Coucou les filles
Nanaho, je ferais un collage avec mon ventre au début, sans grossesse et maintenant.
Et faudrait que je vous montre mon ventre le soir..... vraiment il est super gonflé, je ne sais pas c'est du a quoi .....
Yeah plus que jours avant le TG , je croise les doigts pour toi

j'espère sincèrement que tu ai ton ++++.
Ma soeur ça n'a pas marché en septembre.....pourtant elle a eu de fortes douleurs a 7 dpo a l'ovaire avec saignements..... Du coup je vais leur annoncer le 16 , j'espère que cela ne va pas la blesser.... J'aime pas annoncer une grossesse aux couples qui essayent.....
D'ailleurs, ma maman employeur a fait une FC la semaine dernière.......super je vais leur annoncer ma grossesse mardi......
J-2 avant mon écho et mon 1 er rdv avec ma SF .
Je sens très bien bouger mon BB ! Quand je lis sur internet qu'à ce stade il est impossible de sentir BB, je me dis que personne ne va me croire.....Et pourtant, c'est la vérité.
Je le sens faire des galipettes, il ne se déplace pas bcp. Il reste colle a droite. Je le sens aussi faire des mouvements plus doux, ça doit être des mouvements de tête, ou de jambes.
Mon chéri l'a senti hier soir ...
Je n'ai pas vomis depuis qq jours

Mais les nausées sont toujours bien présentes.
La constipation a laissé place au transit accéléré.
Vivement les 3 mois révolus que tout ça se calme .
Je l'ai annoncé a une amie d'enfance. Heureusement que les aimes sont là . Je ne pense pas que les réactions seront les même avec nos familles......
Je viendrai vous raconter mon écho !
Bon weekend à toutes
PS bon bah....j'ai vomis mes Crêpes a midi......j'en peux plus .....,.