Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Félicitations Caro! On s inquiétait… bienvenue au petit Lazare (j adore)
Tu t y attendais 1 mois avant ??? Tu avais déjà fait ta valise et tout
J espère que le retour à la maison se passe bien!
Biz
Clémence
Bonjour les filles je ne suis pas une septembrette mais octobrette, je venais féliciter Caro avec qui on se suivait sur un forum facebook je te souhaite une belle aventure avec ton petit bout et félicitations encore pour ce bel accouchement ! Pleins pleins de bonheur
Moi 29 ans, Lui 31 ans : BB1 -> C1 : TG + à 11dpo
Arwen est née le 03/08/2016
BB2 -> début juin 2020 C1:30J ; C2:30J ; C3:35J ; C4:45J ; C5:38J ; C6:31J C7 : 128mui à 12 dpo
Echo datation 3/03, coeur qui bat
Tu es un petit garçon
Terme prévu : 23 octobre 2021
Aaah Caro enfin de retour
Félicitations et bienvenue à Lazare ! Au moins avec tous nos bébés, le top 10 des prénoms en prend un coup ! Personne n’a choisi un prénom « à la mode » pour son bébé !!
Merci pour ton conseil sur la lanoline. Le problème c’est qu’avec la candidose mammaire ( qui est arrivée à cause de la crevasse ) je dois justement ne rien mettre dessus qu’une crème antibiotique … c’est un peu le cercle vicieux. D’ailleurs je mettais beaucoup de lanoline quand j’ai commencé à avoir mal + coussinet d’allaitement et ça a aggravé la candidose qui aime les milieux chauds et humides !
Mais je ne saigne plus, la mise au sein est douloureuse mais effectivement ça s’atténue. Côté gauche ça va pas de crevasse ni de candidose.
Par contre la crème antibio ne doit pas être avalée par le bébé alors à chaque tétées je dois laver les mamelons, hyper pratique. En plus petite baisse de la lactation aujourd’hui. Octave a pris seulement 40g en 5j ce qui n’est pas assez, il réclame que 6 tétées par jour donc la puer nous a dit de le réveiller absolument toutes les 3h la journée pour le stimuler … une belle galère. Malgré tout je m’accroche à cet allaitement.
Ce matin j’ai complété avec un bib de lait artificiel, le pauvre ne comprenait pas, on voyait qu’il n’aimait pas ça en plus ça le fait régurgiter à fond. Bref j’ai donné un bib en pleurant autant que lui c’était horrible !
Oh Mapny dur dur dur tout ça, plein de courage, pour te soigner il y a ton lait, c'est ce que disent toutes les sages-femmes et un autre produit miracle qui soigne beaucoup de choses et fait ciatriser très vite, le miel !!!
Coucou les filles, Pénélope, Clémence, Laayia, merci, merci, vous êtes des coeurs je ne peux plus aller sur fb, ils disent que j'ai été piratée, du coup je ne savais pas comment vous joindre, trop bien que vous ayez pensé à me retrouver ici
Comment vous allez ? Il se passe quoi sur notre groupe ? Je suis là 1ère ??
Clémence, oui la valise était faite et on repassait des gigoteuses la veille avec ma maman jusqu'à minuit C'est pour ça que je l'ai laissée dormir une heure de plus et ne l'ai réveillée qu'à 5h30 !!
Les médecins de la maternité voulaient déclencher l'accouchement le 1er septembre, ce que j'ai refusé et bébé a fait toc toc le 31 août à 4h23 pour arriver le 1er septembre à 4h45
Ils voulaient le déclencher suite aux estimations de poids de mon sage-gemme libéral et de la mat, 4,300kgs - 4,500kgs à la naissance
au final il faisait 3,565kgs et avec la jaunisse carabinée il peine à reprendre du poids, là aujourd'hui 3,480kgs, il a pris 120g en 5 jours ce qui est peu, mais déjà beaucoup quand on lutte contre l'infection.. les taux de billrubine baissent un peu, mais il en reste encore bcp...
Mapny, bébé est arrivé presque 3 semaines avant ! Du coup l'erreur est moindre car il est en avance, mais il y a bien 400 ou 500g de différence, peut-être plus.. Enfin moi j'étais sûre que bébé n'était pas aussi gros et heureusement qu'il est arrivé avant, car au niveau de mon bassin il passe tranquille, mais c'est au niveau du vagin qu'il ne passait pas et ça m'a déchiré à 3 endroits, la tête de bébé est balaise c'est ce qui fausserait les estimations de poids... Périmètre crânien 37 !!