Waouh Mokuren Bravo et bienvenue à Margot
Moi aussi j'ai eu l'accouchement que je souhaitais

Perte des eaux à 4h23 le 31 août sur le canapé, je file dans la salle de bain, j'enlève le bas de pyjama et ma culotte, splash le bouchon muqueux (il était magnifique, translucide, genre méduse !!!! Lol) je m'asseois sur les toilettes, chute des eaux, genre chute du Niagara..
Je vais voir ma valise qu'on était en train de finir jusqu'à minuit et demi - une heure du mat et oui il fallait repasser les gigoteuses

Je vais prendre ma douche et vers 5h30, je suis allée réveiller ma maman "j'ai perdu les eaux, ton petit-fils arrivé, si tu veux te lever, on va aller à la maternité, je les appelle !"
Ouais j'étais hyper zen

Je me suis recentrée direct à 4h30 en envoyant un message au papa "Euh je crois bien que j'ai perdu les eaux !"
Ma maman est partie sé doucher et moi j'ai appelé la mat, la sage-femme de garde m'a fait répéter 3 fois mon nom, je lui dis on est loin 60 kms, on a encore du temps, je peux prendre mon petit déj ??" "Oui oui, ne prenez pas une choucroute, mais mangez et venez !" Hahaha ok

On est parties vers 7h passées de la maison et arrivées à 8h à la mat juste pour le changement d'équipe, la bonne idée !!!!

Contrôle poids, Tension, pipi.. puis examen de la sage-femme Flo et test pcr covid

"Bon ol je vois garde" moi "en meme temps j'allais pas repartir chez moi !!!!! "