Mel alors un groupe pour partager les photos/ échos/ ou éventuels articles ça pourrait être plus pratique par contre je sais pas pour papoter autant qu'ici? à voir à l'usage

Simone ton diabète a l'air bien maîtrisé c'est cool!! Je retourne faire le test vendredi prochain, pas envie pas envie pas envie et peur du résultat!
Ninoub ouf pour ton fils!!
Dark c'est le contraire pour moi, j'arrive mieux à me maîtriser point de vue bouffe au bureau que chez moi. Chez moi si j'ai faim je fais une petite descente à la cuisine et c'est râpé. Au boulot c'est seulement si quelqu'un apporte un truc pour un anniv ou quoi, mais y a tellement d'ogres dans cette équipe que ça part vite et quand t'arrives devant t'es là "euh c'est déjà vide ?!?" lol.
Mais j'ai pas à me plaindre parce que j'en suis toujours juste en dessous de mon poids de début de grossesse, je ne comprends pas cette balance qui ne grimpe pas y a déjà quelques semaines que je pensais y revenir dans les prochains jours et ça ne bouge pas. Je m'attendais à faire partie des nanas qui allaient prendre 20 kg pendant la grossesse et là je pense que je ne suis pas sur cette voie finalement.

Djani l'idée de cadeau de ton frère est super originale et ça fera de super souvenirs!

Je commence aussi à avoir envie de voir la bouille de mon petit chou, et mon fil facebook est reeeeeeeeeeeeempli de vidéos bébés, accouchement, sage-femmes du coup j'arrête pas

Nini je suis aussi admirative de voir comme tu arrives à en parler avec positivisme, tes jumeaux veillent sur la petite Bichik et tu la sentiras probablement plus passer mais quel bonheur !

Bon y a ma tante qui va me fournir un lit parapluie (ça ça ira squatter chez mes parents :p), un transat, un tapis d'éveil, un mobile de projection au plafond et quelques petits vêtements! Le tapis d'éveil et le mobile de projection me semblent fort girly mais... oh tant pis, ça plaît à maman et c'est gratuit!