Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Ouais ici aussi ca change tout le temps les cas contacts vaccinés vs non vaccinés quand tester etc je ne suis pas!
Oui oui en un an c est la 3eme fois qUe je vais avoir droit à cette délicieuse petite boisson citronnée puisque j avais déjà eu droit au test avant la grossesse en mars 2021 grrrr. C est d ailleurs pour ca que j ai du passer le test tôt pendant la grossesse. Parce que j avais plus de risques d avoir déjà développé le diabete suite à mon prediabete diagnostiqué en mars et un resultat élevé à la pds 1er trimestre...
Bonnnnn je suis passee au Carrefour et j ai été zieuter les soldes bébés... suis ressortie avec un pyjama et deux petits bonnets Mickey, un petit pull à tirette avec tete de petit monstre mignon et un sweat shirt avec un piti chien pour Babychou. Les soldes pour bébé c est tellement plus chouette que pour moi même
Bonsoirs les filles j’espere que vous aller toute bien !! Pour ma part echo faite je suis de 26SA Bebe fais 35 cm et 971g parcontre elle a deja la tete en bas et elle est tres basse col raccourci du coup repos pour moi sa vous ai deja arriver? Je sais pas quoi penser ..? sinon +11 sur la balance le mois de decembre confiner a la maison sa ma pas aider lol Sinon vous comment vous aller? Tous se passe bien pour vous?
Liloune tu m’étonnes non mais franchement c’est tellement trop mignon pour les bébés ! Et puis acheter pour nous en ce moment bof quoi… enfin moi perso qui aime bien m’habiller là euh à part une bâche ou un parachute c’est pas ouf !
C’est déjà les soldes en Belgique ?
Oui on arrive plus à suivre les recommandations, bon du coup j’ai mon rappel mardi matin.
Pour le diabète ça rigole pas niveau suivi, ils le font à toutes les femmes enceintes ou c’est parce que tu as des prédispositions ?
Fève ok ! Je trouve que c’est plus simple pour créer un groupe sur insta . Si ça vous dit envoyez moi vos pseudos en mp ici et je vous ajouterai sur le groupe !
Tatiana aïe c’est pas très bon ça, un col raccourci avec une tête qui appuie dessus c’est repos ++++ pas le choix ! Moi j’ai eu ça tôt pour ma dernière grossesse j’étais alitée complètement mais c’était une gémellaire, là vraiment repose toi un max ma belle !
Sinon c’est cool elle grandit bien ta puce !
Mel mdrrrr maintenant je t imsgine avec une bâche ou un parachute!!
Yep les soldes ont commencé lundi. Comme ici c est encore les vacances j ai pas mis les pieds au shopping, trop bondé. Me suis contentée du rayon baby carrefour vite fait en passant et ça a porté ses fruits lol.
Je pense qu ils proposent le test de glucose à toutes les femmes enceintes vers le 5eme mois. J ai eu droit à un extra ´grâce´ à mes prédispositions et le taux trop élevé dans la première prise de sang. Par contre je n ai pas de pds mensuelle comme vous semblez avoir. Ils ne m ont encore testée qu une fois pour la toxo et deux fois pour le cmv (et dans la prise de sang complète fer etc mais donc juste une fois vers 3 mois).
Tatiana zut pour ton col et repos obligatoire, bon courage! Ça doit pas être folichon...
(D ailleurs ça aussi ils n ont contrôlé mon col qu une seule fois encore à l écho T2. )
Euh je vais aller voir quel est mon pseudo insta j y suis pas hyper souvent mdr.
En vrai la tenue de combat idéale c’est legging ( alors que je ne porte JAMAIS de leggings en temps normal ) et piocher dans la garde robe de chéri. Marre des t shirts au dessus du nombril sinon !
Ah ouais pas bête les soldes pendant les vacances! D’ailleurs ça me fait penser, j’ai découvert la marque Jollein et j’ai acheté pleins de trucs pour baby, vu que c’est une marque apparement bien distribuer aux Pays bas et en Belgique y’a peut être des sites qui vaillent le coup en solde, tu en connaîtrais ?
Effectivement on a pas les mêmes examens mensuels! Le col j’ai le droit depuis mon 3eme mois de grossesse a un contrôle avant que dalle. Après à l’écho ils le voient je crois, peut être qu’ils te le vérifient comme ça ?
Enfin le week-end ! Semaine de reprise intensive pour moi, après avoir bossé en dilettante pendant les vacances de noël ! Mais bon ça fait du bien quand même on va pas se plaindre !
Mel : MP envoyé pour le groupe Insta :)
Clair que les rdv c’est pas ce qui manque, je montrais mes rdv à venir sur Doctolib à mon homme hier il était impressionné, il se rend pas compte je crois !
Mollo sur le ménage jeune fille, t’es en arrêt c’est pas pour rien !!!
Mdr pour la bâche/parachute ! J’ai trouvé quelques fringues de grossesse pas chères et pas trop moches sur Vinted quand même, ça aide à éviter le sac en toile de jute :p
Ninou : mince, repose toi bien encore.. heureusement que ton mari est là c’est sûr, mais s’il bosse c’est pas évident ! Tu n’as pas une sœur ou une amie qui pourrait venir t’aider un peu pendant quelques jours ! Surtout si les nausées t’empêchent de manger…
Liloune : ça change tous les deux jours pour les « cas contact » du coup je suis perdue ! De toutes manières comme j’avais pas l’intention de sortir / croiser du monde ce week-end, et que les pharmacies sont prises d’assaut, je reste gentiment en isolement pendant 7 jours et voilà, sauf si j’ai des symptômes évidemment, mais je me dis que j’ai plus de chance de choper le covid ou une grippe en allant faire la queue 2h dans le froid et la pluie pour faire un test, qu’en restant pépère au chaud chez moi sans voir personne ;)
Puis pour le moment les autres collègues qui ont été en contact avec celle qui est positive, sont négatives, et moi je suis pas du tout assise à côté d’elle donc vraiment je pense être safe…
Trop chou le shopping pour baby, tu as fait une razzia ! Ici les soldes commencent mercredi, je vais pouvoir commander les quelques trucs que je souhaite acheter neufs (matelas et draps, principalement…
Tatiana : super pour les mesures de bébé, elle est parfaite ta puce ! Pas cool pour le col, va falloir rester allongée au maximum !
Ici j’ai eu mon premier examen du col à mon dernier rdv gygy le 13/12, soit au début du 6eme mois, avant elle regardait pas, mais l’échographiste le regarde systématiquement lui. Donc c’est surveillé quand même je pense.
Hâte à lundi pour revoir petit chat !!!
39 ans & 40 ans 7 ans - Adénomyose BB1 : 07/04/22 - FIV#1 en C22
Journée tranquillou aujourd’hui ! J’ai reçu mes commandes de fringues pour petit Paul, mon dieu que c’est tout petit petit !
Dark mais oui pareil mon compte Doctolib est blindé de rdv ! Ça rythme ma semaine au moins. Sinon tu fais bien de rester tranquille chez toi, au pire fais toi un auto test.
Encore une nuit de .... par ici mais l’avantage c’est que je fais des affaires de folie sur vinted la nuit le nombre de cadeaux de noël qui sont revendus neufs !
Coucou les filles,.
Dark non je n'ai pas de soeurs et mes frères sont en région parisienne.
Mes parents ne sont pas en très bonne santé donc je me débrouille.
Ce matin au réveil j'ai encore 5-6 contractions du coup j'ai pris du Spasfon et Doliprane car à force j'avais mal dans toute la ceinture abdominale et ça va mieux.
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022
Mel, je suis aussi à peu près tout le temps en legging pour l'instant. J'en ai un de grossesse et tout le reste ce sont des normaux qui passent encore nickel. Hors grossesse il m'arrive d'en mettre en dessous d'une tunique, mais là j'en ai racheté pour grossir mon stock ;-)
J'ai essayé les pantalons de grossesse dans plusieurs magasins franchement je déteste!
Pour ta question concernant un site de vente en ligne, euh je sais pas t'aider. Je ne connais même pas la marque dont tu parles, et en soi je ne suis pas très achats sur Internet, là j'ai juste un peu découvert Vinted mais sinon je préfère aller voir en magasin.
Pour l'examen du col, ben déjà vu que pour moi ils se contentent des échos T1/T2/T3 (et là une extra fin janvier), ben ils savent pas le contrôler non plus plus souvent qu'à ces échos. En plus pour le contrôler à la T2, il est passé en endovaginale exprès (en m'expliquant bien et en me demandant bien si j'étais d'accord lol). Donc je sais pas ça n'a pas l'air de fort les inquiéter pour l'instant.
C'est embêtant cette difficulté que tu as à dormir :(
Dark tu ne joues même pas ce weekend?? qu'est-ce qui se passe ?? Oui c'est vrai qu'aller se faire tester au milieu de potentiels malades, c'est aussi risqué donc bon ;-).
Ninoub j'espère que tu arriveras à un peu te reposer quand même et à garder les contractions sous contrôle!
Ici j'ai passé une booooonnne nuit (cette semaine c'était pas top top), et après m'être réveillée encore restée cocooner deux heures dedans (!!!! plus que trois mois où je peux j'en profite!!!!), avec Babychou qui gigotait dans tous les sens pendant un long moment je voyais mon ventre se déformer à gauche à droite (bon on ne voit pas encore un pied ou quoi mais ça fait comme des vagues).
Cet aprèm je vais aller faire un tour dans une boutique de deuxième mains de puériculture que ma mère a dénichée près de chez elle, apparemment y aurait pas mal de bonnes affaires... Vais d'abord regarder où j'en suis dans mes achats et faire l'inventaire des vêtements par taille...
Bon weekend, j'espère que vous avez du meilleur temps qu'ici où il pleut bien fort de nouveau (y en a maaaarre on veut du soleil!!)