me rassurer. Et toi tu testes?
Mes cycle durent 28j donc on vas bien se suivre!
Honnêtement les filles les test d'ovulation c'est génial j'avais testé les bandelettes pour commencer mais c'est nul on a du mal à savoir car ça dois être aussi foncé voir plus foncé que la barre témoin. Par contre je prenai des clearblue qui affiche un smiley fixe pour annoncer l'ovulation dans les 24 à 48h et ça c'est vraiment génial. Je l'avais conseillé à une amie qui galerai et au bou d'un cycle elle est tombé enceinte, et quand il vous en reste ça peut même servir de test de grossesse quand on a un petit doute à l'approche des règles.
domitille28
Top fraise
Top fraise

Pilou c'est sûr que si tu sens ton ovulation c'est difficile de ne pas y penser... Pour l'instant tu as raison, avoir des rapports toujours calculés c'est fatigant, ça doit faire du bien de pas y réfléchir.
Les IAC je comprends que ça te stresse, mais ça va aller. Au moins vous serez suivis et ça vous donnera tout de même plus de chances.

Bonheur, si ce sont des restes j'espère que ça va vite s'évacuer ! On est d'accord, même si ça fait que 6 mois ça nous paraît interminable, et on peut pas s'empêcher de s'inquiéter que ça vienne pas.

Laura je suis désolée ! Encore une fc précoce dans le groupe. Tu avais testé avant un retard de règles ? Si ton taux est très bas et n'augmente pas les saignements vont sûrement arriver vite.
Parfois je me dis que je vais peut-être pas tester sans un gros retard, pour pas savoir si je fais une FC précoce...

Malou, allez on y croit jusqu'au bout ! A force on finit par être un peu défaitistes. Mais il n'y a pas de raison qu'il y ait un vrai problème, malheureusement pour nous 7 mois c'est encore dans la norme.

Bienvenue pascaline ! ça va tu n'as pas mis trop de temps à tomber enceinte les deux premières fois (même si ça a dû te paraître long), avec un peu de chance ça sera pareil cette fois ci ! Je te le souhaite !

De mon côté j'ai 30 ans, un premier bébé qui a un an. Avant de l'avoir j'ai fait une FC à C2, la grossesse s'était arrêtée mais mon corps n'évacuait pas, il a fallu que je prenne un médicament, et malgré ça tout ne s'est pas bien évacué, il a fallu 4 mois pour que ça revienne à la normale. Puis aucun retour de cycle, j'ai fini par découvrir que j'avais un SOPK, prendre clomid + progestérone et tomber enceinte au 2ème cycle.
J'ai eu mon retour de couche fin mai, j'en suis à mon 2ème cycle d'essai. Le premier cycle a duré 39j, mais cette fois je crois que j'ai ovulé plus tôt.
Je prends pas mal de compléments alimentaires, pour essayer de réguler mon SOPK et me donner un max de chance d'avoir une bonne ovulation.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations