Pour l’acide folique, j’en prend depuis le début du cycle. Je ne pense pas que ce soit grave si tu n’en prend pas, mais si tu peux, prend en, ça coûte rien !
Bébé pour juin 2022
Re: Bébé pour juin 2022
Ah oui tiens, j’avais oublié mes seins 
pareil, ça gonfle, dégonfle, c’est douloureux aussi parfois mais pas toujours.
Pour l’acide folique, j’en prend depuis le début du cycle. Je ne pense pas que ce soit grave si tu n’en prend pas, mais si tu peux, prend en, ça coûte rien !
- xmariiloox
- Fraise active
Arf donc il vaut peut être mieux que j’annule et que je prenne rdv la semaine suivante dans un cabinet général de radio qui a des dispo alors… car on ne peut faire qu’une écho de datation remboursée j’imagine non ? Donc si le cœur ne bat ps encore on le saura lors de l’écho du 1er trimestre vers la 11eme semaine si je ne m’abuse … ça me stresserait de ne pas savoir je pense

- xmariiloox
- Fraise active
Oui cela me rassureraPhaneeh a écrit : ↑06 oct. 2021, 18:06 Oui, ta pds sera déjà un bon indice ! Et ça devrait te rassurer :)
Je ne prends pas d'acide folique, vous pensez que ça peut poser problème pour le développement du bébé ? Je n'ai pas de médecin traitant dans ma ville, je n'y suis que depuis 1 an. Et la sage-femme que j'ai vue jeudi dernier ne m'en a pas parlé, et j'ai oublié de lui demandé...

Pour l’acide folique il me semble que c’est bien d’en prendre pour favoriser le développement et éviter les malformations. J’ai une ordonnance mais peut etre que c’est dispo sans ordonnance en pharmacie...
My love, oui, je vais demander lors de mon rdv avec la sage-femme mercredi prochain :) (J'en cherche une plus proche de chez moi)
xmariiloox, en effet, je pense que ce serait mieux d'attendre un peu...
Quand comptez-vous le dire à vos proches ?
Mes parents sont au courant depuis que j'ai fait la première pds, mais c'est tout. Ça devient dure de ne le dire à personne je trouve... Ça fait quand même bien partie de nos vies ! XD
xmariiloox, en effet, je pense que ce serait mieux d'attendre un peu...
Quand comptez-vous le dire à vos proches ?
Mes parents sont au courant depuis que j'ai fait la première pds, mais c'est tout. Ça devient dure de ne le dire à personne je trouve... Ça fait quand même bien partie de nos vies ! XD
Bébé 1, cycle 1 :

Accouchement d’une petite fille prévu le 9 juin 2022.
Moi, j’attend l’écho la semaine prochaine pour pouvoir l’annoncer à la famille proche.
-
- Fraise attitude
Phaneeh il y en a qui n'en prennent pas et il n'y a aucun souci. Perso j'en prends depuis que j'ai commencé les essais. Mon oncle avait le spina bifida donc je préfère mettre toutes les chances de mon côté
Et sinon perso il y a ma mère et l'une de mes sœurs qui sont au courant. Et sinon mon chéri ne veut pas le dire à ses parents avant les 3 mois donc je respecte son choix
Et sinon perso il y a ma mère et l'une de mes sœurs qui sont au courant. Et sinon mon chéri ne veut pas le dire à ses parents avant les 3 mois donc je respecte son choix
Coucou les filles,
Je me permets aussi de me joindre à vous ! J’ai eu la confirmation aujourd’hui que ça évoluait dans le bon sens avec ma 2 eme prises de sang !!!
1 ère prise de sang le 1-10 j’étais à 31 Ui
2 eme le 6-10 je suis à 273 Ui.
Je suis à DPO 16 ou 17.
Je croise les doigts pour nous toutes que tout se passe bien
Ça me ferait une date d’accouchement aux alentours du 20 juin !
Pour nous ça sera notre petit 3 eme tout entendu

Je me permets aussi de me joindre à vous ! J’ai eu la confirmation aujourd’hui que ça évoluait dans le bon sens avec ma 2 eme prises de sang !!!
1 ère prise de sang le 1-10 j’étais à 31 Ui
2 eme le 6-10 je suis à 273 Ui.
Je suis à DPO 16 ou 17.
Je croise les doigts pour nous toutes que tout se passe bien
Ça me ferait une date d’accouchement aux alentours du 20 juin !
Pour nous ça sera notre petit 3 eme tout entendu
Bébé
12 octobre 2012
Bébé
07 juin 2016
Bebe3:
18 juin
DPO 11: le 20/06 44ui
DPO 13: le 22/06 143 ui
DPO 15: le 24/06 387 ui
DPO 18: le 27: 1477 ui
url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]

Bébé

Bebe3:

DPO 11: le 20/06 44ui
DPO 13: le 22/06 143 ui
DPO 15: le 24/06 387 ui
DPO 18: le 27: 1477 ui
url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

- xmariiloox
- Fraise active
Phaneeh Oui tu as raison je vais sûrement reporter au 20/10 dans ce cas (en plus mon anniversaire est le 19 ça ferait un beau cadeau de voir la crevette et le cœur si tout va toujours bien d’ici là !)
Pour le moment personne n’est au courant de la famille Et seule une amie est informée mais elle est en essais donc je ne voudrais pas que ça devienne pesant pour elle. Avec mon chéri on se pacs début décembre et nos familles vont se rencontrer à cette occasion la donc je pense qu’on leur annoncera à ce moment (plutôt que la au téléphone séparément). J’espère vraiment que tout va bien se passer !!
Juliellg bienvenue et félicitation !!
Pour le moment personne n’est au courant de la famille Et seule une amie est informée mais elle est en essais donc je ne voudrais pas que ça devienne pesant pour elle. Avec mon chéri on se pacs début décembre et nos familles vont se rencontrer à cette occasion la donc je pense qu’on leur annoncera à ce moment (plutôt que la au téléphone séparément). J’espère vraiment que tout va bien se passer !!

Juliellg bienvenue et félicitation !!
Résultats de la pds : 19 582 ui/l.
Ça me semble bien ! Même si, d'après mes calculs et par rapport à la dernière prise de sang, je devrais plutôt être vers 23 500 pour un doublement toutes les 48h... J'essaie de ne pas trop me formaliser, j'étais à 1 470 mardi dernier alors c'est quand même une belle évolution ^^
Ça me semble bien ! Même si, d'après mes calculs et par rapport à la dernière prise de sang, je devrais plutôt être vers 23 500 pour un doublement toutes les 48h... J'essaie de ne pas trop me formaliser, j'étais à 1 470 mardi dernier alors c'est quand même une belle évolution ^^
Bébé 1, cycle 1 :

Accouchement d’une petite fille prévu le 9 juin 2022.
- xmariiloox
- Fraise active
Quel magnifique taux ça fait rêver !!Phaneeh a écrit : ↑06 oct. 2021, 19:35 Résultats de la pds : 19 582 ui/l.

Après ça double toute les 48 a 72h donc je pense que tu es bien dans les clous quand même !

-
- Informations
-