Je t'envoie mon ressenti pour la libido ^^ Je pense que je comprends ta femme. J'ai pas du tout de libido, j'essaye quand même d'avoir des moments calins à des moments mais c'est vraiment compliqué. Ce que je ressens c'est "simple" j'ai l'impression de ne plus être maitresse de mon corps. Les seuls moments où je suis maitresse de mon corps c'est quand Elise dort ... et je peux me retrouver mais c'est souvent à ce moment là que mon homme comprend qu'elle s'est calmée et donc il tente. MAIS c'est vraiment le moment où je veux me retrouver avec moi-même. Et s'il essaye de venir quand Elise est réveillée ... Bah ... je n'arrive pas être excitée car elle bouge ...CamAde81 a écrit : ↑13 déc. 2021, 16:14
Sujet libido, j’avoue que je ne sais pas quoi vous dire. Moi la mienne est bien là mais ma femme par contre… J’ai essayé d’en discuter avec elle et elle m’a avoué qu’elle avait du mal car peur que ça puisse faire du mal au bébé. J’ai tenté de la rassurer et je lui ai dis qu’on ferait à son rythme, que j’attendrais que ça vienne d’elle pour pas lui mettre une quelconque pression ou autre. Le problème c’est que cette discussion date d’un mois, deux peut-être, j’en perd le fil… Je ne sais pas quoi faire car je la connais, elle est fatiguée et elle a ses inquiétudes du coup tant que je n’en parle pas elle ne reviendra jamais sur le sujet. Je ne veux pas lui mettre la pression mais à la fois, notre intimité me manque.
Ma femme j’ai l’impression qu’elle en a juste plus du tout, du tout, et que ça lui va parfaitement bien comme ça sans qu’elle ne songe au fait que peut-être moi ça peut ne pas être si simple. J’aimerai vos avis, vous êtes peut-être plus en mesure de comprendre ce qu’elle peut ressentir et peut-être ne pas me dire ?
Je suis peut-être égoïste à m'en faire pour ma libido c'est pour ça que j'aimerai vos avis :)
Bon sinon ce soir moi c’est 3ème dose et demain c’est ma femme !
Et je ne parle pas de la fatigue ^^' respirer devient fatigant, changer de position me fait mal.
Depuis 1 mois, j'essaye de faire un effort et j'essaye de penser à lui pour qu'il soit moins frustré ^^ mon homme qui adore mes seins, n'a plus le droit d'y toucher. Le pauvre ^^'
Donc quand on fait des calins, on saute les préliminaires mtn car vraiment épuisée la nana ^^'.
Evidemment je vous enverrai une photo :DDarkshines a écrit : ↑13 déc. 2021, 14:20 Trop bien Korilia pour la chambre ! Ça doit te sembler bien avancé maintenant ! Tu nous montreras?
trop choupinou ce bébé <3
Les couleurs : gris et rose pastel :) je vous envoie tout dès que c'est fini :)Mel067 a écrit : ↑13 déc. 2021, 23:48 Coucou !
Korilia super la chambre avance enfin ! Tu dois être contente !!! Tu vas faire quelles couleurs pastels ?
Ahah le croco a un franc succès j’avoue ! Il est encore soldé en ce moment je crois… je dis ça je dis rien.
Je compatis pour un homme malade (= fin du monde ) le mien à la crève, il était persuadé qu’il était covid au bord du gouffre ( test négatif ce soir, prend un fervex mon grand )