Bonjour et bienvenue à toutes !
Plein de bébés ensoleillés à venir :)
Pour ma part, je suis allée faire une troisième prise de sang tout à l'heure, pour me rassurer. Je suis à 6sa + 1, hâte d'avoir le taux.
Xmariiloox, pour la pds à 121ui, j'étais à 15 dpo, c'était le lendemain du jour prévu de mes règles :) J'avais fait 3 tests avant, un la veille au soir et 2 le matin, pour être sûre XD
Et j'ai l'échographie de datation prévue mercredi prochain, ça va être quelque chose ! J'ai hâte de connaître le même plaisir que toi Marina :D Ton copain/compagnon/mari était avec toi ?
Xmariiloox, l'echo je la fais dans un centre d'imagerie médicale. Ma sage-femme n'en fait pas, et je ne suis pas suivie par un gynéco. J'ai appelé y a 10 minutes, elle pouvait même me proposer demain !
Bébé pour juin 2022
Re: Bébé pour juin 2022
Bébé 1, cycle 1 :

Accouchement d’une petite fille prévu le 9 juin 2022.
Là j'étais au CHU suite à mon entrée aux urgences gynécologiques. Mais pour mon premier je les faisais à la clinique où j'ai accouchée mais je trouvais qu'elle expliquait pas très bien et que c'était fait vite fait. Pour mon deuxième je pense allée chez un sage femme qui fait les échos et qui apparemment est très bien !xmariiloox a écrit : ↑06 oct. 2021, 17:34 Pour vos écho vous les faites ou ? Chez votre gynécologue ? Dans un cabinet ? Car j’ai l’impression que les délais sont parfois super long ...
31 ans & 30 ans
Mathis né le 18 janvier 2019, 3,065 kg pour 48 cm.
Anna née le 31 mai 2022, 2,760 kg pour 48 cm.
On est nombreuses c’est top ! Avec des parcours assez compliqué aussi 
Ici, niveau symptômes :
- brûlures d’estomac
- nausées h24
- fatigue +++
- quelques douleurs au ventre de temps en temps
Et vous ??
Ici, niveau symptômes :
- brûlures d’estomac
- nausées h24
- fatigue +++
- quelques douleurs au ventre de temps en temps
Et vous ??
Tiens nous au courant pour ton taux.Phaneeh a écrit : ↑06 oct. 2021, 17:36 Bonjour et bienvenue à toutes !
Plein de bébés ensoleillés à venir :)
Pour ma part, je suis allée faire une troisième prise de sang tout à l'heure, pour me rassurer. Je suis à 6sa + 1, hâte d'avoir le taux.
Xmariiloox, pour la pds à 121ui, j'étais à 15 dpo, c'était le lendemain du jour prévu de mes règles :) J'avais fait 3 tests avant, un la veille au soir et 2 le matin, pour être sûre XD
Et j'ai l'échographie de datation prévue mercredi prochain, ça va être quelque chose ! J'ai hâte de connaître le même plaisir que toi Marina :D Ton copain/compagnon/mari était avec toi ?
Xmariiloox, l'echo je la fais dans un centre d'imagerie médicale. Ma sage-femme n'en fait pas, et je ne suis pas suivie par un gynéco. J'ai appelé y a 10 minutes, elle pouvait même me proposer demain !
L'écho de datation ne vaut pas l'écho de premier trimestre (j'en garde un trop bon souvenir) mais ça fait du bien quand même de la faire ! Tu dois avoir trop hâte !!! Oublie pas de nous raconter.
Non mon mari n'était pas avec moi (j'y étais la semaine dernière, encore aujourd'hui et mercredi prochain donc pour le boulot pas évident), mais il sera là pour les "vraies"
31 ans & 30 ans
- xmariiloox
- Fraise active
Je viens de voir que mon gyneco a une dispo le 12 pour une echo de datation, sachant que j’ai prévu de faire une pds samedi et une lundi et que mon premier positif (même si pale datait du 01/10) vous pensez que c’est pertinent ou trop tôt ?
- xmariiloox
- Fraise active
Moi aussi j’ai des brûlures d’estomac mais je ne dirais pas vraiment nausées. Pour la fatigue dur à dire c’est un peu récurent je ne dors pas très bien... par contre j’ai la poitrine qui gonfle/dégonfle selon les jours et me « picotait » mais plus maintenant...
MY-love, pour moi les nausées ont commencé depuis 2 jours, et sont parfois bien violentes ! Je suis aussi particulièrement crevée XD Je suis prof, et je n'ai pas beaucoup de patience en ce moment... Mes pauvres élèves ^^
Marina, je vous dis quand je sais :) Oh oui, j'ai super hâte de voir si tout va bien !
xmariiloox, je te conseillerais de l'appeler pour savoir. Je ne sais pas à partir de quand on peut le faire... Tu es à combien de sa ?
Marina, je vous dis quand je sais :) Oh oui, j'ai super hâte de voir si tout va bien !
xmariiloox, je te conseillerais de l'appeler pour savoir. Je ne sais pas à partir de quand on peut le faire... Tu es à combien de sa ?
Bébé 1, cycle 1 :

- xmariiloox
- Fraise active
J’espère que tout se passera bien en tout cas pour ton écho de mercredi ! Hâte d’avoir de tes nouvelles !
Je ne sais pas exactement malheureusement mais je pense que mardi prochain je serais entre 5SA+6 et 5SA… je ne sais pas si c’est suffisant pour voir réellement quelque chose (grossesse bien placée, sac non vide etc). Je vous tiens au courant si j’y vais mais il me semble qu’il faut que les taux dépassent 1000 pour commencer à voir quelque chose… donc ça dépendra de la pds de samedi je pense !
Si tu seras à 5SA on verra tout juste, tu vois aujourd'hui à 5SA + 1 j'ai vu le sac et mon petit pois mais pas les battements du cœur encore. Faut une semaine de plusxmariiloox a écrit : ↑06 oct. 2021, 18:01 J’espère que tout se passera bien en tout cas pour ton écho de mercredi ! Hâte d’avoir de tes nouvelles !
Je ne sais pas exactement malheureusement mais je pense que mardi prochain je serais entre 5SA+6 et 5SA… je ne sais pas si c’est suffisant pour voir réellement quelque chose (grossesse bien placée, sac non vide etc). Je vous tiens au courant si j’y vais mais il me semble qu’il faut que les taux dépassent 1000 pour commencer à voir quelque chose… donc ça dépendra de la pds de samedi je pense !
31 ans & 30 ans
Oui, ta pds sera déjà un bon indice ! Et ça devrait te rassurer :)
Je ne prends pas d'acide folique, vous pensez que ça peut poser problème pour le développement du bébé ? Je n'ai pas de médecin traitant dans ma ville, je n'y suis que depuis 1 an. Et la sage-femme que j'ai vue jeudi dernier ne m'en a pas parlé, et j'ai oublié de lui demandé...
Je ne prends pas d'acide folique, vous pensez que ça peut poser problème pour le développement du bébé ? Je n'ai pas de médecin traitant dans ma ville, je n'y suis que depuis 1 an. Et la sage-femme que j'ai vue jeudi dernier ne m'en a pas parlé, et j'ai oublié de lui demandé...
Bébé 1, cycle 1 :

-
- Informations
-