Mau ça te laisse encore demain pour terminer les dernières petites choses avant de partir à la mater, et mercredi tu feras une super rencontre avec bébé et tout va se passer pour le mieux ;-)
Sucha je compatis, mais du coup quelle moitié ?
Chaleur encore compliquée aujourd'hui, même si avec le vent c'était relativement gérable. Eden nous fait des nuits plus que correctes (cette nuit 20h/1h30/3h30/7h30 pour les heures de bibi) mais dort assez peu la journée par rapport à d'autres bébés, il a beaucoup besoin de nos bras et j'appréhende déjà le retour au boulot de chéri début août si c'est toujours comme ça... Il va me falloir un porte-bébé ! Le grand est avec son papa les 3 premières semaines d'août donc je serai seule avec Eden la journée (enfin, le mardi et le jeudi seulement, les autres jours chéri est en télétravail et pourra me relayer au moins le midi), ça va faire tout drôle !
Mes beaux parents sont repartis hier soir après nous avoir aidés pendant une dizaine de jours, heureusement qu'ils sont là car je ne sais pas comment on aurait pu gérer sans eux, entre l'école du grand, les repas, l'hôpital, etc... Et retour prévu de toute la famille dans 2 semaines pour que les cousins fassent connaissance avec Eden et fêter les anniversaires !

Ca va être sportif, mais je sais qu'on va adorer ça et qu'on va passer un super moment tous ensemble.
Bisous les filles !!!