Bonjour a toutes !
Je ne suis pas passé depuis un moment, je m'attendais a voir plus de message.......
Vous allez bien les filles ?
Nanaho ? Flo ? Mel ? Vous en êtes ou ?
Loletie,
Allez tu tiens le bon bout, courage ! Et bravo a toi d'avoir travaillé jusqu'a la fin !
Il faut bien se faire plaisir aussi

Moi aussi je vais acheter du 0/3/6 mois, mais c'est simplement que j'adore acheter les vêtements de tout petit BB, je sais pas c'est le rituel enceinte Lol
Alors, nos familles sont au courant, mes amies d'enfance, nos amis proches..... Je crois que les personnes importante sont toutes informé oui !
Et finalement, nos famille l'a très bien pris

Nous avons eu ZERO remarques ! Peut étre qu'au bout d'un moment, les gens se font une raison .....
Lundi, le jour de la rentrée, je vais aller au RAM, il y a 3 semaines, souvenez vous de la photo mon ventre était très discret, par contre la il est bien sorti, donc mes collègues seront informés. Et tant mieux car je dois chercher une collègue pour garder mon petit quand je serai en congés mat'..
Ma sœur est enceinte ! S'ayez elle a eu son TG ++ 2 jours avant que son conjoint militaire parte pour 5 mois !
C'est pour Début juillet.
Coté maman , J'ai encore vomi. Je suis moins nauséeuse, mais je reste très sensible au odeurs, et j'ai toujours du mal a mangé.
Je suis toujours atteinte par la fatigue de l'extrême, j'attends le regain d'Energie du 2nd trimestre avec impatiente ! Je reprend patiente avec mes enfants.
Je sais pas vous, mais cette 4eme grossesse, m'est beaucoup plus difficile physiquement, sérieux je galère ! J'essaie de rester optimiste, de profiter au max de ce dernier cadeau, mais certains jours, je voudrai juste que mon BB soit tout de suite dans mes bras ! Quand je pense que j'ai encore + de 5 mois a vivre enceinte, cela me démoralise.
Pourtant, j'ai toujours aimé être enceinte, j'adore porter le ventre rond, je me vantais que je pouvais rester enceinte toute ma vie ect ...... C'est étrange cette grossesse a un drôle d'effet sur moi. J'aurais jamais pu imaginer que je serai dans cet état d'esprit pour ma dernière des dernières des grossesse !
Coté BB, mon risque de trisomie est très bas, j'avais un risque supplémentaire car BB3 a eu une malformation du tube neural, 1/4697. Rassurée ! BB bouge bien ! Je ne le sens pas encore debout, mais couché et assise oui ! Papa l'a même senti !
Comme tout les autres, il est coller dans mon bassin coté droit, j' essaie de commencer a le faire venir au milieu, c'est très impressionnant dès ce stade, il vient se coller sous notre main , j'adore !
J'espère avoir de vos nouvelles.
Bises a toutes !