Bébé pour janvier 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Mia240706
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 09 juin 2021, 09:15
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

La depuis 1h j'ai des contractions qui me serre tout le ventre mais entre chaques je suis à 7 min ou 8 min donc ce n'est pas des contractions régulières encore? Ça doit être pile poil 10 min entre chaques contractions ?

Didine.Ébene
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 15 juin 2021, 00:21
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Mia240706 a écrit : 24 janv. 2022, 19:08 La depuis 1h j'ai des contractions qui me serre tout le ventre mais entre chaques je suis à 7 min ou 8 min donc ce n'est pas des contractions régulières encore? Ça doit être pile poil 10 min entre chaques contractions ?
Je ne sais pas si c est pile 10 minutes car mon appli pour les contractions me faisait une moyenne . Mais j ai lu ton message ou tu disais que tu as un poid dans le bas ventre . J ai ressenti la même sensation avant d accouché . Vas-y quand même on ne sais jamais 🤞🏾
Didine.Ébene
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 15 juin 2021, 00:21
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Moi je suis rentré à la maison aujourd'hui, mais un peu en stress . La pédiatre m'a dit que Mahïr avait un rythme cardiaque plus bas que la normale, donc électrocardiogramme avant de me laissé partir et ils n'ont finalement rien vu d' anormal . Mais il aura droit à une visite avec un cardiologue . Que d'émotions redevenir maman une nouvelle fois . 🥴🤯🥰
Avatar du membre
Mia240706
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 09 juin 2021, 09:15
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Merci Didine.Ébene pour ta réponse
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Alors Mia???
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Maureen2716 a écrit : 23 janv. 2022, 10:48 Merci
Pour mon hospitalisation … euh comment dire mise de côté complet les sage femme vienne au compte goutte
Si je l’es appelle pour quel que chose il ne faut pas que je soit pressé elle font passer les autres maman non Covid avant car elle on un protocole elle son obligé de se changer de la tête au pied dès qu’elle rentre dans la chambre ….
Du coup pas facile je me débrouille seule
Il non pas tester alba du coup je ne sais pas si elle la ou pas après il me demande de garder le masque le plus possible avec elle … mais bon en sachant que je l’allaite les sage femme non pas toute le même discours sur le risque de transmissions
Aucun symptômes pour moi je pense que si il me m’avait pas testé en arrivant je n’aurais pas su que j’avais le Covid
Bon courage à toi !!!! Bienvenue à Alba!!! Ton allaitement se passe bien j'espère !! Car pas évident !!! Nous c'est le grand frère qui est positif depuis dimanche. Un peu difficile de lui faire comprendre que pas de bisous ni de câlins... Pour l'instant nous sommes négatifs on verra bien... J'espère le rester car j'ai un rdv chez le pédiatre vendredi...
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Avatar du membre
Mia240706
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 09 juin 2021, 09:15
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Vaness_ a écrit : 25 janv. 2022, 19:20 Alors Mia???
Je suis allée à la maternité se soir beaucoup de grosses et petites contractions irrégulière et col toujours à 2 . Je pensais vraiment que mon col avait bougé avec tout se que je ressent mais non et mon col est toujours mi long en arrière.
CALINE*
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Comment vas tu Mia ?

Ici mon conjoint et ma 2e fille sont positifs pfff, heureusement pas trop malades... Jene suis pas très rassurée pour Anthyme..masques pour tout le monde et chambres séparées hihi les filles sont bien contentes, chacune 1 parent pour soi...
J'ai eu ma 3e dose hier.

Attention, ils aiment faire stresser les gens en medecine.. Je suis sûre que Mahïr va bien !
Avatar du membre
Mia240706
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 09 juin 2021, 09:15
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Coucou à toutes
Bah écoute Caline je suis chez moi j'attends le top départ 🤣🤣 non en vrai j'en peux plus de toutes ses contractions et douleurs inutile qui ne font pas bouger le col . Mais bon à 2 jours du terme je me dis qu'il va bien finir par sortir mon petit loulou 😊.
Bon courage à toi ça ne doit pas être évident à gérer. Et j'espère que vous aller toutes continuer à rester connecté car moi aussi je veux vous raconter mon aventure 😔🤣🤣
Avatar du membre
Mia240706
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 09 juin 2021, 09:15
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Et puis hier soir bouffé de chaleur avec douleurs de règles j'ai eu du mal à m'endormir et au réveil les douleurs sont toujours là.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité