Bébé pour juin 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Missbretonne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 01 oct. 2021, 17:26
Localisation : Bretagne
Contact :

Bébé pour juin 2022

Bonsoir à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum et comme je n'ai pas vu de post pour juin 2022 j'en ai profité pour en ouvrir un

En essai depuis août 2020, j'ai eu trois tests positifs ce week-end. J'ai du mal à croire que ça y est je suis enceinte ! Première pds mardi à 79mui et hier à 176mui donc je suis très heureuse et très soulagée !

Vous avez des symptômes vous ?

Hate de pouvoir discuter avec vous et qu'on puisse se suivre pendant ces 9 mois 🥰

Avatar du membre
Marina_
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 12 sept. 2021, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Missbretonne a écrit : 01 oct. 2021, 22:21 Bonsoir à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum et comme je n'ai pas vu de post pour juin 2022 j'en ai profité pour en ouvrir un

En essai depuis août 2020, j'ai eu trois tests positifs ce week-end. J'ai du mal à croire que ça y est je suis enceinte ! Première pds mardi à 79mui et hier à 176mui donc je suis très heureuse et très soulagée !

Vous avez des symptômes vous ?

Hate de pouvoir discuter avec vous et qu'on puisse se suivre pendant ces 9 mois 🥰

Coucou Miss bretonne !
Merci pour le poste, j'avoue que j'attendais que quelqu'un le créer.
Super ton taux, ça y ai la grande aventure commence ! C'est ton premier ?

Pour ma part, j'ai un petit garçon de 2 ans et demi.
On était en essai bébé 2, et le :+++: est apparu au cycle 3 !
Mais il y a eu suspicion de GEU à cause de mes maux de ventre. Direction les urgences qui ont trouvé un kist à l'ovaire gauche.
J'ai fais des prises de sang toutes les 48h et les taux étaient bons.
J'ai fais une écho jeudi qui montrait le sac mais on ne voyait pas vraiment car c'est le début.
Je refais une écho mercredi, on devrait voir l'embryon. Si cette écho est bien, je reprendrais un suivi normal. Je croise les doigts !

En symptômes j'ai la fatigue (je pourrais dormir à tout moment), des ballonnements après les repas et des maux de ventre de digestion et quand je me penche.
Et toi ?
31 ans & 30 ans

▪️Mathis né le 18 janvier 2019, 3,065 kg pour 48 cm.
▪️Anna née le 31 mai 2022, 2,760 kg pour 48 cm.
Missbretonne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 01 oct. 2021, 17:26
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Marina_ a écrit : 03 oct. 2021, 14:51 Coucou Miss bretonne !
Merci pour le poste, j'avoue que j'attendais que quelqu'un le créer.
Super ton taux, ça y ai la grande aventure commence ! C'est ton premier ?

Pour ma part, j'ai un petit garçon de 2 ans et demi.
On était en essai bébé 2, et le :+++: est apparu au cycle 3 !
Mais il y a eu suspicion de GEU à cause de mes maux de ventre. Direction les urgences qui ont trouvé un kist à l'ovaire gauche.
J'ai fais des prises de sang toutes les 48h et les taux étaient bons.
J'ai fais une écho jeudi qui montrait le sac mais on ne voyait pas vraiment car c'est le début.
Je refais une écho mercredi, on devrait voir l'embryon. Si cette écho est bien, je reprendrais un suivi normal. Je croise les doigts !

En symptômes j'ai la fatigue (je pourrais dormir à tout moment), des ballonnements après les repas et des maux de ventre de digestion et quand je me penche.
Et toi ?

Coucou

Je croise les doigts pour que ton écho se passe bien alors 🤞

Et sinon oui c'est mon premier. Ma mère est très heureuse (parce que oui elle le sait déjà). Et toi, il y a déjà des membres de ta famille qui sont au courant ?

En symptômes j'ai la fatigue aussi. Mais c'est parce que j'ai commencé un séjour dans un centre de rééducation pour le dos donc grossesse + pas mal de sport ça fatigue pas mal. Et c'est à peu près tout. Avant le + j'avais pas mal de douleurs au niveau des ovaires mais en ce moment pas de grandes douleurs

Et ton chéri il a réagit comment du coup ? 😁
Avatar du membre
Marina_
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 12 sept. 2021, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Missbretonne a écrit : 03 oct. 2021, 17:55 Coucou

Je croise les doigts pour que ton écho se passe bien alors 🤞

Et sinon oui c'est mon premier. Ma mère est très heureuse (parce que oui elle le sait déjà). Et toi, il y a déjà des membres de ta famille qui sont au courant ?

En symptômes j'ai la fatigue aussi. Mais c'est parce que j'ai commencé un séjour dans un centre de rééducation pour le dos donc grossesse + pas mal de sport ça fatigue pas mal. Et c'est à peu près tout. Avant le + j'avais pas mal de douleurs au niveau des ovaires mais en ce moment pas de grandes douleurs

Et ton chéri il a réagit comment du coup ? 😁
Merci c'est gentil 😊 .
Ma sœur est au courant car j'avais besoin de parler à quelqu'un pendant les 4h ou j'étais aux urgences.
Oui mon mari était ravi. Et le tien ? Vous êtes en essai depuis longtemps ?
31 ans & 30 ans

▪️Mathis né le 18 janvier 2019, 3,065 kg pour 48 cm.
▪️Anna née le 31 mai 2022, 2,760 kg pour 48 cm.
Missbretonne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 01 oct. 2021, 17:26
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Marina_ a écrit : 03 oct. 2021, 18:50 Merci c'est gentil 😊 .
Ma sœur est au courant car j'avais besoin de parler à quelqu'un pendant les 4h ou j'étais aux urgences.
Oui mon mari était ravi. Et le tien ? Vous êtes en essai depuis longtemps ?
Je comprends. On est en essai depuis août 2020 mais avec une pause d'un mois et une autre pause de 3 mois
Et le mien il a juste dit "ah c'est cool ça !" mais le lendemain il m'a dit que s'il n'explose pas de joie tout de suite c'est qu'il attend les 3 mois. Donc j'espère qu'après il montrera un peu plus sa joie lol
Phaneeh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 08 sept. 2021, 16:32
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Hello !
Félicitations à toutes les deux :D
Je me joins à vous, j'ai appris ma grossesse il y a bientôt 2 semaines, ça devrait être pour tout début juin :)
J'espère comme vous que tout se passera bien ! J'entame demain ma sixième septième d'aménorrhée, plus que 6 et je serai soulagée XD
Au niveau des symptômes, comme vous, je suis super fatiguée ! Et je manque vraiment de patience... Pas de douleurs à noter, à part des tensions dans les seins.
👩‍❤️‍👨 33 et 31 ans

Bébé 1, cycle 1 : :r+:

Accouchement d’une petite fille prévu le 9 juin 2022.
Avatar du membre
Marina_
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 12 sept. 2021, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Phaneeh a écrit : 04 oct. 2021, 18:52 Hello !
Félicitations à toutes les deux :D
Je me joins à vous, j'ai appris ma grossesse il y a bientôt 2 semaines, ça devrait être pour tout début juin :)
J'espère comme vous que tout se passera bien ! J'entame demain ma sixième septième d'aménorrhée, plus que 6 et je serai soulagée XD
Au niveau des symptômes, comme vous, je suis super fatiguée ! Et je manque vraiment de patience... Pas de douleurs à noter, à part des tensions dans les seins.
Bonsoir Phaneeh, félicitations à toi aussi !
Oui vivement que les 3 premiers mois passent vite qu'on soit rassuré
31 ans & 30 ans

▪️Mathis né le 18 janvier 2019, 3,065 kg pour 48 cm.
▪️Anna née le 31 mai 2022, 2,760 kg pour 48 cm.
yoko3759
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 11 août 2016, 09:34
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou les filles !
Je peux me joindre à vous ? Je suis actuellement à 5SA+2 de mon 2e enfant après un parcours chaotique… 3 FC précoces en l’espace de 4 mois…
Là les taux sont très bons et bébé a l’air de s’accrocher mais c’est vrai que cette période dans l’attente des 12sa est extrêmement stressante ! J’essaie de me détendre comme je peux mais c’est compliqué… d’autant plus que j’ai peu de symptômes ! Allez on croise les doigts 🤞 !
Missbretonne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 01 oct. 2021, 17:26
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Phaneeh et yoko bienvenue à vous !

Oui c'est assez stressant d'attendre les 3 mois. Mais tant qu'on ne saigne pas et qu'on n'a pas d'énormes douleurs ça devrait aller 🤞

Par contre vous vivez comment votre grossesse par rapport au masque ? Moi depuis hier c'est une vraie torture. Je suis assez vite essoufflée et j'ai beaucoup de mal à respirer avec. C'est très compliqué
chimeria
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2021, 23:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Bonjour !

J'aurais aimé répondre hier, malheureusement il fallait attendre que le compte soit activé ^^'
Je vous rejoins pour une naissance en juin 2022 :coucou:

Félicitations à vous toutes ! moi malheureusement mon copain n'a pas supporter que je décide de le garder, il n'était apparemment pas prêt.. Mais je ne pouvais pas avorter.
Pas d'essai bébé en particulier, on voulait attendre encore quelques années, mais Je suis à peu près à 5 SA, d'une grossesse au C3 ^^ Avec 759 mUI/mL sur la prise de sang quand je l'ai appris la semaine dernière ^^
Modifié en dernier par chimeria le 05 oct. 2021, 12:10, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations