Essais 1er bébé pour 2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Louise23
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essais 1er bébé pour 2022

calli9 a écrit : 31 oct. 2021, 17:22 Oui j'essaye de vous ramener le soleil haha

Petite question j'ai remarque pendant ce cycle 3 jours avec d'importante perte transparente un peu collante , est ce que c'est le fameux blanc oeuf ?
Si ça indique l'ovulation ? c'est pendant les perte ? Après ?

Désolé avec mes questions bizarre lol
Pour moi, le blanc d’œuf n’est pas collant, il est très très élastique et transparent (comme un vrai blanc d’œuf). En général, ça m’arrive dès que la LH est détectable donc le jour du TO positif. Maintenant, ça peut peut-être être un peu différent encore une fois d’une femme a une autre …
C1 : :rr+:
Jumeaux cœurs arrêtés à 9SA +

💍 🐶 🏡

calli9
Première fraise
Première fraise

Louise23 a écrit : 31 oct. 2021, 18:26 Pour moi, le blanc d’œuf n’est pas collant, il est très très élastique et transparent (comme un vrai blanc d’œuf). En général, ça m’arrive dès que la LH est détectable donc le jour du TO positif. Maintenant, ça peut peut-être être un peu différent encore une fois d’une femme a une autre …
Merci pour ta réponse Louise :)
Grégoire est né le 02 Juin 2022 :tetine:
Turtlette
Top fraise
Top fraise

coucou !

de mon côté, ovulation le 19 à priori, et rapport le 16 et le 18.
Je suis restée allongé au moins 15min, et pipi après.

Niveau symptômes: poitrine et tétons sensibles, tiraillement dans le bas ventre depuis quelques jours, sautes d'humeur, et changement de température (j'ai chaud, puis froid, puis chaud)...

Ce n'était même pas prévu que je teste, je l'ai fait parce que je voulais profiter de ma journée dans le parc d'attraction sans psychoter ... et la "ENCEINTE" qui s'affiche ! un petit moment de choc sur le coup mais super positif bien sur !
Je rejoins alors mon mari dans la chambre, je prends notre peluche tortue fétiche (Charlie) et je dis " Charlie va être grand frère", et lui aussi ça lui a fait un choc mais il m'a direct pris dans ses bras et on est resté allongés un moment... j'ai les larmes qui ont coulé aussi un peu !

C'est un mois hyper positif du coup ! je croise fort les doigts pour celles qui attendent leur ++++ !
:danse: Moi 31 ans - Mr 29 ans => :ons'aime: Mariage le 03/07/2021

DIU retiré mi Août => :bebegif: Essai BB1 C1 Septembre
C2 :+++: :content: :coeuramour:
Enceinte d'un baby boy :cigogne: :coeur: pour le 19/07

Bébé Valentin est né le 8 Juillet 2022 !
petite luciole
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Oooooh mais que de bonnes nouvelles!!!
Quel mois positif pour beaucoup, c’est trop bien, vous allez pouvoir, après vous être suivies pour les essais, vous suivre pour la grossesse.

Lune, je suis contente pour toi. Beau cadeau pour vos 2 ans! Alors l’annonce au papa?

Liloush, si, c’est une belle annonce, spontanée et pleine d’émotions. Félicitations.

Turtlette, félicitations à toi aussi. C’est mignon l’annonce.·
Manjo, pour le boulot du coup, oui, tu devras probablement l’annoncer tôt… A voir avec ton médecin, c’est le mieux.

Calli, profite bien de votre voyage…

Sissi, tant miaux si ton mari est prêt pour le spermogramme, mais je ne suis pas surprise vu ce que tu nous a déjà dit de lui.·
Non, on ne s’est pas couché fâchés jeudi, ça ne nous arrive jamais, on ne pourrait pas.

Ici, ça va on a profiter du week-end, enfin, il était pluvieux, on a juste pu faire une petite balade près de la plage hier. Un repas sympa hier soir à l’hôtel, ce matin, après le petit déjeuner, on est rentré car grosse pluie. On oe peut pas dire qu’on a profiter de la côte, mais ça nous a fait un moment à 2 bien agréable quand même. En rentrant à la maison dans l’après-midi, on a pris un bain et on s’est fait des massages. Et ce soir, repas en famille.·
Sinon, j’ai eu mes règles ce matin.. C3 de 29 jours… Cette nuit, j’ai psychoter, j’étais partagée entre une angoisse de découvrir que j’étais enceinte (je me sens un peu moins bien ces temps-ci, peur de pas gérer et d’être trop anxieuse) et la déception des règles..
Ce matin, mon chéri m’a demandé s^i j’étais réglée, ce n’était pas encore le cas, il m’a dit « ça serait un beau cadeau pour nos 3 ans ». On a reparlé de ça, j’ai dit que ça m’angoissait beaucoup, mais que l’envie était très forte aussi. Il a eit rue lui aussi. On s’est dit qu’on verrait une étape à la fois, que des solutions, on en trouverai.. Bref, c’était positif et tout ça, ces petits échanges des derniers jours , je me dis qu’il est comme moi, il a des craintes et c’est légitime, mais il a envie. Du coup, ça a renforcé la mienne..
Une heure après, mes règles ont débarqué… J’ai été triste, pas que j’y croyais, mais j’avais un petit espoir, et j’aurais tellement aimé à cette date…
J’ai dit que j’avais mes règles, je n’ai pas exprimé ma tristesse, je n’en avais pas envie. Je ne veux pas de pression. Il m’a dit « oh pas de bébé alors » j’ai dit qu’il faudrait mieux y travailler le mois prochain.
J’ai ressenti un léger soulagement, ça ne sera pas pour ce mois le stress et les interrogations… Je me prends la tête parfois pour si peu et je réfléchs tellement trop que j’ai peur de comment je vais gérer quand je serai enceinte avec tout ce qui va fuser dans ma tête. Mais la déception étaitlà aussi, plus forte que lors des prochainscycles…
Après, vos bonnes nouvelles donnent de l’espoir…
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Lune
Top fraise
Top fraise

Merci Luciole ! :-D

Je suis désolée pour tes règles :-(
Je comprends la déception même si tu te dis (ou essaies de te dire) que c’est pas plus mal comme ça pour ce cycle.
C’était pour d’autres raisons mais sur mon C1 et C2, je me disais que par rapport au travail c’était trop tôt. Finalement, renardeau s’est installé pile le mois où j’ai fêté mes 1 an d’ancienneté… Je ne crois pas à une coïncidence !! :quoi:
Pour moi les choses sont bien faites et beaucoup sont dans la tête…

La bonne nouvelle c’est que tes cycles sont réguliers !

Et génial pour le week-end avec ton chéri, et ces discussions qui doivent te faire du bien :zen:

Calli > je voulais juste rebondir sur ton message et celui de Louise, car moi je n’ai jamais eu de perte blanc d’oeuf ! Des pertes légèrement élastiques oui, mais jamais au point de pouvoir les étirer entre mes doigts. Ça me stressait même un peu de savoir si du coup ça pouvait prendre… observer ma glaire n’a jamais pu m’orienter. Et pourtant aujourd’hui il semblerait que je sois enceinte… (oui toujours un peu de mal à le croire haha)
Donc rassure-toi si tu ne vois pas spécialement de différence dans tes glaires !
Par contre si tu en vois, c’est très fiable donc tant mieux pour toi 🙂
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Koalephante
Première fraise
Première fraise

Coucou les zoulettes matinales !

Petite Luciole,

C'est normal d'avoir des doutes, même si on a très envie on se demande souvent comment on va gèrer. Ces questions arrivent en général quand on a un soucis avec les travaux, que je finis tard le soir, que mon compagnon est stressé (il est passé chef récemment)... Quand c' est comme ça je me dis que c'est universel et qu'il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas plus que d'autres.

J'ai appris récemment qu'une ancienne collègue, qui était particulièrement immature et mauvaise, était enceinte. Elle poste ses écho sur Facebook mon dieu :lol: avec des commentaires remplis de fautes :lol: Bon et bien si elle y arrive, et je pense que malgré ses défauts c'est ce qui va se passer, on devrait y arriver aussi.

Turtlette trop chou ton annonce ! Et tu me fais psychoter, j'ai noté les même symptômes que tu décris sur mon appli :lol:
En plus ma température ne baisse pas malgré l'arrêt du Duphaston, elle augmente. Je n'avais jamais atteinte les 37C avant. Je pense que c'est normal, que c'est lié au Dudu et qu'il faut quelques jours pour que mon corps déclenche les rrr, mais si elles n'arrivent pas mercredi/jeudi je ferai un test car ça commence à me turlupiner.

Calli profites bien de ton séjour !! Qu'est ce que tu as prévu de visiter ? Et tu prend du Duphaston toi aussi ?

Louise, moi aussi je n'ai jamais eu de blanc d'œuf très marqué mais mes tests d'ovu sont bien positifs et ma température chute à ce moment, donc aucun doute.

Vous avez regardé des films d'horreur pour Halloween les filles ?

Bonne fin de long week end à toutes et les +++ donnez des news des PDS !!
29 ans et toujours dans le speed :vite:
10 ans avec mon amoureux :sage:
Duphaston + C7 = :rr+:
Phaneeh
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles !

Je repassais rapidement par là, et que vois-je… Une pluie de :+++: !!!
Félicitations à toutes ! Profitez bien de ces premiers moments d’excitation 😊
👩‍❤️‍👨 33 et 31 ans

Bébé 1, cycle 1 : :r+:

Accouchement d’une petite fille prévu le 9 juin 2022.
Lune
Top fraise
Top fraise

Phaneeh a écrit : 01 nov. 2021, 19:36 Hello les filles !

Je repassais rapidement par là, et que vois-je… Une pluie de :+++: !!!
Félicitations à toutes ! Profitez bien de ces premiers moments d’excitation 😊
Eh oui t’as vu, tu as lancé une vraie mode :tropdrole: :applose:

Merci beaucoup :-D
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Lily_Koala
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le forum je me permets de me joindre à vous puisque je suis également en essais 1er bébé :)

Je me présente, j'ai 32 ans, en couple depuis 8 ans. J'ai arrêté la pilule en février et n'ayant pas de retour de cycle j'ai vu une gynéco en mai. Je m'attendais à ce qu'un diagnostic tombe car avant mes 10 ans sous pilule je n'avais jamais eu de cycles réguliers. J'avais 20 ans et on me disait que c'était pas bien grave... Après une échographie montrant des ovaires plus gros que la normale et de nombreux follicules, le verdict tombe je suis SOPK. J'ai lu quelques un de vos messages et je constate que je suis loin d'être la seule !

La gynéco m'a prescrit du Duphaston pour 6 mois avec un bilan hormonal à faire en début du premier cycle. Elle m'a précisé que ça prendra plus de temps mais que je tomberai enceinte. Son optimisme me rassure mais elle ne m'a pas donné plus de détails sur mes options si ça ne marche pas naturellement... Je pense que c'était volontaire pour ne pas me paniquer mais j'aime bien savoir où je vais !

Bref, le bilan hormonal s'est avéré normal enfin c'est ce que la gynéco m'a dit par téléphone en juin dernier. J'ai donc poursuivi ma prise de duphaston sans savoir si j'ovule bien ou non... J'ai commencé une courbe de température en septembre (si je m'y prends pas mal, je pense avoir ovulé en septembre mais pas en octobre).

J'ai rendez-vous avec la gynéco la semaine prochaine pour faire un point et probablement renouveler l'ordonnance de duphaston pour encore 6 mois... Je ne sais pas si la stimulation simple sera déjà évoquée ou si elle préfèrera attendre encore.

Je ne suis qu'au début du chemin mais avec ce SOPK j'avoue que j'ai peur des difficultés à venir. Je lutte un peu contre moi-même pour rester positive ! Cette envie de bébé est si incrustée dans mon bide que c'est difficile de juste "laisser faire".

En tout cas je vous souhaite à toutes le bonheur de vivre une grossesse en 2022 :croisedoigts: !!
petite luciole
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Comment allez-vous? Vous avez passé une bonne fin de week-end?

Koalephante, aah qui sait… Tu nous diras si tu as testé finalement.
C’est sûr, on a toutes des doutes à un moment, mais bon, l’envie reste bien là.

Lune oui ce n’est probablement pas une coïncidence.. Tu semblais tellement embêtée d’être enceinte avant ton année dans la boîte… Comme quoi, c’est tombé pile à un bon moment pour toi.

Lilykoala, bienvenue par ici. Ce groupe est actif, j’espère que tu apprécieras les échanges ici. Ça aide de patienter ensemble et de partager sur les essais, mais aussi plein d’autres choses…
J’espère que ton rdv gynéco va t’éclairer sur quoi faire pour la suite... Ce n’est pas évident, les mois qui passent, rien qui ne vient… Je commence mon 4ème cycle d’essai et ce mois-ci, à l’arrivée des règles hier, j’ai vraiment dû gérer une forte déception, donc j’imagine après de plus longues périodes…

Ici j’ai mes règles depuis hier… Enfin des règles, si on peut dire, c’est tellement léger. Le papier toilette est bien taché par contre ma serviette n’a que de toutes petites traces au bout d’une journée. Ça m’a rappelé la gynéco le mois passé quime disait que la muqueuse de mon utérus est fine… Elle a dit ça comme ça, sans dire que ça pouvait être un souci, mais je ne sais pas, je me questionne et me demande si ça pourrait bien s’accrocher du coup. Je ne peux m’empêcher de me dire que, vu que je suis juste au tout début des essais, elle n’a rien dit même si ça pourrait compliquer les choses.
Ce n’est peut-être effectivement rien, mais bon.

Bonne reprise du boulot demain
Bisous
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations