je n’y sens pas encore pour ce cycle je ne sais pas pourquoi mais je n’y sens pas, on verra
Et toi tu en es où ? Je lis tous les jours et réponds tous les jours mais je ne me souviens jamais
je n’y sens pas encore pour ce cycle je ne sais pas pourquoi mais je n’y sens pas, on verra
Elle m'a dit de refaire faire un taux voir si jamais sa a évoluer ou non.Bonheur1225 a écrit : ↑27 juil. 2022, 11:59 Mince!! Je suis désolée pour toi.![]()
Je ne sais pas trop, moi j’ai toujours perdu de suite derrière. Appelle ta ou ton gynécologue pour faire un point
Bienvenuepascaline76650 a écrit : ↑27 juil. 2022, 12:51 Bonjour,![]()
Je voudrai intégrer votre petit groupe mais 265 pages ça a bien papoté, pouvez vous me faire un petit résumé de votre parcours brièvement svp?
Je me présente moi c'est Pascaline je suis en essai Bb3, maman de deux petites filles de 3 et 6 ans j'ai toujours rêver d'une famille de 3 enfants peut être parceque je suis là 3eme de la fratrie.
Papa rêve d'un petit mec, moi j'avoue que c'est la santé avant tout comme papa également mais je serai hypocrite de dire que l'envie d'un petit gars me traverse l'esprit.
Pour bb1 Fc précoce en C3 et 6 cycles après je suis tombé enceinte
Pour bb2 enceinte en C5
Actuellement j'ai arrêté ma pillule en juin mais nous commençons les essais que ce cycle et je suis à j5 de mon C1. Je suis sous acide folique depuis l'arrêt de ma pilule et je vais utiliser les test d'ovulation avec smiley qui m'ont bien aidé pour tomber enceinte.
J'ai hâte de vous lire
Ps: je suis pipelette![]()
Bienvenue dans notre petit groupe!!pascaline76650 a écrit : ↑27 juil. 2022, 12:51 Bonjour,![]()
Je voudrai intégrer votre petit groupe mais 265 pages ça a bien papoté, pouvez vous me faire un petit résumé de votre parcours brièvement svp?
Je me présente moi c'est Pascaline je suis en essai Bb3, maman de deux petites filles de 3 et 6 ans j'ai toujours rêver d'une famille de 3 enfants peut être parceque je suis là 3eme de la fratrie.
Papa rêve d'un petit mec, moi j'avoue que c'est la santé avant tout comme papa également mais je serai hypocrite de dire que l'envie d'un petit gars me traverse l'esprit.
Pour bb2 enceinte en C5
Actuellement j'ai arrêté ma pillule en juin mais nous commençons les essais que ce cycle et je suis à j5 de mon C1. Je suis sous acide folique depuis l'arrêt de ma pilule et je vais utiliser les test d'ovulation avec smiley qui m'ont bien aidé pour tomber enceinte.
J'ai hâte de vous lire
Mais non il faut y croire!! Ça fait combien de temps que tu essais? Je me souvient jamais!
Bienvenue à toipascaline76650 a écrit : ↑27 juil. 2022, 12:51 Bonjour,![]()
Pour bb2 enceinte en C5
J'ai hâte de vous lire
Je suis dans mon 7 eme mois d’essai, tqt c’est pareil je ne retiens rienBonheur1225 a écrit : ↑27 juil. 2022, 13:49 Mais non il faut y croire!! Ça fait combien de temps que tu essais? Je me souvient jamais!J7 moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités