Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bonjour Rosa,
Tu as quel âge ? Peut être un violent comme question, comme ça direct 😜
Je ne suis pas un gynécologue, difficile à dire pour tes résultats.....
Normalement, lorsque il y a un dosage, a côté de tes résultats, il y'a toujours la fourchette normal.

Tu sais repérer ta période fertile ?
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022

Rosa2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 07 déc. 2020, 20:10
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Laynagreen

35 ans 😁
J'ai vue que j'étais dans la normal sauf pour la LH faut pas dépasser 10 et je suis à 12
Normalement j'ovule entre le 14 et 17 ème jour mes cycles sont réguliers de 31 jours mais je n'es pas vue de glaire depuis des mois 😑 et mes règles sont très léger désolé du détail
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bonjour,

Oui avec l'âge elles deviennent moins visible.
Il faut aller les chercher au tour du col.
Mais tant que tu es fertile, elles sont là

Du coup comment valides tu ton ovulation ? Courbe de T ? TO ?
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Rosa2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 07 déc. 2020, 20:10
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Laynagreen

J'ai fais un test ovulation clear blue à j9 et il clignotais le smely chose qui arrive jamais à cette période de mon cycle
D'habitude il commence à être positif à partir de j 13 !!!!!!
Se matin pareil positif mais pas encore le smely fix 🙂
Alor câlin hier et avant hier
Se soir je suis seul 😁
Douleur à l'ovaire gauche hier pendant 6h
Et aujourd'hui l'ovaire droit et s'annonce
Douleur bas du dos et ballonnements
Tetons qui grattant ☺

Pas de glaire et ma libido n'es pas ci élevé que sa 😑
Voilà pour moi et toi cv mieux
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou les filles,
Comment allez vous ?
Des tests de grossesse en vue ?

Laynagreen ça y est tout le monde est au courant ? Comment se passe le 2eme trimestre ?

Les futures mamans plus avancées ça va aussi ?

Ici il ne me reste plus qu'une semaine de travail, je suis limite nostalgique de quitter mes collègues. Mais bon il faut bien s'arrêter un jour 😅.
En voulant récupérer les vêtements de bébé de mes aînés je me suis rendue compte que je n'avais plus rien en 0 / 3 mois j'ai dû tout revendre à l'époque je ne m'en souviens même pas... Du coup il faut qu'on rachète tout 😕 c'est dommage mais ça sera l'occasion de se faire plaisir !
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bonjour a toutes !

Je ne suis pas passé depuis un moment, je m'attendais a voir plus de message.......
Vous allez bien les filles ?
Nanaho ? Flo ? Mel ? Vous en êtes ou ?

Loletie,

Allez tu tiens le bon bout, courage ! Et bravo a toi d'avoir travaillé jusqu'a la fin ! :applose:

Il faut bien se faire plaisir aussi :-D Moi aussi je vais acheter du 0/3/6 mois, mais c'est simplement que j'adore acheter les vêtements de tout petit BB, je sais pas c'est le rituel enceinte Lol

Alors, nos familles sont au courant, mes amies d'enfance, nos amis proches..... Je crois que les personnes importante sont toutes informé oui !
Et finalement, nos famille l'a très bien pris :-D :croisedoigts: Nous avons eu ZERO remarques ! Peut étre qu'au bout d'un moment, les gens se font une raison .....
Lundi, le jour de la rentrée, je vais aller au RAM, il y a 3 semaines, souvenez vous de la photo mon ventre était très discret, par contre la il est bien sorti, donc mes collègues seront informés. Et tant mieux car je dois chercher une collègue pour garder mon petit quand je serai en congés mat'..

Ma sœur est enceinte ! S'ayez elle a eu son TG ++ 2 jours avant que son conjoint militaire parte pour 5 mois !
C'est pour Début juillet.

Coté maman , J'ai encore vomi. Je suis moins nauséeuse, mais je reste très sensible au odeurs, et j'ai toujours du mal a mangé.
Je suis toujours atteinte par la fatigue de l'extrême, j'attends le regain d'Energie du 2nd trimestre avec impatiente ! Je reprend patiente avec mes enfants.

Je sais pas vous, mais cette 4eme grossesse, m'est beaucoup plus difficile physiquement, sérieux je galère ! J'essaie de rester optimiste, de profiter au max de ce dernier cadeau, mais certains jours, je voudrai juste que mon BB soit tout de suite dans mes bras ! Quand je pense que j'ai encore + de 5 mois a vivre enceinte, cela me démoralise.
Pourtant, j'ai toujours aimé être enceinte, j'adore porter le ventre rond, je me vantais que je pouvais rester enceinte toute ma vie ect ...... C'est étrange cette grossesse a un drôle d'effet sur moi. J'aurais jamais pu imaginer que je serai dans cet état d'esprit pour ma dernière des dernières des grossesse ! :tropdrole:

Coté BB, mon risque de trisomie est très bas, j'avais un risque supplémentaire car BB3 a eu une malformation du tube neural, 1/4697. Rassurée ! BB bouge bien ! Je ne le sens pas encore debout, mais couché et assise oui ! Papa l'a même senti !
Comme tout les autres, il est coller dans mon bassin coté droit, j' essaie de commencer a le faire venir au milieu, c'est très impressionnant dès ce stade, il vient se coller sous notre main , j'adore !

J'espère avoir de vos nouvelles.

Bises a toutes !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

j'aurais peut être pas du mettre le flash ! Voila, le bidou commence a pointer !


Image


J'ai oublié de vous dire, mon rdv du 4eme mois est le 12 novembre.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Laynagreen, ça commence à se voir ce petit bidou, mais ça reste discret. Tu es à combien de SA maintenant ?

C'est super que ta sœur soit enceinte ça fera des cousins rapprochés. Ma belle sœur doit accoucher une semaine après moi, la famille va s'agrandir d'un coup 😅

Je trouve aussi que je n'arrive pas à profiter de cette dernière grossesse, je suis super occupée et je n'aime pas me trouver diminuée, j'ai l'impression de galérer pour tout. Les douleurs dans le bassin sont présentes c'est pas agréable et toujours beaucoup de mal à manger le soir. Je pense pas avoir pris beaucoup de poids ce mois ci.
On s'est réservé une journée tous les deux mi novembre pour finaliser les achats histoire que Mr puisse mettre sa touche paternelle 😅.
On est en plein dans les travaux donc bébé dormira avec nous quelques temps, je ne peux pas préparer sa chambre.
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou, je suis exactement à 16sa + 6 aujourd'hui.
Vendredi, 17 sa, officiellement 3 mois et demi.

Oui ça reste discret, le doute est un peu présent quand même.
J'ai toujours pas grossi. Je sens que ça va être comme BB3 je vais prendre 10kg. C'est assez peu pour une femme de mon gabarit ( 1m76, 55kg).
Mais bon c'est comme ça.

Grave j'ai l'impression d'être dans un état second depuis.....11 semaines ! J'en peux plus 😭😭😭
Heureusement, mon conjoint et mes enfants sont compréhensifs 🤞🤞

Trop chou ! Mon conjoint les achats ne l'intéresse pas sauf quand il s'agit du siège auto !

En parlant de dodo dans la chambre.......
Est ce qu une d'entre vous est actuellement en cododo ?
Nous sommes toujours en cododo avec BB3 j'essaie BDE la lettre petit a petit dans son lit mais elle revient toujours tèter. J'ai commencé a lui dire que quand le BB sera la , il faudra laisser lui laisser le tété.....
J'aimerais éviter de revivre un co allaitement mais bon si je n'ai pas le choix......

Belle journée 🌞
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mel067
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 21 juil. 2021, 14:30
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou les filles !

Je vois que tout va bien pour vous ! Ici aussi ça va, un peu de fatigue mais dans l’ensemble je ne me plaint pas. Je vous admire avec des enfants en bas âge, actuellement je ne sais pas si j’arriverai à tout gérer !
J’ai craqué sur un Doppler je me raisonne à écouter son petit cœur qu une fois maxi par semaine, depuis quelques jours je sent ses coups de plus en plus, c’est rassurant. Je lui parle beaucoup aussi, j’ai hâte que son papa participe à tout ca. D’ailleurs avez vous déjà fait des cours d’Haptonomie ?
J’ai mon entretien prénatal précoce le 15, est ce que tu le fais toi aussi layna ?
Ici 17sa+5j et je dirai +4Kg au compteur … mais j’ai 10kg du 1er confinement toujours là, j’espère que je ne vais pas exploser !
Niveau achats …. Depuis que je sais que c’est un garçon, je peux plus m’arrêter, j’adore aussi les fringues de bébé, et puis c’est mon dernier je m’en fiche je me lâche ! Mamie tricote beaucoup aussi, je lui passe des commandes toutes les semaines et visiblement elle adore ça aussi !
Pour le cododo, je compte allaiter donc tant que c’est plus simple bébé dormira à côté de moi dans notre chambre. Mais je compte bien l’habituer à dormir au moins les siestes dans sa chambre.

Bon courage loeti tu arrives dans la dernière ligne droite !
Bébé 4 prévu pour le 18 avril 2022 :cigogne:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités