Bébé pour janvier 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
CALINE*
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Didine.Ébene a écrit : 28 janv. 2022, 04:41 J ai un lit cododo mais il dort aussi avec moi . Quand il a des coliques je le couche sur le ventre contre mon ventre pour lui apporter un max de chaleur et apaisé au mieu les douleurs.
Parconte j ai super mal au bassin et au périnée, parfois même du mal à marcher ou a me lever de mon lit si je reste trop longtemps dans la même position . Selon la sage femme c est normal mais bon c est la première fois que je douille autant après un accouchement.
Oui moi c'était pareil, de grosses douleurs type contractions, une pesanteur ds le bas ventre et des douleurs. Qd je restais ds la même position dn appui sur les fesses bonjour ldq douleurs qd il fllait changer de position. Ça a duré 1 semaine puis la je n'ai plus rien. Ce sont les tranchées non ?

Le cocon ? Tiens je ne connais pas

Avatar du membre
Mia240706
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 09 juin 2021, 09:15
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Caline le cocon c'est un coussin qui permet que sa tête et ses jambes soit bien calé pour que les bébés se sentent en sécurité comme dans le ventre de leurs mère bien blotti . Rdv maternité pour le jour du terme tout vas bien je dois y retourner dimanche et pour le sur il me déclenche lundi . J'ai peur d'avoir mal avec un déclenchement surtout avec un col en arrière j'ai peur que le col ne bouge pas rapidement
Maureen2716
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 07 juin 2021, 17:50
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Bonjour tout le monde
Ici pas de cododo mais sont lit et dans notre chambre
Mise en place de l’allaitement très compliqué je n’es pas assez de lait ma sage femme m’a prescrit de l’homéopathie et des tisanes et même avec tout cela mon corps a du mal à suivre
Elle pense que cela peut être dû au Covid ….
J’espère que cela et plus simple chez vous
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Coucou à toutes. Bon courage Mia!!! J'espère qu'il va se décider à venir juste avant ton déclenchement comme pour moi et ma césarienne programmée...
L'allaitement se passe plutôt bien même si Teozen a du mal à attraper le sein la nuit. Du coup obligé de changer sa couche pour qu'il se réveille bien et crise de larmes. Il pleure très souvent au changement de couches monsieur n'aime pas avoir les fesses à l'air... Dès qu'on remet le pyj tout va bien. Donc les réveils la nuit ne sont pas que des parties de plaisir... Pour toute la famille d'ailleurs... Sinon il a chopé une crasse dans l'oeil hier soir (comme par hasard juste après son rdv chez le pédiatre) du coup on y retourne ce soir... Car ça sent la conjonctivite...
A part ça la cantine est bonne... Il est à 3kg690 +350g en 9 jours 40 g par jour en moyenne! Hier il a têté deux fois à s'en faire régurgiter... Un goinfre...
Sinon comment ça se passe avec vos aînés... Le mien est parfois adorable parfois infernal surtout quand son frère n'est pas calme... De plus avec le COVID qu'il a attrapé pas facile de comprendre que pas de câlins ni de bisous...
Ici pas où peu de cododo mais bébé dort dans sa nacelle une fois que je l'ai bien endormi... Parfois ça peut être long... Ça m'arrive de m'endormir avec lui dans les bras...
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Cocon25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 04 mai 2021, 13:27
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Bonjour à toutes ici Mattia aura 3 semaines demain.

Je venais aussi aux informations car ces temps il est vraiment grognon pleure souvent et veut tjs manger.

Est-ce un pic de croissance ? Avez-vous vécu ça aussi ? Au début il dormait 5h d’affilé et maintenant il se réveille toutes les 2h. Je suis littéralement crevée

Courage mia on pense fort à toi ❤️
Bb1 C1 :+++:
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Cocon25 a écrit : 29 janv. 2022, 21:57 Bonjour à toutes ici Mattia aura 3 semaines demain.

Je venais aussi aux informations car ces temps il est vraiment grognon pleure souvent et veut tjs manger.

Est-ce un pic de croissance ? Avez-vous vécu ça aussi ? Au début il dormait 5h d’affilé et maintenant il se réveille toutes les 2h. Je suis littéralement crevée

Courage mia on pense fort à toi ❤️
Pareil pour Liam depuis quelques jours: il s'endort moins facilement la nuit, pleure s'il n'est pas dans nos bras le jour et mange plus souvent. Rien à voir avec les premières semaines !
Je pense effectivement qu'il s'agit d'un pic de croissance auquel s'ajoutent des petits soucis de coliques ( pour lesquels je lui donne des probiotiques et de l'homéopathie ).
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Cocon25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 04 mai 2021, 13:27
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Ok on est dans dans le même cas.

Je lui donne aussi des probiotiques

Courage en tous cas
Bb1 C1 :+++:
CALINE*
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Cocon25 a écrit : 29 janv. 2022, 21:57 Bonjour à toutes ici Mattia aura 3 semaines demain.

Je venais aussi aux informations car ces temps il est vraiment grognon pleure souvent et veut tjs manger.

Est-ce un pic de croissance ? Avez-vous vécu ça aussi ? Au début il dormait 5h d’affilé et maintenant il se réveille toutes les 2h. Je suis littéralement crevée

Courage mia on pense fort à toi ❤️
Oui à 3 semaines de vie, il y a un pic de croissance, flûte j'avais quasi oublié 😬😉
Anthyme réclame toutes les 3h la nuit alors pfff.. Et faut que je lui donne les 2 seins sinon il réclame toutes les heures.
Comme pour Teozen, Mr s'endort au sein et je dois le dévêtir pour le réveiller... C'est fatigant. Ça prend plus de temps. 1 tétée dure 1h. Et parfois je m'endors en même temps que lui et là je suis dégoutée ca il me réveille 1h après et je dors quasiment pas.
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Cocon25 a écrit : 30 janv. 2022, 08:45
Courage en tous cas
Merci, toi aussi 😉
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Mia je pense à toi. J'espère que bb s'est décidé cette nuit ou avant ton déclenchement d'aujourd'hui...
Bon mon petit loulou nous fait bien une conjonctivite... L'oeil tout fermé et c'est pas beau à voir.... La galère pour lui nettoyer les yeux au sérum phy et surtout pour lui mettre les gouttes 3 fois par jour...
Et on est content on est passé au travers du COVID de mon grand on doit refaire un test dans 48h car on a vu ma nièce hier vu que notre grand n'était plus positif et pas de bol ce soir coup de fil ... Positive...😒 Mais bon on a résisté avec le COVID dans la maison pendant une semaine je pense qu'on a résisté à une après midi...
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité