Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour Septembre 2021

On sort enfin de la maternité après la jaunisse carabinée, la lumière bleue et le tunnel à 31 degrés. Bébé se remet doucement et commence à reprendre un peu de poids, normal il mange maman !! 😂 Elle a perdu 14 kgs alors qu'elle en a pris que 6 pour la grossesse !!
Et vous, ça va bien ?? On vous fait de gros bisous 😜😘 et on vous dit à bientôt 😍
Lazare & Caroline ❤

BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Marléa félicitations et bienvenue à ton petit Milan 😍
Moi je ne connais aucun Milan c'est le 1er et j'aime beaucoup
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Mokuren, quelle histoire ce boycotte du forum, moi j'ai été bannie de fb je ne sais même pas pourquoi 😱😲 :oops: :o :o
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Waouh Mokuren Bravo et bienvenue à Margot :applose: :bbfille:
Moi aussi j'ai eu l'accouchement que je souhaitais 😉
Perte des eaux à 4h23 le 31 août sur le canapé, je file dans la salle de bain, j'enlève le bas de pyjama et ma culotte, splash le bouchon muqueux (il était magnifique, translucide, genre méduse !!!! Lol) je m'asseois sur les toilettes, chute des eaux, genre chute du Niagara..
Je vais voir ma valise qu'on était en train de finir jusqu'à minuit et demi - une heure du mat et oui il fallait repasser les gigoteuses 😂😂
Je vais prendre ma douche et vers 5h30, je suis allée réveiller ma maman "j'ai perdu les eaux, ton petit-fils arrivé, si tu veux te lever, on va aller à la maternité, je les appelle !"
Ouais j'étais hyper zen :zen: Je me suis recentrée direct à 4h30 en envoyant un message au papa "Euh je crois bien que j'ai perdu les eaux !"
Ma maman est partie sé doucher et moi j'ai appelé la mat, la sage-femme de garde m'a fait répéter 3 fois mon nom, je lui dis on est loin 60 kms, on a encore du temps, je peux prendre mon petit déj ??" "Oui oui, ne prenez pas une choucroute, mais mangez et venez !" Hahaha ok 😂😂
On est parties vers 7h passées de la maison et arrivées à 8h à la mat juste pour le changement d'équipe, la bonne idée !!!! 😅😂
Contrôle poids, Tension, pipi.. puis examen de la sage-femme Flo et test pcr covid 😥😨
"Bon ol je vois garde" moi "en meme temps j'allais pas repartir chez moi !!!!! " 😄😂
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Une fois mon dossier enregistré, ils ont fait entrer ma maman. Comme elle était dispo, j'ai pu avoir la salle nature, Flo la sage-femme m'a fait couler le bain, montré les positions..
ah ouais col haut postérieur, ouverture à 2-3 !

Je suis restée dans le bain longtemps. J'accueillais les contractions avec des respi lentes et des images de l'océan et des vagues :surf:
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Une fois mon dossier enregistré, ils ont fait entrer ma maman. Comme elle était dispo, j'ai pu avoir la salle nature, Flo la sage-femme m'a fait couler le bain, montré les positions..
ah ouais col haut postérieur, ouverture à 2-3 !

Je suis restée dans le bain longtemps. J'accueillais les contractions avec des respi lentes et des images de l'océan et des vagues :surf:
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Moi aussi ca buggue Mokuren 😨

Félicitations Mapny, bienvenue à votre petit Octave 😍
Je reviens vers toi pour l'allaitement. Et bravo de continuer même si tu saignes 😨 Moi bébé me fait un peu mal au début, mais après ça va. Les sages-femmes disent que c'est normal si la douleur s"arrête après. . mais là.. Pour te soulager il y a une crème à la lanoline, sans risque pour bébé, il peut téter dessus direct sans laver le mamelon, le nom c'est Lansinoh, en pharmacie.
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Comme bébé a été suivi en néonat pour la jaunisse j'ai eu la visite d'une consultante en lactation, il doit y en avoir dans ta mat ou la leche league, elles pourront sûrement t'aider et te conseiller :croisedoigts: :croisedoigts:
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

J'ai plus de batterie et je vais faire téter Lazare, je finirai de vous raconter demain 😉
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations