Bébé pour janvier 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Didine.Ébene
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 15 juin 2021, 00:21
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

CALINE* a écrit : 26 janv. 2022, 05:26 Comment vas tu Mia ?

Ici mon conjoint et ma 2e fille sont positifs pfff, heureusement pas trop malades... Jene suis pas très rassurée pour Anthyme..masques pour tout le monde et chambres séparées hihi les filles sont bien contentes, chacune 1 parent pour soi...
J'ai eu ma 3e dose hier.

Attention, ils aiment faire stresser les gens en medecine.. Je suis sûre que Mahïr va bien !

Et bien , j espère que ça ira . Je ne me suis jamais renseigné sur l' impact du covid sur les nouveaux nés je psychote trop pour ça.
Bin il a l'air très le petit chou , il grossit bien casiment 100gr par jour donc oui il va bien 😅 .

Didine.Ébene
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 15 juin 2021, 00:21
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Mia240706 a écrit : 26 janv. 2022, 09:59 Coucou à toutes
Bah écoute Caline je suis chez moi j'attends le top départ 🤣🤣 non en vrai j'en peux plus de toutes ses contractions et douleurs inutile qui ne font pas bouger le col . Mais bon à 2 jours du terme je me dis qu'il va bien finir par sortir mon petit loulou 😊.
Bon courage à toi ça ne doit pas être évident à gérer. Et j'espère que vous aller toutes continuer à rester connecté car moi aussi je veux vous raconter mon aventure 😔🤣🤣


Mia prend du spasfon ça calme un peu , lors de mon déclenchement j ai eu droit à du spasfon pour aider le col à se détendre. J étais surprise je pensais que sa servais uniquement à supprimer les contractions inefficaces .
Allez c est pour bientôt 😁😁
CALINE*
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Alors Mia ?? On a hâte que tu nous Racontes ton accouchement !! 😊

Depuis hier je suis fiévreuse et gorge qui est irritée et je tousse.. Bref.. Covid ou effets du vaccin ? Hier autotest negatif..
J'ai lu que le covid chez les Bébés était rare et pas grave.
La doctoresse m'a dit qu'il beneficiait de mes anticorps grâce aux vaccins et à l'allaitement.. Du coup je porte un masque en continu avec lui.

Anthyme aussi prend du poids ++ c'est super ! Et mes filles en sont folles.. Dur dur de ne pas faire de bisous a cause du covid.
CALINE*
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Petite question : cododo ou pas ?
Moi oui deja avec l'allaitement et j'adorerai qu'il dorme contre moi. Les quelques fois où il a dormi seul je l'ai trouvé gelé, trop d'écarts de température la nuit chez nous..
Avatar du membre
xtensy
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 24 janv. 2020, 08:46
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

CALINE* a écrit : 27 janv. 2022, 09:05 Petite question : cododo ou pas ?
Moi oui deja avec l'allaitement et j'adorerai qu'il dorme contre moi. Les quelques fois où il a dormi seul je l'ai trouvé gelé, trop d'écarts de température la nuit chez nous..
Soit il dort dans le berceau a côté de mon lit, quand il es bien, et si il est pas trop bien et qu il es demandeur il dort dans le lit avec moi.
J ai un réducteur de lit du coup il dort dedans avec moi ou dans le berceau pour se sentir bien.

J ai un frileux ^^ des qu il est découvert il éternue. Du coup j hésite pas à lui mettre plusieurs couches.

Hâte d être à samedi, petite séance d ostéo , ça va lu faire du bien. Mathis est plutôt tendu.


Mia bon courage c est pour très bientôt ! 🤗
BB1: C8 Eva née le 13/12/2018 J+6

BB2: C1 Mathis né le 11/01/2022 J+7
Avatar du membre
Mia240706
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 09 juin 2021, 09:15
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Coucou
Oui moi aussi hate de vous raconter 😊 le terme est demain. Cette nuit réveillée 3h45 grosse douleur de règles à me torde un peu les doigts de pieds lol c'est comme ça quand j'ai des règles douloureuses 🤣🤣 pris spasfon à 4h les douleurs etaient toujours là donc repris 2 spasfon à 6h et je me suis rendormie vers 6h30 résultat j'ai loupé mon reveil je me suis réveillée à 8h et l'école de ma fille est à 8h35 heureusement on habite juste en face. J'ai beaucoup de sommeil en retard .
Avatar du membre
Mia240706
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 09 juin 2021, 09:15
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Pour ma fille j'avais pas pris de lit cododo mais la j'en ai pris un avec un coussin cocon pour qu'il se sent en sécurité
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Liam dort dans un berceau à côté de nous, mais ce matin je l'ai pris avec moi dans le lit parce qu'il avait mal au ventre et que la nuit avait été très courte. Du coup il s'est apaisé et j'ai pu avoir un peu de rab de sommeil 😴
Le manque de repos c'est vraiment le plus dur au début, personnellement je suis en mode zombie !
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Avatar du membre
Kfrinebb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 23 mars 2021, 15:02
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

bsr nous sava pas assez de someil comme vous toutes je supose lol jai un cododo et un cocon du coup quand elle a des coliques je met le cocon dans le lit avec moi sinon je ne dors pas lol la monté de lait est passé et moin de douleur au niveau de la cicatrisation .pas facile les 1ers mois mais quest ce quelle rempli mon ♡ d'amour . courage a celle qui vont bientot accouché.
BB1 :cigogne: 2013 ♡

BB2 :cigonerose: 2022 ♡
Didine.Ébene
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 15 juin 2021, 00:21
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

J ai un lit cododo mais il dort aussi avec moi . Quand il a des coliques je le couche sur le ventre contre mon ventre pour lui apporter un max de chaleur et apaisé au mieu les douleurs.
Parconte j ai super mal au bassin et au périnée, parfois même du mal à marcher ou a me lever de mon lit si je reste trop longtemps dans la même position . Selon la sage femme c est normal mais bon c est la première fois que je douille autant après un accouchement.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité