Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour Septembre 2021

Et on est repartis pour une tétée !! La 5ème de la nuit !! 😨😄😍

Mapny
Top fraise
Top fraise

Pour les couches pareil on teste beaucoup !
On a eu : les petits culottés ( trop grandes malgré taille 1 ) Pampers harmonies ( absorption moyenne ) pommettes ( Intermarché comme à la maternité : meilleur rapport qualité prix ! )
Je voudrais tester les Lidl car j’en entends du bien de partout
Image
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Petit coucou les filles ! je n'ai pas eu le temps de tout lire, notamment vos longs récits d'accouchement, mais je pense bien à vous.

Je sais pas si c'est pareil chez vous mais on croule littéralement sous les visites. En 17 jours (age de bébé) on a eu pas moins de 18/20 visites, je suis HS je n'en peux plus !!! les gens sont fous (et adorables certes, mais ils ne se rendent pas compte de la "pression" qu'ils nous mettent je crois). Et évidemment ce n'est pas fini. On a encore 2 visites demain (aprem + soir), une visite dimanche aprèm puis semaine prochaine quelques visites de prévues aussi. Sans compter ma maman qui souhaite passer (elle l'a déjà vu 3 fois)
Bref, on est sous l'eau et j'ai à peine le temps de noter quelques petites choses chaque jour je me prends 3/4 minutes pour noter des trucs sur moi ou bébé, pour ne pas tout oublier...

Je reviens rapidement, enfin j'espère.

Sinon y'a FB, n'oubliez pas de faire la demande pour venir sur le groupe les filles. Si vous voulez je remettrai le lien. Et Bella j'ai lu que tu avais été bannie de FB mais on ne veut pas te quitter !!!! tu pourrais pas recréer un compte FB ?

Bisous les miss, prenez soin de vous et des bébéchoux
icajess
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles.
C'est mapny qui est arrivé le plus à terme alors ;)
Moi en couches c'est simples, je prends les promos -70% (en général Pampers, j'ai eu love and green en promo aussi et harmonie Pampers. Mais c'est surtout les dry et Premium protection). Ça revient à à peine 15 centimes la couches donc pour moi c'est que les promos xD, et je stocke^^

Marlea, prendre du temps pour vous. Nous avec ce qui est arrivé à Cléo, nos copains nous disaient de leur dire quand ils pourraient venir donc c'est nous qui avons donne le feu vert. Pour les arrières grands parents (mon papy ma mamie), c'est nous qui leur avons rendu visite et pour les papys mamies (nos parents) ils sont venus une fois rentres du chu
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,
Icajess, oui c'est ça je pense que tu as raison, Mapny est la plus à terme, peut-être ex æquo avec Mokuren :wink:
Ouille pas simple Marléa tout ça. Moi j'ai reçu seulement 3 visites, pour lesquelles j'ai dit ok par texto et qui m'ont fait très plaisir. Beaucoup d'autres attendent pour pouvoir rencontrer bébé, je freine disant qu'il est convalescent, ce qui est vrai, on voit encore bien des petites marques de jaunisse sur son petit corps et il a galéré à reprendre du poids..
Essayez de vous protéger, dîtes que vous êtes trop fatigués et bébé aussi, je sais c'est compliqué, mais il le faut pour vous et votre bien-être... :croisedoigts:
Ma maman a le chance de voir bébé tous les jours et j'insiste bien sur le fait qu'elle a cette immense chance, mais qu'elle doit aussi me laisser respirer et bébé aussi :bebegif: :coeur: mais bon dans l'ensemble ça va !! :good:
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

:applose: ta technique pour les couches Icajess :wink: pour les Love & Green, je suis plutôt à 40 centimes la couche et comme dit Mapny, même la taille 1 est un peu grande, aujourd'hui bébé fait environ 3kgs500, à peine son poids de naissance.. J'ai vu que je pouvais les commander sur le net en box, et aussi les Little Big Change qu'une amie m'a conseillées (elles sont un peu moins chères que les Love & Green !
il y en a qui s'intéressent aux couches lavables ? je cherche une marque pas trop grande (taille bien adaptée à bébé) en location :wink:
Bébé s'est endormi dans mes bras après la tétée, on va filer dans nos lits :-D
Bisous les filles :bisou: :m1:
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Mapny je note pour les Lidl, on va les essayer la semaine pro alors :wink:
Mapny
Top fraise
Top fraise

Nous c’est pareil, pas mal de visites mais on filtre ! On accepte 1 visite par jour sinon on a pas le temps de faire tout ce qu’on doit faire à la maison et les rdv !

Entre les visites de la sage femme pour moi, rdv puer Osteo et pédiatre pour octave, on a peu de temps libre.

D’ailleurs les mamans, Octave a 14j et n’a pas encore retrouvé son poids de naissance. On nous a dit de le stimuler pour prendre toutes les 3h avec possibilité de passer à 4h la nuit mais quand il dort c’est dur de le réveiller. Hier soir je l’ai réveillé au bout de 4h, il a mis 40 min à émerger …. Je comprends pas la logique, autant le laisser dormir non ? Ça me soule ces recommandations c’est du sommeil de perdu pour lui ( et pour moi ! )
Quand j’attends qu’il se réveille tout seul c’est beaucoup plus simple, il tete en 10/15 min et se rendort aussitôt.
Je commence à être un peu fatiguée, du coup j’ai débuté l’expérience du tire lait pour que papa puisse donner des bibi aussi et me soulager. Mais Octave n’aime pas ! Hier il l’a bien pris mais aujourd’hui rien a faire, ceci dit j’avais donné mon sein presque vide avant ( je venais de tirer mon lait et je pensais pas qu’il demanderait aussi tôt …) peut être qu’il a réussi à se rassasier comme ça car il a fini par s’endormir 2h

Pas facile l’allaitement !
Image
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,
Comment ça va ?
Mapny pareil ici, Lazare n'a pas encore atteint sonˆpoids de naissance, la jauˆse l'a beaucoup épuisé. Je n'ai pas pu avoir de rdv avec ma sage-femme qui le suit aussi, on va voir ma doctoresse lundi matin, elle sera sa pédiatre 👍💞
bisous les filles 😘
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Courage Mapny, tu as l'impression que ton bébé "profite" à être réveillé ou non ? Si c'est beaucoup de fatigue pour lui et toi, ce n'est peut-être pas la peine, car la fatigue doit aussi les empêcher de grossir moi je pense.. :reflechis: :grattelatete:
des bisous mes fraises et aux bébés fraises :m1: 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations